akuma-haiiro
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeux fps gratuit du moment, au niveau de la qualité graphique qui est tous a fait louable et tres genereuse pour un jeux de ce genre, c'est un coup de coeur.
Il as quelque chose de + que son concurent "wolf team", Black light retribution c'est du sérieux, de la qualité a l'état pur, et une immersion plutot réussie. Perfect world ne nous prend pas pour un pigeon, il est tout a fait viable de jouer sans payer, et la vision infra-rouge ou l'utilisation d'un robot de combat a monter rend les parties haletantes, interessantes, bref essayez-le !

minezja
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon F2P, bande son original, graphisme impressionnant grâce à l'UE3, gameplay agréable, espérons que le jeu va continuer d'évoluer, nouveau mode, système de classement, ce serait cool. Sinon les + : 5 modes (CTF, DOM, KOTH, DM & TDM), arme et armure entièrement personnalisable, possibilité d'avoir d'autres arme grâce à des points IG en tuant des ennemis, je pense notamment à la fameuse combinaison, mais aussi aux Stingers, lance-flamme, etc. Les - : Gros gros problème de lags sur les serveurs EU. Pas encore de système de ranking. Pas encore de système de match entre teams. 18/20, en espérant voir du changement !

Posté le 30 janv. 2016 à 05:03

-P2W
-Server vide
-joueur au ping de 100-300
-location de un jour pour les armes et amures ...ou payer $$
-le son horrible
-Encore un autre tactique de soutirer l'argent des gamer...c'est triste mais a la mode

TheStinity
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien ,on est tout de suite dans l'ambiance, les graphismes sont beau à voir ,le gameplay est magnifique ,le seul problèmes c'est que les membres qui payent sont plus privilégiés que les gens qui ne payent pas (PS4) : beaucoup d'armes ,de tenues... Mais après tout c'est déjà bien que ce jeu soit gratuit.

Ebizu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Différent d'un Pay To Win, Blacklight Retribution ne fait pas vraiment face à un déséquilibre des joueurs qui payent face à ceux qui ne payent pas des objets aux Cash Shop mais cependant il est logique que ceux qui y payent bénéficient de bonus d'expérience, ou de personnages légèrement plus puissant que celui de base. Techniquement le jeu est très bon pour un Free To play, très soigné, avec une ambiance sonore Techno-Futuriste et des effets sonores soignés aussi, le jeu est captivant et plaisant à jouer, d'autant que le MatchMaking est bon et il n'est pas dur de trouver une partie fluide et sans lag.

Debourreur
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Fan de FPS et autre Unreal Tournament depuis le premier, j'ai été impressionné par BLR et cela depuis bientôt 2 ans maintenant quotidiennement...
-Graphiquement, l'unreal engine fait son taf. C'est beau, les effets en tous genres, explosions, animation bien modélisés.
-Gameplay, nerveux, la VRA (vision infrarouge) ajoute un coté tactique qui fait tout l'intérêt et le charme du jeu. Toutes armes "cheaté" a son accessoire permettant de la contrer.
-Les modes de jeux sont classiques, mais ils y sont tous :) et le mode ONSLAUGHT dans les niveaux difficiles et Hardcore de vrai challenge avec cet espèce d'Hulk qui veux vous faire des calins... Trop affectueux...

En bref, BLR est un excellent jeu, bien meilleur que certaines productions payantes dont je tairai le nom, en rien un P2W, tout est achetable gratuitement (faut farmer un peu bien sur), les seuls choses qui ne soient pas achetable gratuitement sont des camos, des taunts et des héros.
Fun seul et encore plus si vous trouvez une team sympa comme moi.
Les possibilités de personnalisation de votre héros et armes sont hallucinantes!
Je vous le conseil les yeux fermés pour jouer avec vos potes!

