15.4/20

Posté le 23 juin 2015 à 18:15

Ce jeu est vraiment génial pour les fans de Jurassic Park et les fans de jeu LEGO (bien qu'il manque un peu d'originalité aux niveau de ces jeux).
-L'humour est assez cool
-Les 4 films sont vraiment bien respecté (de la nostalgie en puissance ^^)
-Une super bande son (sauf pour les doublages qui sont pour ma part correct mais sans plus)
-Le fait de pouvoir jouer les Dinos...

Bref ! Ce jeu est recommander pour les vrais fans, de plus je joue sur pc et je n'ai rencontré aucun bug ni lag.

Blackrom
Posté le 23 juin 2015 à 15:14

Sympathique, comme tout les jeux légo, celui-ci ne se démarque pas vraiment sauf sur son manque de finition. Je n'ai joué qu'à la version PS4 donc c'est de celle-ci que je parlerai. Les cartes ne sont pas finies (pas toutes les briques apparaissent dessus, points d'intérêts qui récapitulent ce qui nous reste à faire commencés sur l'île du premier Jurassic park mais absent du reste à part les icônes inutilisables sur Jurassic World). Activer certaines briques rouges buguent le jeu, les dinos qui se bloquent, des ponts infranchissables (passe muraille) et j'en passe. Tout ceci me laisse penser que le jeu a été fini à l'arrache pour que sa sortie concorde avec le film. Bref un jeu sympa mais dont les finitions peuvent facilement nuir à votre expérience de jeu.

Esteban62122
Posté le 24 juin 2015 à 10:05

Encore une fois un très bon Lego mais qui me paraît vraiment trop simple. Sur les trois premiers films je n'ai jamais été "mort" (autrement dit disloqué en 4 briques ^^) et j'ai du être touché deux ou trois fois. Je pense que cet épisode est vraiment fait pour les tous petits niveau difficulté et pour les grands enfants que nous sommes pour le côté nostalgique.

les +:

-Humour et ambiance Lego
-Graphismes "mignons" ce qui change des autres jeux classique
-Fidélité des scènes par rapport aux films
-Durée de vie si vous souhaitez les 100%

Les -:

-Facile !!!
-Cartes des mondes un peu brouillon
-Manque une peu de PNJ

Il y a eu mieux, il y a eu moins bien, Lego JW reste un très bon Lego plaisant à faire et à refaire.

Cactusquipik
Posté le 23 juin 2015 à 18:54

Les 4 épisodes se terminent beaucoup trop rapidement, dommage. J'ai pas adhéré au dernière épisode (jurassic world) de ce lego ,on s'ennuie il n'y a pas vraiment de surprise, contrôler un vélociraptor c'est rigolo mais ça va un moment...

stonecold32
Posté le 23 juin 2015 à 16:18

cest simple ,cest le plus beau et le meilleur de la serie des jeux lego , avec le star was original trilogy
, les dialogues des peros sont la avec les voix du film , les decors sont fidels aux scenes des films , ya une tonne de missions bonus a completer dans le parc une fois les histoires finies pour chaque parc , les musiques sont superbes , je ne comprends pas les critiques negatives , apres si on n'aime pas jurassic park , vous n'avez rien a faire la

resident-man
Posté le 23 juin 2015 à 20:30

Même si on sait à quoi s’attendre, le fait de pouvoir rejouer nos scènes préférées (avec une belle dose d'humour) est quand même assez plaisant, sans parler de toutes les briques rouges, personnages et autres à trouver et/ou débloquer, cela reste tout de même un excellent jeu, même si on peut regretter le manque de difficulté.

