akuma-haiiro
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeux fps gratuit du moment, au niveau de la qualité graphique qui est tous a fait louable et tres genereuse pour un jeux de ce genre, c'est un coup de coeur.
Il as quelque chose de + que son concurent "wolf team", Black light retribution c'est du sérieux, de la qualité a l'état pur, et une immersion plutot réussie. Perfect world ne nous prend pas pour un pigeon, il est tout a fait viable de jouer sans payer, et la vision infra-rouge ou l'utilisation d'un robot de combat a monter rend les parties haletantes, interessantes, bref essayez-le !

minezja
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon F2P, bande son original, graphisme impressionnant grâce à l'UE3, gameplay agréable, espérons que le jeu va continuer d'évoluer, nouveau mode, système de classement, ce serait cool. Sinon les + : 5 modes (CTF, DOM, KOTH, DM & TDM), arme et armure entièrement personnalisable, possibilité d'avoir d'autres arme grâce à des points IG en tuant des ennemis, je pense notamment à la fameuse combinaison, mais aussi aux Stingers, lance-flamme, etc. Les - : Gros gros problème de lags sur les serveurs EU. Pas encore de système de ranking. Pas encore de système de match entre teams. 18/20, en espérant voir du changement !

Ariante
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon free to play, avant d'y jouer je croyais que c'était un peu du genre Pay 2 win ou il faut obligatoirement dépenser pour se maintenir au niveau, mais non.Vous n'êtes pas du tout obligé de dépenser un sou.Très dynamique, fps qui réussi a rendre original un genre maintes et maintes et maintes et...... maintes fois remanié.
Je conseille ce jeu à tout ceux qui liront ce post, mais attention si vous n'avez pas de skill n'essayez pas ^^

Abercrombitch
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

iiTeckNoO
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu gratuit. Bon graphismes, la bande son est vraiment pas mal bref, un bon jeu d'autant plus que l'on peut avoir des armes sans débourser 1€ contrairement à beaucoup de F2P.Quelques lags de temps en temps ce qui explique les 3 points que j'ai enlevé mais ces lags sont vite oubliés.
Je conseille.

Houbiffi
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Le système de personnalisation des armes et poussé à un tel point qu'il faut réellement chercher pour trouver quelqu'un qui a la même, et que deux mitraillettes peuvent devenir totalement diférentes rien qu'en changeant la bouche, le canon, le chargeur ou la poignée. C'est le seul free-to-play et peut-être presque le seul jeu à proposer ce système avec une aussi bonne qualité. La personnalisation n'a presque plus de limites une fois que vous avez mis 10€ dans le jeu.

Vykt0R41
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Blacklight est un bon FPS Free to Play. Bon graphismes avec bon effets de lumières. La bande-son est correcte. Malheureusement il ne révolutionne pas le genre, il offre quelque petites choses sympa comme le mecha mais sans plus.

bzh_29200
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, vraiment sympa ! Les graphismes sont très bons, l'ambiance n'est pas déplaisante in-game. Ce jeu me fait penser au prochain COD, je sais c'est assez étrange mais...
Sinon il faut dire que le jeu est plutot équilibré, P2W ? ha ben non. Un truc bien sympas : la personnalisation poussée des soldats et des armes qui fait penser a un ghost recon, le petit truc sympas : l'accessoire d'arme qui est bien plaisant/fun
Les menus sont assez compliqués a prendre en main au début.

laquenel
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C’est le fps free 2 Play le plus frustrant qu'il m'est était donner de jouer, quant on monnaye les statistiques et même le taux de réussite, Alors pour le joueurs fauchés passez votre chemin, si non les plus riches allez y c’est du gâteau.

sombrelame
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympathique et défoulant.
Le level design est correct, mais le choix des couleur et des lumière est totalement à revoir. Le déblocage des meilleurs équipement, niveau et cie prend un temps incommensurable (en version permanente) si on ne met pas du vrai argent (ce qui est mon cas)

Bref, à essayer, mais pas à jouer comme un acharné.

gibbsfr
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

mais que c'est naze !!!!!!!!! sérieux y'en a qui aime??
Le meilleur FPS gratuit? rhoooo faut arrêter 2sec paye ta bouze ça ce voit que vous n'avez pas connu Enemy Territory. joué 1H désinstallé ensuite.

Noe648
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait, malgré les petits bug comme, l'ecran noir avec les codages qui apparaissent en plein etc...
La communautée est très moyenne et les armes/armures sont des abbonements avec de l'argent virtuel.

Malgré ceci ce jeu reste un FPS et garde son coté action, combat, explosions...

GuitarPro01
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

MMOFPS, ce mot est trop souvent suivi de "Pay to Win". Blacklight: Retribution rompt heureusement la tradition! Mélangeant parfaitement univers moderne et futuriste, réalisation de qualité, et gameplay très réactif, Blacklight: Retribution rénove le blason de son genre. Avec lui pas besoin de payer, tout est accessible moyennant des heures et des heures de jeu. Les respawns ne sont pas anarchiques et les équilibrages assez fréquents. Un free to play qui se veut également en français, ce qui est un très bon point dans le milieu de F2P.
Blacklight: Retribution ne révolutionne pas le genre, mais reste sans aucun doute le meilleur jeu du moment dans sa catégorie.

No-fake-is-bacK
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Gratuit, payant pour l'opus précedent sur Xbox live, là on a droit a un jeux de qualité, qui pourrait avoir un coût mais qui n'en demande pas ! Des modes de jeux connus mais simpa, des armes plutôt nombreuses, pas assez de map je trouve. Bref a prendre forcement ^^

_Voltaire_
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

tres bon fps, classique mais tres efficace, des graphismes dignes de ce nom, un gameplay bien dosé etc... et tout ca F2P et pas pour pigeons paye to win !
en gors un f2p de qualité, qui ne raquette pas ses joueurs.

ps: en revanche les serveurs crash assé regulierement :(

[S4T]HammeRz
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Alors pourquoi 15 ? Tout simplement pour le fait que le jeu soit entièrement gratuit ! Les graphismes sont pas mal du tout dommage que le jeu ne tourne chez moi qu'à 10fps... mais ayant testé je jeu en paramètre minimum/medium, le jeu est pas mal du tout dans l’ensemble. Il n'y a pas du tout de pub abusive pour la monnaie du jeu incitant les joueurs à acheter. c'est un bon point. Les armes sont ultra personnalisable même si vous ne payez pas un centime. Un bon jeu donc n'hésitez pas à le télécharger entre deux parti deux CoD.

Mace_Destroyer
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Très bon FPS surtout pour un free-to-play, les possibilités de personnalisations sont très poussées, le gameplay très efficace et la qualité graphique est très bonne pour un jeu de ce genre.

On regrettera le classicisme des missions, death match, capture the flag, défense de zone... Des modes de jeux un peu plus originaux auraient été un must surtout que les possibilités dans un contexte futuriste sont énormes.

Mais vu le succès du titre, on peut espérer de futures ajouts qui apporteront au jeu ce qu'il lui manque actuellement.