12.6/20

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors la, on ose appeller ça un add on ? non, c'est un patch qui coute le prix d'un add on. Il y a quelques nouvelles interaction (bal de promo, punitions, bêtises (jet d'oeuf ou innondation de l'école) m'enfin rien de passionnant (pour vous dire, j'ai fait le tour la). et quelque nouveaux objets (poussettes, cannes,et deux ou trois truc en plus) voila ce que, pour 30€, on vous propose. Bref, 10/20 car ci ça avait été un patch il aurait été bon, et il rajoute des petit truc amusant qui complète.

ramirou95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Avec cette nouvelle édition , le jeu n'a pas trop évoluer et il n'y a pas beaucoup de nouveautés !
Par contre le graphisme et la bande-son sont améliorés mais ça n’empêche pas de dire que Les Sims 3 : Génération n'a rien de nouveau pour le jeu en général .

1  2  3  4  5  6  7  8
Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

ramirou95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

aleeexandra
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Moi qui adore Les Sims... J'ai eu a Noel ce jeu. Je m'attendais a une ville grandiose, sympa, avec plein de parcs pour enfants ou d'école et de lycée bien fait. 1ère surprise: Pas de ville... Est -ce vraiment un add-on? J'en doute fortement. Bon d'accord, il y a certaines nouveautés, comme les farces, les bals de promo (dommage qu'on ne voit pas à l'intérieur), ou encore les lits superposés. Une autre nouveauté: La caméra. Vraiment très sympa, j'ai adoré. C'est d'ailleurs le seul truc que j'ai vraiment aimé. Ce jeu mérite un 11, un 12, ou un 13, mais vraiment pas plus. Déçu, malheuresement.

neo234
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un add-on pas original pour un sous ont aurais aimer le retour de l'université mais il n'en ai rien juste une remise de diplôme et encore ont ne vois pas cette remise, pas mal de nouvelle interactions qui reste malheureusement insignifiante pour être intéressante de nouveaux objets comme a chaque nouvelle épisodes, ça reste très pauvre comme add-on.

Rocketdu18
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je crois que la plupart des membres de jeuxvidéo.com on tous dit concernant cette add-on. Je ne rien à ajouter de ma part. Enfin cette "Add-on" est vraiment, et j'ai bien dit "vraiment" au plus grand fan des Sims 3 sinon passez votre chemin.
Je lui mais 10 juste parce qu'il y a marqué "Sims 3" sur la boite. Sinon il ne vaut pas sont prix !

Adamawish
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

C'est déjà bien payé. C'est vrai qu'on s'attendait tous à une nouvelle ville avec ses universités, ses parcs... Bref, à une réédition d'un Sims 2 : Académie.
Au lieu de ça, pas de ville, donc il vous faut trouver une ville qui comporte des enfants et des adolescents, seul intérêt du jeu. Ensuite les fonctionnalités sont extrêmement restreintes, puisque la jeunesse de vos Sims ne sera pas vraiment égayée par l'ambition de devenir le roi des farces ou du bal de promo.
Au final, un add-on qui n'apporte pas grand chose avec une durée de vie "deux heures puis mise au placard". Un gâchis pour une extension que beaucoup de monde attentait et qui ne s'avère être qu'un patch au prix fort... La moindre des choses pour être un add-on digne de ce nom est encore de proposer une ville permettant de profiter des nouveautés de cet opus. Raté !

Ex_77
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce quatrième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, il est consacré au quotidien, aux activités, relations et à la famille. Le point fort : bon graphismes. Les points faibles : pas de nouvelle ville et d'Université. Les nouveautés : nouvelle créature (Ami Imaginaire), de nouveau profession (Garde d'enfants), de nouvelles interactions, de nouveaux traits de caractères (À l'aise avec les jeunes et Rebelle), de nouveaux terrains communautaires (Terrain de jeux (Grand parc)), de nouveaux objets (Cabane, Caméra, Cannes, Décorations pour Salle de bains, Décors pour enfants, Escalier en colimaçon, Jeu de Marelle, Jouets, Laboratoire de chimie, Lits superposés/surélevés, Petits appareils de cuisine, Poussettes, Sacs de couchage, Tourniquets, Arches de mariage et Pièces montées), de nouveaux coiffures, de nouvelles musiques (bande-son) et il y a beaucoup de nouveaux vêtements (surtout chez les enfants et adolescents). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. Les autres nouveautés : de partager le vécu de nos Sims sur les réseaux sociaux, les enfants et les adolescent peuvent faires des farces et des pièges au risque que les voisins appellent la police et que les parents peuvent les punir, de se déguiser (pour les enfants), tourner des films avec une caméra, allez au bal de fin d'année du lycée, pouvoir être inscrits à des activités extrascolaires, ou des cours de soutien, envoyer au pensionnat, de nouveaux types de fêtes (Fête d'adolescents, Fête d'obtention du baccalauréat, Fête d'enterrement de vie de fille/garçon, et de nouvelles cérémonies de mariage), les sorties scolaires, passer leur permis de conduire pour les adolescents, la pilosité corporelle, la caméra pour souvenir, album de souvenir, et les enfants peuvent jouer dans la baignoire, sur le canapé et ainsi faire des batailles de polochon. La possibilité également de régler la durée de vie pour chaque tranche d'âge, de "lire une histoire le soir pour s'endormir" (pour les enfants), vos Sims doivent parfois faire face à des changements d’humeur au cours de leur vie d’adolescents et les adultes peuvent être confrontés à des crises existentielles. Bref, globalement, je suis assez déçu de cette add-on malgré pas mal de nouveauté pour les enfants et les adolescents et surtout qu'il n'y a pas de nouvelle ville dans cette extensions de la série Les Sims 3.

