12.6/20

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors la, on ose appeller ça un add on ? non, c'est un patch qui coute le prix d'un add on. Il y a quelques nouvelles interaction (bal de promo, punitions, bêtises (jet d'oeuf ou innondation de l'école) m'enfin rien de passionnant (pour vous dire, j'ai fait le tour la). et quelque nouveaux objets (poussettes, cannes,et deux ou trois truc en plus) voila ce que, pour 30€, on vous propose. Bref, 10/20 car ci ça avait été un patch il aurait été bon, et il rajoute des petit truc amusant qui complète.

ramirou95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Avec cette nouvelle édition , le jeu n'a pas trop évoluer et il n'y a pas beaucoup de nouveautés !
Par contre le graphisme et la bande-son sont améliorés mais ça n’empêche pas de dire que Les Sims 3 : Génération n'a rien de nouveau pour le jeu en général .

1  2  3  4  5  6  7  8
julie17100
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Je trouve l'extension très bonne, l'idée d'enterrement de vie de fille et de garçon très amusante, le permis de conduire etc...
Se sont des choses bien penser par rapport au sims 2 qui n'ont pas eu l'idée, j'espère qu'il continuerons d’innover par rapport au sims 2, et je suis impatiente que les sims 3 animaux et compagnie sorte en octobre 2011 :D

Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Très bon add-on des sims. Il est très complet, et je craignais vraiment qu'il sois pauvre, mais c'est tout autre chose. Contrairement à VIP ou aux autres déjà parus, celui-ci est plus centrée, avec une réalité de vie déconcertante. Et surtout enfin une zoom sur la vie des enfants qui n'est vraiment pas de trop.
Etant centré, il y a moins de coiffure que VIP, mais pour ceux qui veulent un add-on complet, avec nouvelles interactiob, nouvelles fêtes, nouveaux meubles, je le recommande vivement, c'est très équilibrée. Par contre je pense qu'il est vraiment appréciable avec l'add-on ambition car il centre sur les adultes alors que génération centre sur les enfants, ce qui fait au final un jeux très complet !

didigamer
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Générations est globalement un bon add-on, il apporte de nombreuses petites choses qui rendent le jeu plus réaliste. Notamment les cannes pour les seniors, les histoires avant de dormir pour les enfants ou encore le bal de promo et les diverses activitées extrascolaires, ainsi que les pensionnats. Les contenus comme les cabanes dans les arbres sont aussi très appréciables, ce qui est génial dans cet add-on c'est le fait que l'on sache quoi faire de nos enfants et bambins, deux périodes de la vie qui étaient jusque là un peu trop superflu dans les Sims 3. Malgré le fait qu'il n'y est pas beaucoup de vêtements, coiffures et objet en plus, cet add-ons est probablement (selon moi) l'un des add-ons indispensables.

ekiim
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

je dois être un des seuls où cet add-on m'a pas plus =s Mais il mérite quand même un 15 vu que c'est les sims 3. Je le trouve vraiment vite et pourtant le prix est bien elevé pour pratiquement rien du tout. très peu de nouveauté on les oublierai presque, même les add-on des sims 2 étaient bien plus rempli que ceux des sims 3. J'appelle ça du grand foutage de gueule et dès la sorti de cet add-on don le 3 juin, Ea a déja parlé du prochain où va le monde.

bhoo
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

bonjour,

J'ai eu le jeu hier et pour le peu de choses que j'ai essayer dans ce jeu j'en suis deja completement fan.Je trouve que les interactions avec les bébés et les bambins (je n'ai essayer qu'avec eux pour l'instant^^)sont vraiment bien imaginer.Je pense que beaucoup de fan aimeront ce jeu.
Je ne met que 18 car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés au niveau de la creation d'un sims par contre je trouve que cet add-on amene avec lui beaucoup de nouveaux objets.
En bref si vous aimez la serie sims 3 il vous faut cet add-on.

marwinzien
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais ne donne pas beaucoup de possibilité lorsque les autres add-on ne sont pas présent sur l'ordinateur. Donc je conseille se jeu lorsque vous avez déjà 1 / 2 add-on (Accès VIP / Ambition).
Sinon, vivement Animaux & Cie pour vraiment commencer à jouer. :)

MrSims2
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , toutes les nouveauté le rendent super . Le bal de fin d'année , c'est vraiment génial , toutes les nouveautés au niveau du mode vie rendent cet add-on excellent .
Pour moi , c'est le meilleur add-on des sims 3 .

1  2  3  4  5  6  7  8