12.6/20

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors la, on ose appeller ça un add on ? non, c'est un patch qui coute le prix d'un add on. Il y a quelques nouvelles interaction (bal de promo, punitions, bêtises (jet d'oeuf ou innondation de l'école) m'enfin rien de passionnant (pour vous dire, j'ai fait le tour la). et quelque nouveaux objets (poussettes, cannes,et deux ou trois truc en plus) voila ce que, pour 30€, on vous propose. Bref, 10/20 car ci ça avait été un patch il aurait été bon, et il rajoute des petit truc amusant qui complète.

ramirou95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Avec cette nouvelle édition , le jeu n'a pas trop évoluer et il n'y a pas beaucoup de nouveautés !
Par contre le graphisme et la bande-son sont améliorés mais ça n’empêche pas de dire que Les Sims 3 : Génération n'a rien de nouveau pour le jeu en général .

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Les Sims 3 : Générations a pour ambition de rendre encore plus réaliste un jeu supposé réaliste... Logique ?

Bref, l'extension ajoute de petits éléments que l'on pourrait qualifier de brefs "events" qui sont certes sympathiques, mais qui restent anecdotiques, voici un petit bal de promo, voila une crise d'adolescence... Malheureusement, l'extension ajoute des éléments qui aurait dû être inclus dans le jeu de base, des éléments qui font partie intégrante du train-train quotidien des Sims et qui ne méritent pas un jeu qui leur est entièrement dédié.

Générations reste un disque additionnel dont le contenu correspond bien au thème proposé. Ce dernier, malheureusement, est très mal choisi et n'est absolument pas original. Le jeu mérite donc un 12.

[DaiSy-RaBle]2
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un add-on sympa mais vraiment mais alors vraiment pas indispensable!!! bref je l'ai mais je ne recommande pas vraiment... enfaite ce qui le constitue est en soi pas mal mais sans véritable intérêt d'autant plus que je trouve l’appellation "génération" assez comique dans la mesure ou l'add-on n'apporte pas grand chose pour les personnes âgées et pour les adultes. Ceci est un avis purement personnel dans la mesure ou une de mes amies l'a est l'adore...
Bref cet add-on divise alors je pense que si vous souhaitez l'acheter demandez vous si vous êtes prêt/e a payer 40€ un jeu qui ne vous plaira peut-être pas...

Hiole
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Cette extension mérite tout juste la moyenne, un peu trop dégouté d'avoir mis de l'argent là-dedans. Pas de si importants apports que ça avec cet add-on, et c'est pas avec quelques éléments (bidesques) que les fans de la série vont être satisfaits, là je suis plus resté sur ma faim en fait.

BishiBishi
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Le jeu offre un contenu honnête au niveau du mobilier ainsi que des nouvelles possibilités comme le pensionnat et les écoles privées qui sont très pratiques pour faire souffler les Sims.

En revanche, les interactions centrées sur la famille sont vraiment inutiles et les gags d'ados font pitié.
Je ne vois aucun intérêt à ce niveau y compris le pauvre contenu offert concernant les vêtements.

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Tandis que pour les Sims 3 Générations, comme le dit le test, on a beau être un fan inconditionnel, il nous laisse tout de même un goût amer et encore plus au porte-monnaie. On regrette juste que la bonne idée des quelques nouveautés du jeu ne soit pas inhérent au jeu de base ou à une extension déjà sortie.

-Floriane
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Franchement il est génial !
Le fait de rajouter des objets pour le mariage, des activités extrascolaires, des nouveaux meubles, que les ados puissent faire des bêtises... Fais des sims 3 un jeu plus réel et plus comique. Je le recommande !!!

ruby1717
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Que de nouveautés en ce qui concerne nos chères têtes blondes ! Il y a de quoi faire si vous aimez les familles nombreuses.
Les sorties scolaires, le bal de promo, les adolescents et leurs humeurs (chiantes xD) etc... C'est une très bonne idée d'approfondir cette partie là des sims et cet add on reste très bon !

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Excellent pour moi le meilleur ad-on faut pas dire que il veulent que du fric celui la et juste énorme mais les autres encore on peux dire que c'est du fric mais lui complet etc un peux cher a mon gout mais génial on ne se lasse jamais surtout avec les stars etc excellent et encore je pense que personne n'a pas tout exploité de ce dlc...

[Prince]Isaac
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je me sens seule à avoir apprécier cet add-on. Plus sérieusement, je trouve que ça change des fiestas jusqu'au bout de la nuit, des voyages exotiques et autres choses du genre.

Certes, ce disque additionnel est surtout concentré sur l'enfance, les jouets et autres choses représentant ce domaine, ainsi que l'adolescence. Mais j'avoue avoir apprécié de faire de mon ado sage, une punk rebelle ! Les nouvelles interactions sont vraiment intéressantes ! Mais... Était-il utile d'en faire un add-on ? Pourquoi ne pas avoir mis certaines de ces interactions et objets dans le Sims 3 simple ?