Spermato
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Malgré le peu de nouveauté dans cette extension, elle reste très correct. Certe ça ne rallongera pas la durée de vie du jeu Les Sims 3 mais ça peut très bien améliorer votre façon de jouer et vous donner de l'aspiration pendant quelques heures ^^ A vous de voir s'il mérite que vous y investissiez de l'argent.

Nesaraul
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un add-on quelque peu décevant qui n'apporte au jeux aucune réelle nouveauté, comme l'a souligné le test de jeuxvideo.com. Bien que les nouvelles interactions qu'il propose vis à vis du gameplay, et des actions SIMS soient assez amusantes, les possibilités nouvelles restent minces et ne rajoute rien de bien spectaculaire à l'intérêt du jeu. Un add on, pas franchement indispensable donc si on veut en avoir pour son argent.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un add-on bien réussi mais un peu trop centrée sur l'enfance, il y a peu d'amélioration du côté des adultes. Mais les améliorations de l'enfance sont très réussi ! Cela augmentent la durée de vie du jeu car le temps de faire le tour de toutes ces nouveautés sans code de triches on peut y passer des mois. Mais qui dit nouvel add-on dit nouveaux bug bien-sur. Il reste plus qu'a attendre les Mise A Jours

NEO_by_NEO
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Les Sims 3: Génération est pour moi le pire addon que la serie des Sims n'ai jamais connu.
J'en viens même à considérer que le contenu de cet "addon" (qui n'en est pas vraiment un) aurait pu être dès le départ dans le jeu de base, exemples: enterrement de vie de garçon/jeune fille, la cabane dans l'arbre, obtention du diplôme en fin de scolarité, bataille de polochons, faire des farces aux autres sims, et j'en passe!

Il n'y a que trop peu de nouveauté, voir pas du tout, puisque la plupart sont juste copié des autres volets et je ne comprend vraiment pas les gens qui donnent plus que la moyenne pour ce teste.
Je m'inquiète sérieusement pour l'avenir de la franchise et de plus en plus au fur et à mesure des "nouveaux" addons.

Peut-être que Les Sims 3: Animaux & Cie fera renaitre l'espoir dans l'esprit des joueurs, mais pour ma part je ne m'attends plus à rien d'exceptionnel venant d'EA. Dommage.

Davidk67
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est vrai que cette extension n'ajoute pas de nouvelle ville, comme on l'aurais voulu mais elle ajoute bien d'autre chose !
Je suis sur que comme moi la majeur partie des gens qui joue à sims 3 s'occupe limite pas de leur enfant si se n'est juste pour les nourrir et c'est tout.
Avec cette extension sa donne plus envie de jouer avec nos jeunes ! elle ajoute pas mal de chose à faire avec eux, c'est vrai qu'elle est consacré un peut plus pour les jeunes mais bon il leur fallait une extension comme celle la pour nous donner un peut plus d'avoir à nous occuper des enfants !
En plus elle est présente tout le temps dans votre jeu, ce n'est pas vraiment comme partir en vacance, parce que si on ne part pas en vacance l'extension ne serre à rien !

Simfan28
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Très sous-estimé. Oui, il apporte peu de contenu graphique, mais il y a des téléchargements et du contenu visuel fait par les fans pour ça. Le contenu non visuel (les mécanismes de jeu) sont par contre plus nombreux que dans les autres add-on et c'est très bien ainsi. De mon avis, il ne s'addresse pas à ceux qui aiment construire ou décorer une ville mais à ceux qui aiment faire évoluer leurs personnages.

Il apporte de la profondeur à des âges souvent laissé de coté dans la franchise : les vieillards, les adolescents et les enfants. Cela rééquilibre un peu le jeu trop souvent axé sur les adultes. La créature (l'ami imaginaire) est soutenue par un bon mécanisme de jeu et est du jamais vu dans la franchise. Les gnomes de divers âges contribuent à donner un coté humoristique à ce 3e volet des Sims. Contrairement à certains add-on fourre-tout, on sent que le contenu est cohérent avec le thème et que le contenu apporte plus de profondeur au gameplay. Seul point négatif : les seniors ont été un peu oublié et la mort aurait pu être un peu exploité sans sombrer dans le morbide.

KillerDeSerial
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

J'ai trouvé cet extension parfaite, rien à redire. Je dis juste une chose, ceux qui donne des mauvaises notes devraient peut-être arrêter de jouer aux Sims 3 si ce jeu ne leur plaît pas, ou alors ils ont jutse l'habitude de jouer à Call Of Duty, ce jeu n'a aucun rapport avec Les Sims. Voilà, donc note final pour moi, 20/20

Nicolas10592
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Peu de belles nouveautés dans cette opus qui font de cette Add-On, un add-on décevant, l'ami imaginaire fait flipper,, bref si vous voulez un add-on des Sims 3, ne prenez pas celui la, c'est trop cher pour ce que c'est

1  2  3  4  5  6  7  8