17.6/20

Pachapapa
Posté le 07 déc. 2021 à 12:40

Jeu de plate-forme qui nous plonge dans l'univers féérique des Mille et une Nuits avec Aladdin, Jasmine, Abu, Iago et bien évidemment le génie! Un vrai enchantement et un régal visuel. On ne s'en lasse pas!

VicMackey62
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un très bon jeux que j'avais adorer dans mon enfance !! Le jeux est sympa et on a le droit a plusieurs niveau ... j'adorer le faite de pouvoir "casser" des objets du décor ... Je le conseille pour les enfants qui adore le dessin animé !

Pachapapa
Posté le 07 déc. 2021 à 12:40

VicMackey62
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ricky-Ultra
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Je met un 20/20 à ce jeux parce qu'il est tout simplement MYTHIQUE, j'ai passé des centaines d'heures de jeux dessus, à l'époque, de plus les graphismes étaient E-X-C-E-L-L-E-N-T-S, dommage que les jeux d'aujourd'hui ne sont plus comme ça...

Mr_Finch
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Aladdin est un excellent jeu de plate-forme, plutôt fidèle à l'histoire de Disney, se permettant toutefois quelques écarts assez appréciés dans le level design. Les combats contre les Boss sont difficiles juste ce qu'il faut, les bonus dans les niveaux sont relativement bien cachés, sans l'être de manière frustrante, bref... Un jeu qu'il fait bon jouer et rejouer.

Maxbp91
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Pour l'époque graphiquement le jeu était vraiment super , parcontre la jouabilité laisser parfois a désiré mais bon les trois heures et demi pour le finir ne seront pas une perte de temps pour autant !

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:47

Puissannt, à l'époque ce jeu on l'avait tous! Il reprend su.per bien le film originel et ça c'est .très s.ympa! On s.e déplace dans ce décor fidèle au film! A mon sens c'est l'un des jeux adapté d'un dessin animé les plus réussi, car la plus part du tem.ps on a que des bouses, ici ce n'est vraiment pas le cas!

Poulouloute
Posté le 11 oct. 2022 à 19:50

Un bon jeu de rtro gaming pour les fans de la franchise Disney;
Reprenant les différentes séquences du film d'animation de Disney, Aladdin permet de retrouver tous nos personnages préférés.

Ce jeu de plates-formes propose de suivre Aladdin des rues d'Agrabah aux couloirs du palais royal en passant bien sûr par la caverne aux merveilles ou les hammams et le souk.
Le Génie permet de gagner des bonus, même Abu est jouable!
Les graphismes sont un peu désuets mais on glisse vite dans la magie des Nuits d'Orient!

G7K
Posté le 30 août 2016 à 18:05

La conversion de l'excellente version Megadrive d'Aladdin sur PC s'avère être un met de choix pour les amateurs d'Action Plate-Forme 2D. Graphiquement sublime, doté d'animations bluffantes, d'une OST impeccable et d'un Level Design inspiré, Aladdin ne souffre que d'un gameplay parfois approximatif. Quoiqu'il en soit, ce jeu demeure une des meilleures adaptations vidéoludiques de Disney réalisée à ce jour.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bons jeux , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

Walveur
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Jeu qui reste encore excellent même en 2014, très bon graphisme et travail artistique très bon restant très fidéle au dessin animé.
Le Gameplay lui aussi excellent et fun.
En bref c'est que j'ai adoré dans ma jeunesse, que j'adore même aujourd'hui et que je vous recommande, vous allez l'adoré ^^.

secouetoi
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu , je ne l'ai jamais fini (j'étais trop jeune) mais je l'adorais , j'ai fais les 5 premiers niveaux qui étaient tous géniaux ! C'est un très beau jeu avec de superbes musiques . Bref super jeu , dommage qu'il ne marche plus sur mon PC!