15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

deiwos
Posté le 14 mai 2015 à 15:38

+ Excellent jeu de tir entre amis, pour le fun, pour passer le temps
- Le mode compétition est intéressant sauf qu'à partir d'un certain niveau il y a des tricheurs

tabby93
Posté le 11 mai 2015 à 18:25

Que dire,CSGO est un très bon FPS PC,il faut un certain niveau niveau pour pouvoir s'imposer face à l'équipe adverse qui sont les terroristes et les CT (counter-terrorist),de plus,des camouflages sont disponible pour personnaliser nos armes même si c'est limite de l'arnaque niveau prix (300€ un couteau qu'on n'utilise jamais en mode de jeu normal),la stratégie n'est pas à négliger aussi car si vous (Dust2) long A ensemble,un sniper peut très bien vous éliminer facilement.Les maps sont moyenne mais suffisante pour jouer et sont très bien fichu niveau couloir,porte,hall etc... Bref n'hésitez à l'acheter surtout qu'il coûte 13€ chez Steam avec un très bon rapport qualité/prix.

CentoXx54
Posté le 26 avr. 2015 à 23:27

Jute parfait :p enfin un vrais fps avec de la précision et surtout un jeux ou il faut avoir du skill et oui les jeune kikoo qui mette 0/20 parce qu'il y arrive pas a jouer , se jeux vaux 18/20 pour sont respect en verre la communauté, valve a fait juste se que voulais la communauté je dit chapeau rare sont les développeurs a l'écoute de la communauté

Tarble4
Posté le 14 mars 2015 à 15:25

Bon jeu dans l'ensemble, mais quand on arrive aux graphisme et aux effet de mouvement ça devient vraiment degu...... Bref un fps pas cher pour ceux qui n'auront pas trop les moyens (c'est du source en même temps). Sinon, si vous voulez un truc beau et propre avec qui on a le plaisir de jouer, passez votre chemin :)

Goth666
Posté le 22 janv. 2015 à 22:30

Pour commencer, j'adore counter strike. Mais je ne met "que" 14.

Qu'on soit clair, j'y passe vraiment beaucoup de temps. Mais à contrario d'1.6 et de css je suis assez dubitatif de l'ajout d'un mode compétitif. En effet, sur Cs: Go on peut faire des matchs classé afin d'évoluer dans un système de rang, comme sur League of Legend par exemple.

Sauf que ce système à un point négatif -> la communauté est bien différente de css et 1.6.
De plus, des sites comme CsgoLounge permettent de parié des skins sur des matchs pro. C'est une bonne chose en sois sauf qu'il y a eu depuis quelques matchs truqué qui ont du être annuler car une équipe a volontairement perdu afin que des amis bénéficient d'une très bonne cote.

Hormis ces détails c'est un jeu auquel j'adore joué et que je recommande à tout les joueurs d'FPS digne de ce nom.

wenshee06
Posté le 21 janv. 2015 à 17:49

un jeux a l'ecoute des joueurs tres equilibré avec du tres bon niveau, un mode matchmaking tres bien penser de nombreux mode fun, le fps comportant le plus de compète annuel, du pur bonheur pour les joueurs cherchant le skill

babakool89
Posté le 11 janv. 2015 à 16:43

Etant un ancien joueur et accro de call of duty mw2 (compet et tout le tralalala) je détester counter strike source j'emétait ensuite arreter dans les jeux fps voulant me remettre un fps qui demande du skill et non pas de la claymore et de l'hélico je me suis dit pourquoi pas prendre se fps qui est pas chère en plus en promo alors je l'ai acheter il y a 6 mois et depuis je ne décroche plus redécouvre une jouissance dans un fps comme je l'aimais dans les anciennes war de mw2
Passons ma vie,le jeu est plutôt beau tres bonne jouabilité et pour ma part plus facile que counter source et moins archaique
Je le recommande c'est daillleur les jeux les plus jouer du moment qui arrive a reunir plus de 300000 joueur dans le jeu au meme moment donc pas de probleme avec le système de recherche de match pas comme les call of duty ou tu rage parce que tu met 20 min a trouver une partie parceque il y a que 5000 joueur max au meme moment

ne0xblade
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Juste bon sans plus,J'ai l'impression que la hitbox est bien foireuse, les armes sont moches, les personnages aussi, très répétitif, sympa a jouer avec ses amis.
Les skins rend le jeu un peu plus complet que les autres CS.

