15.5/20

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:46

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Arrogant, accusant d'un gameplay douteux et d'un défaut évident quand à la mise en valeur des compétitions. Peu riche graphiquement surtout quand à la modélisation des joueurs et ceux même pour l'époque.

Seifer
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Sérieux, je voudrais dire que ce jeu est tout simplement génial, rien que du point de vue des graphismes et de la modélisation des joueurs superbes. Respect aux programmeurs car ils ont aussi ajouté un mode permettant des matches sur le Net. Mais si tout est parfait, il y a quand même un mais : plusieurs sélections ont momentanément disparu, comme le Portugal, ce qui est dommage pour les supporters portugais, les fans de Figo, ou pour refaire le mythique
4-0 d'il n'y a pas si longtemps. Je me demande comment le 2002 pourra faire mieux...

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Pas grand chose à redire, ce jeu se démarque des précédentes versions en incorporant les maillots, sponsors et logo des clubs et la possibilité de jouer l'Europe où la relégation est palpitante. A conseiller aux fans du genre. Le seul point noir étant la difficulté qui est soit trop facile, soit trop difficile.

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Pour ceux qui aiment les jeux
de foot, FIFA 2001 est vraiment le meilleur en ce moment. Le graphisme est remarquable
(à part les spectateurs...). Les commentaires sont les mêmes, et je trouve que le mode amateur est trop facile par rapport au mode professionnel. IL me paraît bizarre que EA SPORTS est fait :
-Fifa 99 qui était un bon jeu.
-Fifa 2000 qui n'avait rien d'exceptionnel.
-Fifa 2001 qui est mieux que son précédent.(heureusement qu'ils ont redressé la barre.)

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Un grand bravo à EA sports qui a une nouvelle fois frappé avec l'excellent FIFA 2001 ! C'est le titre de l'année en matière de foot ! A part des buts parfois répétitifs c'est vraiment le meilleur jeu de foot toutes catégories confondues. Bien sûr vous me direz "ET ISS PRO" et je vous répondrai que ISS est de la pure nullité par rapport à FIFA 2001 !

Mystik
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Beaucoup trop facile ! Avec quelques heures de jeu, on arrive facilement à bout des plus grandes équipes, au niveau le plus difficile(international) dans les compétitions les plus prestigieuses.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Franchement Fifa 2001 y a pas mieux en jeu de foot sur ordi. Tous les ans EA sort un nouveau fifa et tous les ans ils sont de mieux en mieux malgré que cela ne se remarque pas tout le temps à tous les niveaux. Bien joué Ea pour ces super jeux de foot ! PS : franchement aucun autre jeu de foot n'est bien sur ordi à part les fifa !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Quelle déception de voir l'excellente série des FIFA régresser subitement à un tel niveau d'arcade, où les buts peuvent être mis à tous les coups sur têtes ou retourés acrobatiques. La manière facile de marquer les buts a toujours été un des problèmes des fifas, mais là on tombe dans le ridicule. On apprécie l'amélioration graphique puisqu'on peut enfin jouer en 1024 mais le gameplay si pauvre en fait oublier les quelques améliorations du jeu par rapport à la version 2000. Si vous êtes nuls au jeu de sport, vous pouvez l'acheter vous ne vous rendrez pas compte des grosses failles du jeu. Pour les amateurs des séries antérieures, attendez 2002 voir s'ils corrigent le tir. Ou allez jouer à ISS Pro soccer qui reste le jeu ou la vraie stratégie du football est la mieux respectée.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

C'est pour l'instant la référence en matière de football ! très réaliste, on se croirait en train de jouer... en plus si on sait jouer au football en réalité, c'est vraiment le top ! les joueurs on les reconnait de loin... très beau graphisme !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Je n'ai qu'un seul regret c'est que beaucoup de championnats européens sont indisponibles comme le Portugal, la Turquie et beaucoup d'équipes Nationales manquent Portugal etc.... mais sinon cela reste un excellent jeu.

francois
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de football auquel j'ai joué ! IL est tellement génial que j'y joue 18 heures sur 24.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

EA SPORT aurait pu faire mieux. Mais c'est déjà pas mal ! Pour un jeu de pc ce jeu est magnifique, quoique les sponsors pourraient être plus lisibles. La jouabilité, quant à elle s'est améliorée depuis la version 2000. La difficulté a un tout petit peu augmentée (on ne peut plus traverser le terrain en mode internationnal balle au pied !). En tout cas, il n'arrive pas à la cheville d'ISS 2 sur playstation ! Un titre incontournable pour les amateurs de ballon rond.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu en pespective avec une bande-son très bonne et une jouabilité exeptionnelle.
Des animations relativement fluides et une longue durée de vie en font un jeu proche de la perfection. Quelques détails néanmoins sont négatifs, comme le système de puissance de shoot où la barre se remplit trop vite ! Dommage !
FIFA 2001 reste quand même le meilleur jeu de foot sur PC.

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial les graphismes sont géniaux aussi mais il n'y a que quatre techniques. Et puis quand le défenseur va chercher la balle il devrait s'arrêter s'il loupe la balle. Pour le reste, c'est génial.

Florent
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Pour l'instant on ne trouve pas mieux que ce fifa les graphismes sont bien faits, les joueurs aussi ce qui est bien en plus au bord du terrain c'est plutôt animé, les championnats sont aussi très bien faits.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu pour son nombre d'équipes et de compétitions. Et aussi pour la bonne qualité d'images. Dommage qu'il n'y ait pas les équipes du Portugal et sa sélection. Il faudrait aussi plus de gestes techniques(passements de jambes,...).