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu.les graphismes sont excellent et rapide les armes sont magnifique
Les serveurs stable et des maps magnifique
Jeu très bon et mérite un succès beaucoup plus grand voila
Vive blacklight rétribution

herofr
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Graphisme juste énorme,d'ou la config pour jouez. Serveur Stable,Mode de Jeux Classique mais reste très fun.Le Niveau n'est pas très élevé donc accesible pour tous :D Si vous voulez un F2P vous en avez trouvez un bon ;)cc

glooence
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est buggé, la création de compte en est le meilleur exemple car leurs serveurs terriblement instable fait que ce processus normalement simple et basique devient complexe.
Pour le jeu en lui même, il est basique, un gameplay correct mais fade, vu et revu, les graphismes sont bon mais le design peut intéressant. L'obtention d'armes est mal géré car on obtient une arme seulement pour quelque jour dans la majorité des cas, ce qui est frustrant est empêche la sensation de progrès.
Une déception et surtout une perte de temps, ce n'est pas parce que c'est un free to play qu'on ne peut rien lui reprocher, il existe plétore de FPS futuriste F2P plus riche et originaux que ce blacklight.

r4kyy
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

fps devenue pay to win dommage....
et tout les cheaters j'en parle même pas.
la communauté de consanguin dans ce jeux est abusé aussi lol...
Si avant c'etais mon fps favoris je suis très déçut maintenant.
et la version ps4 est pas du tout au point.

_JessieXx_
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Très bon FPS !
De nombreuses personnalisations, que ce soit pour les armes, les équipement ...
Ajoutant des viseurs, nouveaux chargeurs, et pleins d'autres choses, qui permettent d'améliorer votre arme au maximum.

Cependant, le point négatif est que, si vous voulez avoir quelque chose de permanent il faut payer! ou bien alors jouer des heures et des heures pour avoir une amélioration permanente, voire, une arme.

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Après plusieurs mois de BETA, voici enfin le jeu dans sa version finale. Disponible sur Steam gratuitement, Blacklight Retribution offre un gameplay nerveux qui ne laissera pas les joueurs indifférents.
Si Blacklight Retribution ne se démarque pas particulièrement par son gameplay, c'est par sa personnalisation des armes et autres armures qu'il plait. En effet, la personnalisation est sans limite et très pointue. Cannons, crosses, chargeur, casque... Tout est personnalisable dans les moindres détails de manière très simple. Seul le système de Free To Play viens limiter les actions possibles car il faudra jouer ou payer pour obtenir les différents objets.

La personnalisation reste très intéressante et figure parmi les atouts majeurs de Blacklight. Un point très intéressa et accessible qui malheureusement est en partie gâché par le système Free To Play du jeu. Une barrière qui ne gênera pas les joueurs qui y passent beaucoup de temps.
Un jeu Free To Play qui satisferas tout de même la majorité des amateurs de FPS.

iPierrEau
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un trés bon FPS free to play. La personnalisation est vraimment très poussé (personnalitation des armes et surtout du perssonages et de ses bonus). Le multi-joueur est super les modes sont assez variés. L'argent est bien gérer. Je recommande se jeux.

Pentacl
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur FPS F2P. Il n'est pas Pay 2 Win, possède des graphismes très beaux, un gameplay jouissif et diversifié suivant votre équipement. Une immersion au top, plusieurs mode de jeu différents et pas de lag en multijoueur. Bref le top du F2P. Malheureusement je trouve que l'on se lasse du jeu très rapidement.

chuck_maurice46
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un tres bon Free To Play, avec bien sur des ameliorations payantes, mais le jeu est tout a fait jouables sans cela. les graphismes sont bien optimisés, le gameplay agréable, il n'y a pas (encore) de communauté peu mature. un réel plaisir sur ce jeu.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bon jeu, surtout pour du F2P.
Les graphismes sont beaux, les bruitages corrects (sans plus), le gameplay dynamique et l'ambiance générale très cyberpunk est sympa.
Seul bémol: la vision "à travers les murs" est à double tranchant. D'un côté, elle a l'avantage de bannir les campeurs. D'un autre côté, elle empêche toute manœuvre tactique. Impossible, par exemple, de contourner l'adversaire pour le prendre par surprise ou de tendre une embuscade à l'approche d'un point de contrôle.
On a donc là un jeu "Lucky Luke" très rapide, où l'on doit shooter l'autre avant qu'il ne nous shoote.
Si vous aimez le genre, foncez ! (C'est gratuit)
Les amateurs de stratégie iront voir ailleurs !!!!

_Gamer48
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Certainement le meilleur FPS du moment j'y joue depuis un long moment , les graphisme sont super , les armes ont peut les personnalisé a l'infini , le seul problème et voila pourquoi je lui met 15 c'est les bugs de ping qui sont saoulant et qui font rager mais sinon ce jeu est super