akuma-haiiro
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeux fps gratuit du moment, au niveau de la qualité graphique qui est tous a fait louable et tres genereuse pour un jeux de ce genre, c'est un coup de coeur.
Il as quelque chose de + que son concurent "wolf team", Black light retribution c'est du sérieux, de la qualité a l'état pur, et une immersion plutot réussie. Perfect world ne nous prend pas pour un pigeon, il est tout a fait viable de jouer sans payer, et la vision infra-rouge ou l'utilisation d'un robot de combat a monter rend les parties haletantes, interessantes, bref essayez-le !

minezja
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon F2P, bande son original, graphisme impressionnant grâce à l'UE3, gameplay agréable, espérons que le jeu va continuer d'évoluer, nouveau mode, système de classement, ce serait cool. Sinon les + : 5 modes (CTF, DOM, KOTH, DM & TDM), arme et armure entièrement personnalisable, possibilité d'avoir d'autres arme grâce à des points IG en tuant des ennemis, je pense notamment à la fameuse combinaison, mais aussi aux Stingers, lance-flamme, etc. Les - : Gros gros problème de lags sur les serveurs EU. Pas encore de système de ranking. Pas encore de système de match entre teams. 18/20, en espérant voir du changement !

xtremepacifier
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait. Rien à redire ; la qualité graphique est très réussie , d'autant plus son récent mode Zombie qui est absolument réjouissant, surtout que c'est online , disponible entre 4-16 joueurs. Bref, j'adore ce jeu, et le conseille fortement aux admirateurs de FPS comme Blacklight.

noobism1
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps.
Qui ne discrimine pas les joueurs fauchés.
J'ai atteint le niveau 38 sur 40 sans être un geek endurci.
Le contenu de ce jeu ne cesse de s'étendre (Onslaught expansion)

ToumouLeBrutal
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je joue à BL:R depuis Juillet 2012. J'adore le gameplay qu'il offre et tout le contenu cité dans les précédents commentaires.

J'estime que c'est le FPS Free2Play du moment et je le préfère même à un CoD ou MW (parce que j'accroche pas les gros titres casu =). Ici on a un vrai travail, l'amour du développement, parce que Zombie Studios ont assuré et parce qu'ils sont indépendants.

On sent l'envie qu'il y a d'en faire un jeu unique pour que ça ne soit pas une pâle copie de CS ou Unreal Tournament.

17/20 parce qu'il n'y a pas de compétition en cours (à part la Gamers-Leagues qui devrait bientôt arriver) et parce que les armes/équipements ne sont pas toujours bien équilibrés.

PS: je suis un peu étonné de ne pas voir plus de monde (surtout des français) sur le jeu. Je vois que les critiques sont toujours bonnes, les serveurs tournent, les MAJ se font tranquillement, mais toujours une communauté un peu cachée. Aller quoi, ramenez vos amis sur Blacklight ! Ou du moins, sortez de votre trou =)

cybranne
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

rien à redire, Très bon F2P, bande son original, graphisme impressionnant grâce à l'UE3, gameplay agréable, espérons que le jeu va continuer d'évoluer, nouveau mode, système de classement, ce serait cool. Sinon les + : 5 modes (CTF, DOM, KOTH, DM & TDM), arme et armure entièrement personnalisable, possibilité d'avoir d'autres arme grâce à des points IG en tuant des ennemis, je pense notamment à la fameuse combinaison, mais aussi aux Stingers...

naka_osaki
Posté le 04 août 2012 à 00:00

C'est un jeu fabuleux, découvert il y a quelques semaines, je vous avoue que je ne m'en lasse pas. moi qui commencait a perdre espoir de voir de bon F2P, me voila ravi !
Ce jeu est tout simplement magnifique, autant graphiquement, que niveau jouabilité. Je joue avec des amis et je trouve mon compte. la possibilité de personnalisé son perso a fond est un plus. Perso je joue snipeer, et sur ce jeu, je trouve vraiment un bon gros défi a jouer cette classe, car pas de camping possible, obligé de bouger tout le temps sous peine de se faire exploser la tête par un headshot ^^.
en parlant des Headshot, de magnifiques effets sont mise en place, sous peu que l'on regle le niveau du sang a fond ^^ headshot = tête explosé en mini cinématique *o* j'adore, surtout en tant que snipe *bave* je joue en combo avec un mec en armure légere et marteau (arme de corps a corps monstrueuse) et un amis qui joue + fusils d'assault, et on est une sacré team, souvent premier du classement a nous trois ^^.
Pour finir, on est monter 20+ avec des stuff et des armes de ouf et tout ça, sans débourser 1euro !! j'ai rien de plus a dire, ce F2P est tout simplement jouissif !

