bullet-time54
Posté le 13 juin 2015 à 19:56

Un tres bon jeu LEGO et un bon jeux pour les fans de la quadrilogie, l'humour est bon et les dinosaures sont tres bien représentés, l'open-world est vaste et interessant a explorer :-)

SuperChris2014
Posté le 03 oct. 2015 à 00:50

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu LEGO sur PS3 ! :coeur: la trilogie est excellente ! et platiné en 15 jours en plus ! :oui: il y a vraiment de quoi faire sur ce jeu ! vous allez jamais vous ennuyer :non: les graphismes et décors sont magnifique ! :cute: :noel:

bullet-time54
Posté le 13 juin 2015 à 19:56

SuperChris2014
Posté le 03 oct. 2015 à 00:50

battlaxe
Posté le 13 août 2016 à 18:35

Je n'avais pas rejouer à un jeu Lego depuis Lego Indiana Jones et Lego Batman sur PSP en 2008, mais c'est avec plaisir que j'ai acheté et joué à ce Lego Jurassik World et je compte poursuive avec certains que j'ai loupé. La recette qui fonctionne est bien présente avec quelques bons ajouts comme le Open World ou le fait de pouvoir contrôler les dinosaures, et la plupart des voix officielles sont présentent. Les 20 niveaux reste plutôt fidèle aux films avec la dose d'humour Lego. Compléter les 100% demandera du temps (je crois avoir mis 27 heures) et si vous pouvez jouer en coop, faites le !
Un jeu à faire sans prise de tête, tranquillement !

flachboy75
Posté le 13 juin 2015 à 18:01

Je trouve que le Jeu est assez ouvert mais 5 niveau par film n'est pas assez et les dinosaure ne sont pas tous disponible depuis la sélection des personnage ce qui est dommage mais pour moi c'est un des meilleur jeu lego

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:09

Daizaemonkaze99
Posté le 29 août 2015 à 19:55

un très bon jeu Légo une fois de plus. Les habitués de jeux Légo ne seront pas dépaysé, les nouveaux joueurs dont c'est le premier adoreront.
Le problème avec les jeux Légo c'est que depuis le premier lego star wars qui a 10ans il n'y a quasiment aucuns changement, la seul nouveauté réelle a été l'apparition des voix, à part ça chaque nouveau jeu n'apporte quasiment rien de neuf et la seul façon de différencier un jeu Légo d'un autre est l'univers dans lequel il se déroule, donc si vous aimez davantage l'univers le jurassic park que celui de star wars vous préfèrerez légo jurassic park et inversement et ainsi de suite pour tout les autres jeux Légo.
même si la qualité est toujours présente la redondance est bel et bien présente à chaque nouveau jeu et peu finir par lasser
personnellement c'était mon 4° jeu Légo (après Star wars, Indiana Jones et Le seigneur des anneaux) et je vais faire une très grosse pause avant d'envisager de m'en prendre un autre (Le Hobbit ou Pirates des Caraibes)

Concernant le jeu à proprement dit, les films sont très bien retranscrit, les personnages (en très grand nombre) sont facilement reconnaissable, un certain nombre ont d'ailleurs la même voix que dans les films, les graphismes sont très bons (même sur PS3) les iles offrent une surface de jeu conséquente et utiliser un véhicule sera monnaie courante pour s'y déplacer. Il y a toujours plus de chose à débloquer (briques rouge, dorée, ambrée, courses, dino à soigner, persos à trouver, véhicules...) de quoi passer quelques dizaines d'heures sur le jeu, et comme toujours pour les enfants mais aussi pour les adultes. D'ailleurs même si les jeux Légo sont réputé pour leur facilité je constate que malheureusement le peu d'éléments apportant un tant soit peu de difficulté sont tout simplement supprimé, pour les enfants peu habitué aux jeux vidéos, c'est très bien, pour les autres, ados et adultes aucunes difficultés à l'horizon, vos méninges ne seront quasiment jamais sollicité et la progression sera très facile.
Reste à parler d'une chose qui m'a déçu dans ce jeu, un nombre de bug étonnant et très gênant. A mon avis le jeu à été fini à la truelle pour permettre sa sortie au même moment que le film jurassic world au ciné.
pour exemple il m'est arrivé à deux reprise de m'approcher trop près d'un dino, mon perso prend peur et recule un peu (jusque là c'est normal) pendant qu'il recule le perso n'est plus controlable et suivant l'angle dans lequel il se trouve il peut être bloqué par un élément du décor AVANT de sortir de la zone de peur, le perso étant incontrolable il reste bloqué. dans le mode histoire la progression dépendant des capacités individuelle des persos ma seule possibilité à donc été d'éteindre le jeu et de recommencer depuis ma dernière sauvegarde auto perdant ainsi ma progression grrrrrrrr :-(( .
autre exemple, quelques dizaines de jours après la sortie du jeu une maj été dispo, une fois téléchargé je démarre le jeu puis je continue mon mode histoire, 30s après avoir commencé... Freeze ! alors qu'aucuns problèmes du genre ne s'étaient présenté avant la maj. Deux jours après exactement le même problème, nouveau freeze ! jusqu'à maintenant je pensais que les maj étaient sensé régler les problèmes d'un jeu, pas d'en créer de nouveau :sarcastic:
et je n'avais jamais eu de freeze dans les 3 premiers jeu Légo que j'avais fait auparavant :non: .
Bref un bon jeu Légo dans la continuité des précédents mais pas aussi bon(suffit de voir mes notes des autres jeux que j'ai fait) et pas mal de défauts

Posté le 24 août 2015 à 22:02

Le meilleur jeu LEGO ! franchement il est bien complet et bien trop génial comme jeu lego, quelques scènes délirant ! :D j'adore ! les graphismes sont totalement superbe ! un bon 19/20 !

DarkSmileyFR
Posté le 06 juil. 2015 à 11:50

Oh Le jeu est sublime, Graphismes digne de la PS4, Durée de vie comptait 7H pour le mode histoire ou 50H pour le mode libre (faites le) je le fait ^^

kolpi
Posté le 26 juin 2015 à 04:58

J'aurais mis une meilleure note si j'avais pu terminer le niveau de la cabane d'entretien, et je me permet de baisser la moyenne car je ne suis pas la seule personne a qui cette partie buguée empeche l'avancement de l'histoire, j'ai payer 50€ et n'ai pu y jouer que 2h et avancer de 5% l'histoire.

lagia60
Posté le 15 juin 2015 à 22:14

J'ai trouver que lego jurassic world était un super jeu , les 4 campagnes ( 1 campagne par film ) sont composer de 5 mission super bien réaliser avec la petite touche d'humour des " jeux lego " malgré que 5 mission par campagne ne soit pas assez , les campagne sont très vite terminer mais permet aussi d'avoir accès très rapidement a l'open world et donc de se balader comme on le souhaite .

Comme dans tout les " jeux lego " , il y a aussi différents objets a collecter dans les mission mais aussi dans l'open world , l'utilisation des personnages ( ou des dinosaures ) est super bien gérer , par exemple pour certaines situation ou pour certains lieu , les personnages ou les dinosaures serons obligatoires .