jondet599
Posté le 10 juil. 2015 à 01:16

quelle deception, je joue celui ci sur wii u, jai fait quazi tous les jeux lego sur wii ou xbox 360, mais celui la est un des lego les plus raté de tous. jai jouer a lego undercover wii u y a 1 mois ou jai pris mon pied a fond mais celui la (jurrassic world) je lattendais mais la jsuis degouté, en 2h jai fini jurrassic park, certe jai pas tout trouvé ou debloqué mais jsuis decu, de plus jai essayer un niveau en jeu libre et la aucun son des personnages, puis cest pas grandiose comme tout le monde je dis manque de finition, jeu vite baclé. et jurraic park comme jlai vu dans dautres commentaire, oui cest une sorte de resumé du film, et les voix on les entend dans la gamepad mais pas dans ma tv, ca fait un peu bizarre( undercover mclane parlait dans ma tv et quand il recevait des coup de telefone, linterlocuteur parlait dans le gamepad , la cetait bien) non sans deconner 49,99€ pour jurrassic world cest beaucoup trop cher pour un jeu baclé dou ma mauvaise note 9/20

XxJeanCaludexX
Posté le 23 juin 2015 à 16:15

Encore une bonne adaptation de la part de Lego, fidèle aux films, on y retrouve les scènes culte des films. Le jeu est assez long, comptez quelques dizaines d'heures pour finir le jeu à 100%. Si vous êtes adepte des jeux Lego, vous ne serez pas déçu. J'ai mis 20 pour remonter la moyenne de ce jeu, qui ne mérite certainement pas 0 comme cela a été fait...

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 12 mars 2023 à 13:33

Plutôt un bon jeux pour un jeux lego

Point positif

Durés de vie assez long

Ont peut crée ses hybride dino

Les cartes des iles très bien faites

Le scénario suit très bien l'histoire des film

Point négatif

Des bug qui sont très énervants

Pas de Jurassic World 2

Trop peux de dinosaures

Pred21
Posté le 05 avr. 2016 à 19:34

Grandement apprécié, les 4 films, les meilleurs moments, des dinosaures jouables dont les classiques raptors, T-Rex et Brachiosaure. Un bon paquet de personnages, une énorme durée de vie s vous voulez le faire à 100% (comptez une trentaine d'heures et plus). Certes, c'est la même recette depuis des années, mais le charme de l'univers de Jurassic Park est omniprésent. Un excellent moment à passer aussi bien seul qu'à deux en coopération. Il a beau reprendre la même sauce, Jurassic World est l'un des meilleurs jeux de la licence Lego.

thedrummer81
Posté le 16 janv. 2016 à 21:20

Testé pendant quelques heures j'ai trouvé le jeu agréable à jouer et fidèle d'une part a l'univers légo et à son humour particulier et d'autre part aux différents films.

Posté le 26 nov. 2015 à 17:46

En voilà un jeu LEGO qui fait plaisir à voir ! Complet, long, prenant, drôle (malgré les doublages toujours aussi moisis), gameplay impeccable et respect des oeuvres originelles, tout y est... Hélas, on regrettera peut-être justement ce manque de nouveautés. Un peu de prise de risques ne ferait pas de mal à la licence, mais est-ce que les ventes seraient toujours au rendez-vous ? Question à 1 million de briques, assurément !

Vincee23
Posté le 22 sept. 2015 à 21:45

Très bon jeu, la touche lego parfaite comme d'habitude
Je m'attendais par contre à un peu plus de challenge, le jeu est vraiment facile
Et quand on se met à activer les briques rouges c'est encore pire,
30h pour le finir à 100% avec tous les succés steam, donc une durée de vie pas trop mal, mais une rejouabilité pas top à moins de jouer en coop
Je laisse ce jeu de côté maintenant qu'il est terminé et je me lance dans le marvel

vader68
Posté le 17 juil. 2015 à 17:44

comme d'habitude, c'est réussi !!! le seul bémol que j'ai constater, les briques dorées une fois toutes trouvées on en fait quoi ??? il y a meme pas un niveau caché a débloquer avec ces fameuses briques dorées !!!

sinon c'est plaisant a jouer.

battante10
Posté le 25 juin 2015 à 23:46

SI on aime les lego et jurassic park c'est sympathique, mais on sent le manque de finition, beaucoup de bug, doublage très moyen, et c'est dommage que le style reste le même sans nouveauté réelle. Il reste drôle et accessible au plus jeune.