bella89
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement magnifique, je trouve que le test de jeuxvideo.com n'est pas assez approfondi, rien que dans les screens on voit un perso bas lvl, mais plus haut level on débloque énormément de chose (arme, combi, mine, tourelle...) et ce que j'ai vraiment adoré c'est le fait qu'on puisse très facilement arriver 1er de chaque match avec la toute 1ere arme du jeu (à condition de savoir jouer un minimum), donc c'est clairement pas un pay to win :)

lenychang
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

L'aspect futuriste est plutot reussi , les textures sont assez bien faite , le variété des mode de jeu donne un plus tout sa reuni dans un F2P FPS

Diks62
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Rien que du classique mais que du bon , pas de bonus , d'avion , de bombardement ou de je ne sais quoi d'autre , tu veut tuer ton adversaire , tu vise et tu tire.

c'est fun , rapide , efficace , graphiquement plus que correct et bien que se soit un ftp ne rien acheter ne nous rend pas plus faible et ne gâche pas le plaisir de jeu. A ça on rajoute qlqs bonne idées ( personnalisation d'armes , le robot qui met la pression sans déséquilibrer la partie) , résultat encore bon FPS gratuit .

Gratuit et fun , a prendre sans hésiter pour les fan de FPS

[-WANTED-]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Que dire, j'ai télécharger ce FPS il y a quelques jours, moi qui ne suit pas fan des FPS du genre futuriste, celui-ci m'a beaucoup plus, je n'ai croiser aucun cheater, il me semble qu'il y est une bonne communauté contrairement à d'autres FPS ! Les graphiques sont plutôt pas mal, j'aime bien !

Je recommande ce FPS à tous les fans des FPS ! Il est gratuit, vous ne perdez rien à l'essayez et ne vous découragez pas si vous vous faites laminé au début :P !

OUINFEM
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Excellent FPS free-to-play!

Graphismes soignés, animations fluides et plusieurs types de missions font de ce jeu une perle!

Seul petit bémol les serveurs qui plantent assez(trop) souvent...

Le fait de pouvoir équiper son perso comme on le veut, et ce pour une durée limitée ou permanente permet ainsi de se faire une idée sur l'arme afin de la choisir définitivement...

Par contre, les exosquelettes apportent un déséquilibre assez flagrant dans le jeu

mathifu
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Excellent FPS. J'ai joué déjà 4 ou 5 heures sans dépenser un rond et je n'ai pas encore vu l'intérêts reel et l'argent donc je met un 20 bien mérité.

Seul petit bémol qui n'entache pas la qualité, c'est la traduction française qui peut s'avérer difficile à certains endroits ... surtout avec les accents :)

AntheA1777
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Même si tout n'est pas super innovent dans ce jeu, on ne peut que saluer les qualités graphiques et optionnelles de ce dernier...
Un jeu gratuit comme Blacklight Retribution mérite au moins le 18/20 !!!!!

ONT-Charognard
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Tres bon FPS gratuit. Tout a deja été dit concernant les bons points du jeu. La seule petite chose qui me derange c'est qu'en jeu, quel que soit le mode de jeu, c'est un peut le bordel. De ce coté la, ca me fait pensé a Crysis2 en multi. On peut respawn a 2m d'un enemi ou avoir nettoyé la zone et avoir un mechant qui vous spawn dans le dos... Sans parler des mecs qui ne comprenent rien aux objectifs de la partie... Sinon, perso, ils ajoutent un mode single life, de l'e-sport avec un pro mod, et c'est le jeu qui me scotch les 5 prochaines année :D

BuzzCom8
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je ne l'ai pas encore assez testé mais le fait est là : c'est un excellent fps f2p ! Il est plutôt joli, le design des menu est superbe, la personnalisation également. Les modes de jeu sont simple et efficace, la prise en main est immédiate. Je n'ai pas eu besoin de payer un centime pour me retrouver en haut du tableau à chaque partie, alors les mauvaises langues... :)
A essayer d'urgence pour passer de très bons moments !

kyo1366
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement au top( un des plus beau f2p que j'ai jamais vu )Le gameplay est profond avec le nombres de personnalisation il change du tout au tout. Un bon nombre d'arme, d'armure competence perk etc ... Le seul defaut est le petit nombre de map.