12.5/20

lacrim
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi toujours comparer un jeu de réflexion , certe avec c'est défaut mais aussi avec c'est qualité , a un jeu tel Battlefield 3 ? Les FPS reste dans leur catégorie et tout le monde sera content !
Pour ce jeu , c'est un jeu pour les fans de la série même si l'on attendait plus de missions.

Kiruadark
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est fait pour les fan inconditionnel de la séries.
Le jeu ne vraisemblablement pas plaire a n'importe qui.
Les graphismes sont digne des années 2002, mais bon c'est pas un jeu ou les graphisme sont indispensable.

lacrim
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Kiruadark
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est fait pour les fan inconditionnel de la séries.
Le jeu ne vraisemblablement pas plaire a n'importe qui.

Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Super jeux malgré beaucoup de critique,effectivement le graphisme est pas terrible et les mini jeux trop simpliste et trop court. Dommage que le jeux ne contiennent pas les voix française de la série depuis le temps que les fans attendent ce jeux

Vietnamiens
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Personnellement, j'ai bien aimé.
Il est vrai qu'il s'agit ni plus ni moins d'un point'n'click, mais ceci dit, le jeu reste plutôt sympathique.
Les mini-jeux ne sont pas vraiment variés, mais on va dire qu'ils sont différentes solutions, et qu'à la base, ils sont basés sur toutes les différentes "preuves" du jeu. Sympathique pour passer le temps, peut être barbant au bout de quelques heures.

hurletemps
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment unique. Le fait de changer de personnage permet vraiment de bien s'integrer dans la mission. Malgré une durée de vie relativement faible on ne peut qu'appreciez de prendre la place des acteurs de cette série policière. Très bon jeux peut etre une suite un peu plus longue a venir?

Yebo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Le jeu ne vas pas plaire a tout le monde! Ca c'est sur et certain! Enquete, recherches d'indices, mini-jeu a labo avec abby, recherches pc avec mcgee, des minis-jeux courts donc!
Je le conseille que aux fans de la serie! Les autres passer votre chemin, car vous n'allez pas aimer! Il est aussi tres court! Si vous n'etes pas fan, passez le chemin!

rayankoran2002
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est pour les fans de la série, donc se qui ne connaisse pas la série ne peuvent pas apprécier le jeux a sa juste valeur. Moi qui est un vrai fan de la série j'ai adorré joué a ce jeux mais il y'a un seul truc qui me dérange c'est que le jeux ne dure pas beacoup

joprojekt
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Fan de la série, soyez comblé ou pas...ce jeu mérite tout de même la moyenne car des gens ont travaillés (à leur manière dessus) pour nous plaire.
Cependant, ce jeu est bâclé : graphiquement peu soigné et simple, voire trop simple on aurait pu espérer nettement mieux de cet adaptation. Surtout pour un Point'N'Click.
Les dialogues sont cousus de fil blanc nous ne sommes pas mal menés pendant les enquêtes. Mais on a le plaisir de retrouver nos enquêteurs préférés pour résoudre des meurtres avec eux.
Un jeu qui ne restera pas dans les annales mais qui nous fais apprécier les lieux emblématiques de la série!
A vos manettes

vinizzer89
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très déçu, ayant déjà jouer à certains jeux des experts, ce jeu de NCIS est à mettre entre les mains d'enfant de 10 ans maximum.

Aucune difficulté, très lent, graphismes très moyens...

Bref trop enfantin, ce jeu est digne d'un jeu sorti il y a 10 ans

savinien78430
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

jeu très lent, pas vraiment d'action, graphismes minables, les "énigmes" (si on peut appeler ça des énigmes) sont beaucoup trop simples, il y a autant de difficultés que dans le niveau 1 de Tétris. C'est une mauvaise parodie de jeu comparé à Battlefield 3 ou Batman Arkham City. Pour 30€, autant acheter un jeu qui en vaille le coup.

olliejackman
Posté le 16 juil. 2015 à 23:43

J'ai laissé tomber ce jeu en cours de route, mieux vaut regarder la série TV et sur PC se tourner vers les différents Experts (sauf Manhattan à éviter absolument).
Ou à essayer si on le trouve en déstockage, à moins de 2€...

hortalys
Posté le 19 août 2013 à 00:00

J'ai adoré le jeu, on retrouve vraiment l'ambiance de la série et des personnages
Mais je trouve dommage qu'il n'y a que les voix originales et pas les voix françaises et que les graphisme sont dignes de la ps2
Néanmoins à conseiller à tous les fans de NCIS

porcco48
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Vous avez dit "jeu" ? Résolument, non. Il n'y a aucune réelle réflexion du joueur. On se contentera de pointer et cliquer sur les seuls éléments intéressants (aucun élément "leurre" cliquable) avant d'en prendre une photo, puis de glisser-déposer les éléments correspondants (en buvant 10 litres de Caf-Pow si l'on devait se tromper) lors des phases d'analyse.
Le "jeu" pourrait convenir à des enfants de maxi 10 ans... s'il ne s'agissait pas de scènes de crimes. Bref : à éviter, même si "l'ambiance NCIS" est là.

Akhanta
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui fait passer un bon moment mais qu'on aura rapidement terminé et aussi vite oublié... Graphiquement c'est loin d'être d'actualité mais bon ça va on reconnais les personnages, c'est pas non plus pixelisé... Le scénario c'est du NCIS ça c'est certain aucun doute on est plongé dans la série même si parfois c'est un peu mou et je ne crois pas que NCIS ce soit fusionné à Derrick... En dehors de ça, je trouve ça décevant que nous n'ayons pas eu droit à une version Française INTEGRALE... Ras le bol des jeu qui ce contente de simples sous titre... Et quand on pense qu'UBIsoft est une entreprise Française ( du Morbihan ) franchement on ce demande où est le problème pour faire passer ça en langue Française... Ils ont acheté les droits pour adapter la série en jeux vidéo, le scénario à été fourni par les créateur de la série... Alors où sont passés les doubleurs francophones de la série ?
Enfin bref, un jeu sympa malgré des points d'ombres et une durée de vie limitée à une petite après midi. Je conseille seulement aux grands fans de la série.

lordsethbe
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Aimant bien la série,je lui mets un 12.Les décors sont beau,mais juste beau.Les personnages se déplacent comme des robots,les énigmes sont facile à résoudre.pour passer un petit moment,il vaut le coup,mais je pense qu'il peut être vite fini.
Un fan pourra ajouter 1 ou 2 points à la note de Lena,mais aps plus,il ne vaut vraiment pas plus.