3.4/20

scotjh
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Non elle n'est entièrement nul cette demo. Certains monstres sont géants et pas trop mal modélisés, il y a du potentiel. il faut laisser aux concepteurs le temps de finir leur jeu d'ajouter des niveaux etc... A non c’était pas une demo ?! Ha ! L'arnaque !!!

bastienforever
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

D'abord, je précise que je ne suis pas maso au point d'acheter ce jeu pour m'en moquer : je l'ai eu dans un pack de plus de 60 jeux. Ceci dit, passons à la suite.

La campagne entière n'est pas plus longue qu'une démo d'un quelconque Call of Duty. Donc je note 1 car ça ne vaut évidement pas le coût (sauf si vous le trouvez à moins de 0.50€).
Pour le reste, le jeu impressionne VRAIMENT graphiquement, au vu de sa catégorie. C'est là qu'il chope son petit 1 qui rattrape sa note. Les décors sont crédibles et parfois destructible, un effort de design a été fait sur les (le ?) vaisseau alien... Le sang marronnasse des (DU !) aliens gicle sur les murs... la modélisation des bidasses est correcte.

Le problème c'est qu'au bout d'une ou deux minutes de jeu (selon si vous jouez les yeux fermés ou non), on remarque irrémédiablement des problèmes de... de tout ! Aucunes sensation au niveaux des armes. Munition à volonté, grâce aux caisses de munition infinies qui pullulent dans ce Los Angeles façon façade de décors de western. Les cinématiques en dessin "animé" ne s'intègrent pas du tout et... à quoi bon donner un scénar à un jeu qui se torche en 50 minutes (j'ai pris mon temps) ? Un détail : je ne sais pas si c'est de la bêtise ou un running gag mais, à chaque moment de calme, le sergent check ses hommes et il y a TOUJOURS un mec pour dire "beuuh je suis touché on dirait!" et tout le monde l'ignore royalement avant de repartir pour un autre gunfight !

OL-Retro
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Il vous est peut-être arrivé de rendre un devoir en sachant pertinemment que c'était mauvais, pour des raisons diverses. Une matière dont vous vous désintéressiez, pas envie de le faire...
Mais là ce n'est pas une volition personnelle, il y un studio a qui a bossé -et six mois durant, apparemment- pour commettre ce jeu, digne d'être distribué gratuitement avec un sachet de pop-corn ou un paquet de lessive. N'importe qui avec deux sous de lucidité, rien qu'avec les planches BD "animées", se serait rendu compte de l'inanité profonde liée au projet.
La blague est que ça été vendu, et en 2011. Au moins est-ce si nul qu'on s'en rappellera, mais l'existence de ce BLO a quand même de quoi rendre perplexe...
Sur ce, je retourne sur Time Splitters III.

Jin-05
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Une blague, une mauvaise blague de 10 euros c'est ce jeu.
Mauvais graphismes, Gameplay mou qui repasse toujours dans mes cauchemars, déjà le film était mauvais donc le jeu est plus "mediocre", certes je préfère jouer à Hello Kitty que sa.

xxxflofloxxx22
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce jeu affreux,moche sans interet gameplay mou,lent duré de vie euh n'en parlons pas je peux etre grossier a ce sujet.J'ai pas encore regardez le film mais je pense que sa doit etre pareil que le jeux.Sa merite quand meme un petite 0 celebase.

E-indus
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ha. Ha. Ha. Les graphismes sont à la hauteur de la première génération de Xbox, et de PS2. C'est le paroxysme de la nullité et de la flemmardise. Le scénar' est aussi original que bien (donc, totalement sans intérêt). Un jeu pour enfant.

cocorikoHaHa
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

archi nul comme jeu, c'est tellement redicul sa me fait rire.
super super nul les graphisme on laire tres vieux et l'histoire je neme pas du tous.une dixaine d euros pour se jeu sa fais cher. Je le deconseille

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un point pour ??? Heu je suis charitable ! Ce jeux ma bien fait rire, ce jeux va marcher pour son ridicule, vous savez oh ce jeux il parait qu'il est carrément ridicule faut que je vois ça ! Voilà comment perdre 10 euros, sachant tous les petits jeux gratis qu'il existe bien plus sympa se serrait une erreur, bref j'ai vu j'ai été vaincu !

jbcg_wtf
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Moi je lui met un 10 car j'ai bient aimé le jeux même si les passage sont chiant où autre car j'adore ça, au faite moi et le testeur ne devont pas avoir joué avec la même difficulté pour qu'il est des ennemis aussi idiot et pas moi voila voila :hap:

_PandoraBox_
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Sérieux vous êtes trop marrants.

Le testeur aurait donné un 8-10 a ce jeux, vous auriez tous mis une note se rapprochant.

Vous êtes vraiment influençables...

Ce jeu ne vaut pas grand chose c'est vrai mais par pitié ayez votre propre opinion.

5/20 pour moi.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer.............................................