Psycho-Pilote
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Si vous aimez les FPS compétitifs, prenez CS:GO. Toujours dans la course malgré ces différences avec les autres FPS du moment, le gameplay est jouissif une fois que les mécaniques sont comprises, qui ne sont pas évidente aux premières heures de jeu. Comptez une centaine d'heure de jeu pour commencer à avoir un niveau convenable hors compétition.

Alexdesev
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Etant donné que je suis un "fan" des jeux type FPS, et ayant acheté un nouvel ordinateur, j'étais obligé de tester ce jeu. Les points fort du jeu sont modélisations d'armes qui sont sublimes, le bruit des armes et la jouabilité qui est parfaite. ces points négatifs qui sont les graphismes qui sont très simple (voire trop), sa durée de vie qui est infini mais le jeu peut devenir lassant si on joue tous seul et finalement le système d'armes et de camo que je suis pas fan, sa me fait penser à un système free to play.

Naou
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Counter Strike,une série mythique,un vrai FPS qui envoie du bois.Malgré un début mitigé,on peut considérer que c'est la vraie relève de Counter Strike Source.
Un gameplay toujours aussi nerveux et efficace,rendant certaines parties stressantes.
Pas d'énormes nouveautés mais l'essence du jeu est bien là,et on prend toujours autant de plaisir à y jouer.

Crackerchips
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu prend tout son sens en équipe, en utilisant le TeamSpeak. Il y a plusieurs sites qui permettent de trouver des équipe, de tous niveaux, pour toutes ambitions.
On ne parle pas réalisme ni graphismes, mais seulement gameplay.
Les cartes officielles ainsi que celles créées par la communauté sont gratuites, afin de s'entraîner seul ou en équipe.
Attention, un casque-micro est fortement recommandé pour profiter de ce jeu. Une nouvelle souris avec plusieurs boutons serait également un avantage.

Amateurs de Batttlefield et Call of, attendez-vous à une toute nouvelle manière d'aborder le FPS.
Si vous êtes patients et que vous aimez l'esprit d'équipe, alors foncez !

Champonch
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux ou j'ai passer pas mal d'heures , pour moi c'est une copie des ancien CSS avec meilleures graphismes , des rajouts un peut partout donc c'est ce qu'on voulais .
Il y a le mode compétitif maintenant qui donne du souffle à la série , les skins des armes et couteau aussi ont était rajoutés , seul petit bémol , si on débute Counter Strike sur celui la ,, la prise en main demande un peut de temps .

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Counter Strike est une référence du FPS depuis de nombreuses années maintenant , CSGO garde le gameplay et les maps de ces aînés , en leur donnant un coup de neuf . Le système de skins d'armes est prenant et permet même , avec de la chance , de se faire un peu d'argent steam wallet , toujours sympathique . Une liste des serveurs qui fait souvent des siennes et quelques bugs récurrents sont les seuls bémols de ce jeu .

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Counter-Strike est une licence de rêve. Une arlésienne que tout amateur de FPS doit avoir dans son arsenal.

Cela fait maintenant plus d'une décénie que Counter-Strike existe, et sa magie opère toujours.

Depuis ses débuts, nous pouvons retenir deux versions qui en ont fait sa renommé.
Pour les plus anciens, la version 1.6 qui a déboulé avec la plateforme Steam, reste à l'heure d'aujourd'hui le CS le plus adulé.
En 2004, Counter-Strike Source débarque avec un tout nouveau moteur graphique, celui d'Half-Life 2. Les débats sur son sujet sont par milliers. On lui reproche plusieurs défauts dénaturant l'ésprit CS. Aujourd'hui, beaucoup de ces défauts ont été corrigés par une multitude de patchs. Il est l'un des FPS le plus joué sur PC.

"Counter-Strike: Global Offensive" est l'alliage de l'excellence old-school et de la modernité des jeux d'aujourd'hui. Basé sur le même moteur "Source" que le précédent volet, il reprend cependant les facettes du gameplay "1.6". De quoi ravir et rassembler un bon nombre de joueurs.

Vous ne serez pas déçu de ce nouvel épisode, qui occupera de façon certaine la place du FPS le plus joué au monde pour les quelques prochaines années qui suivent... Vous êtes prévenu !