16.2/20

Jay-explosay
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement EPIQUE !!! Se jeu a marquer mon enfance et même maintenant je prend un plaisir monstre a y jouer car je l'ai retrouver dans un coin poissièreux de mon disque dur graphisme plus que correct pour l'époque et même maintenant cela reste très propre

Mass_Jacky
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Beaucoup de souvenirs sur ce titre. On en fait plus des comme çà pour ainsi dire. Le premier épisode d'une longue série qui avait marqué le début du millénaire. Certes, il a bien vieilli et ne ferait plus vraiment le poids face à des productions actuels mais il a néanmoins le mérite d'être vraiment très bon. Il fallait absolument y avoir joué; Le moteur physique de l'époque, bien que vétuste maintenant faisait des merveilles et donner l'occasion de tout détruire sur son passage. Jubilatoire. Fan de science fiction et notamment d'un certain "Totall Recall" pour ne citer que celui là, j'ai été plus que conquis.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Pour les passsionnés de doom-like, Red Faction est le jeu idéal. Avec un très large arsenal d'armes, des grasphismes un peu décevants mais largement suffisants pour pouvoir rivaliser avec ses adversaires (ex:half-life:opposing force, blue shift...) et enfin l'histoire est tout simplement palpitante !!

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je trouve le jeu sympatique, fluide, avec un parfait game-play, seulement voilà, il manque cruellement d'originalité. Tout y est correct, sans plus: les graphismes, la musique, l'histoire, les cinématiques...En gros, on s'embête rapidement. On se demande quel est l'intérêt d'avancer en shootant tout se qui se présente. Bien sur, il s'agit d'un FPS, mais où se trouve le frisson éprouvé lors d'un Quake II, par exemple ? Seule l'IA y est d'un niveau très correct. Par contre le texturing en 24 bit issu d'un autre âge (excepté pour les glow et lens-flare taités en opacité), et le principe des niveaux galleries m'ont déçus.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une bonne révélation mais le seul défaut est qu'il est un peu court, mais se défaut est vite rattrapé par la qualité des graphismes, des armes, seule l'IA des ennemis est un peu bizarre dès que l'on leur tire dessus, ils courent partout et après quelques secondes ils commencent à peine à tirer !

chloridrik
Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Franchement, si vous avez déja joué à half-life, c'est pas la peine d'acheter ce jeu, il n'offre rien de nouveau... ni en graphisme, ni en game play, il manque terriblement de finition, j'avais l'impression de jouer sur une beta....le scénario est presque le même que half-life, on trouve les mêmes situations : mettre en marche un générateur électric et tout et tout, et il n'y a rien de plus chiant que le premier niveau dans la mine. Pour ce qui est des véhicules, ils sont trop bêtes à conduire, je ne saurais pas vous expliquer...

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui garde la philosophie de Half Life. Il est vrai qu'après la sortie de gunman j'avais cru que les jeux de type HF étaient définitivement finis. Sur l'aspect graphique, audio, jouabilité, ce jeu est parfait. La fluidité est remarquable voire exceptionnelle comparé à d'autres jeux.

Skull
Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

On attendait un méga-hit comme Half-Life, on se retrouve avec la plus grande déception du siècle.
Le Geo-Mod, c'est cool, mais ça n'a que peu d'utilité. Les animations sont pourries, mais les graphismes restent sympa. Un semblant d'ambiance à la Total Recall rattrappe tout de même la sauce.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

C'est un jeu vraiment super et en grande partie grâce au moteur Géo-mod qui offre des heures d'amusement!!! Malheureusement, le scénar est un peu merdique et ça saccade à certains moments!!! Mais bon...

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Chapeau bas ! Red Faction est l'un des meilleurs jeux de shoot après l'incontournable half-life. Le moteur 3d est révolutionnaire, une i.a très complète, malgré un scénario pas très original.
ACHETEZ LE !!

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Le mode multplayer ressemble trop a un certain unreal tournamen. Au-delà de ça c'est un bon jeu d'action bien fun, innovant au niveau des armes et de la gestion des dégâts. Les ennemis sont relativememt faibles et peu intelligents.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu manque cruellement d'âme et les graphismes sont pauvres, et dire que half-life et quake 3 ont plus de 5 ans, c'est bien dommage de ce foutre de la gueule du consommateur ( et oui j'ai laché 369 balles pour le finir en deux jours ).
Vivement DUKE FOREVER et UNREAL 2.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est assez beau, le geo-mod est amusant à essayer, mais il est nul. Les ennemis sont lamentables, ils ont une conduite grotesque, il n'y a aucun plaisir de jeu. Je déconseille ce jeu, au moins tant qu'aucun mod correct ne sera sorti.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop génial. Pouvoir piloter un sous marin, détruire les murs... La partie online est super bien faite et l'idée de pouvoir détruire les murs est géniale ! N'hésitez pas à acheter ce jeu ça vaut vraiment le coup !

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Red faction est graphiquement assez beau, l'histoire est passionnante et accrochante (comme half-life)le geo mod est trop bien !! Surtout en multijoueur le seul défaut que je trouve c'est qu'il est comme Max payne très rapide à finir (j'ai mis 5 h 18) !

Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

Un jeu qui va mettre half-life au placard...!!
une très bonne réalisation graphique, fluide...
une prise en main facile, voire très facile si l'on est un admirateur de ce style de jeu(unreal, quake, deus ex...). L'ambiance pesante de mars est bien retrancrite...à posséder absolument !

Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

Très bien, 2 mots résument Red Faction. Seul le Multijoueur fait tâche. Cependant il semble que le géomod soit + utilisé en multi qu'en solo. Et seul le Ctf(Vld,horreur de la traduction) est intéressant. Affrontez moi, Jr 45 !

1  2  3  4  5  6  7