J'ai essayé de réellement me mettre aux Sims 3, et il est vrai que mélanger Ambitions, Générations, Accès VIP et Animaux et Cie sans y avoir jouer depuis un bail, ça fait assez... Chaud sur le coup !! J'ai bien tenté de décortiquer les étapes de la vie de mes Sims, commençant avec deux Sims en couple, la femme était baby-sitter ( autant en vrai je hais les mômes, mais dans les Sims, ce métier est super ! ) et le mari, acteur. Apparemment, l'une des seules étapes réellement importante dans la vie d'un Sim adulte, c'est le mariage et l'enterrement de vie de jeune fille/garçon. N'étant pas très doué pour faire des fêtes de fou, je n'ai pas réellement accroché à ces deux fiestas pas si exceptionnelles, bien que l'arrivée des danseuses m'a fait esquissé un grand sourire.

Le mariage s'est bien passé, rien de bien énorme, quoi. Je pense que le mariage aurait dû être inclu dans le jeu de base. Le jeu de base ne proposant pas d'arches.

Les bambins n'ont pas trop de nouveautés si je me souviens bien. Des jouets et des décos sympas mais rien de bien folichon. L'enfance est une étape plus intéressante, proposant pas mal de jeux d'extérieurs, des télévisions adorables au goût des enfants.

Enfin, ma partie préférée, l'adolescence, sympa, vraiment sympa, je trouve que c'est la moins plate, elle représente parfaitement les premiers émois, même si je n'ai pas mis ma gosse à l'internat, il faudra que je teste !

Ayant déjà parlé de l'âge adulte, je vais directement passé aux seniors, LA GRANDE NoUVEAUTE, étant les cannes, je trouve ça pas mal, surtout les différents styles de marche qui m'ont bien fait rire, et puis, faire une vieille qui râle tout le temps sur les jeunes, quoi de mieux ?

Enfin, à part ça, et dans tout ça, des habits peu nombreux mais plutôt sympathiques. Des objets pas mal différents de ce qu'on a pu voir jusque là. Reste qu'une question; POURQUOI ne pas avoir intégrer certains de ces objets et certaines de ces actions dans le jeu de base ?

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Extension sans grande originalité. Néanmoins quelques objets et interactions inédites et bienvenues. Mais la durée de vie est catastrophique, tout l’add-on se découvre en une famille, après il ne reste plus qu’à recommencer… Aucun nouveau quartier, ce qui est inadmissible. EA devrait se secouer un peu, car depuis accès vip, c’est la dégringolade

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Cet add-on est pour moi celui qu'il faut posséder quand on veut vraiment jouer aux sims : la vie d'adolescents rebelles, les enterrements de vie de jeune fille..etc, donne beaucoup plus de richesse au jeu.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Générations : C’est… Moyen… Peu d’objets encore une fois, même si certains sont intéressants, c’est dommage de gâcher de l’argent pour un add-on du type. On dirait pas que le jeu est fini… Pourtant c’est le cas. Enfin bref, je ne le conseille pas.

sakamain_88
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Il y a peut être des nouveautés qui peuvent être génial pour certains, nul pour d'autre, mais franchement il n'y a rien d'extraordinaire.
J'étais super contente d'acheter cette " Add-on " ( si on peut appeler sa comme sa ) mais je m'attendais à plus de chose ...
Je pensais aussi à avoir une nouvelle ville ( pourquoi pas ? ) ou un autre truc sensationnel ... Bah nan.
Bref, 13/20 car il y a quand même quelques nouveautés; et que " j'aime assez bien " l'add-on. ( Il y a quand même les bals, les farces, les punitions etc qui pour moi, fait son charme ! )

Hallann
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Et je suis gentil, mon dieux, cet add on est le parfait exemple pour illustrer la phrase "acheter un add on relativement chère et incomplet au possible." il est nul (pour ne pas être vulgaire) et en plus de ça il est (ou plutôt étais a sa sortie) chère. Bref il n'apportera rien a part une poussette et un bal de fin de promo.
Ne l'achetez surtout pas si ce n'est déjà fait, sachant que mon avis est très tardif.

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Voici enfin un add on vraiment intéressant! il y a des nouveauté pour presque tous les ages. Des promenades en poussettes jusqu aux enterrements de vie de garçon, en passant par la remise des diplomes,le jeu n en devient que plus complet. franchement je le conseille aux "fan" du genre. Il y a de nouvelles interactions, de nouveaux habits(qui pour une fois ne sont pas trop vieillot), ET SURTOUT la possibilité de modifié la duree de chaque periode de la vie des sims( du coup on peux avoir une enfance tres longue

1  2  3  4  5  6  7  8