3.4/20

scotjh
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Non elle n'est entièrement nul cette demo. Certains monstres sont géants et pas trop mal modélisés, il y a du potentiel. il faut laisser aux concepteurs le temps de finir leur jeu d'ajouter des niveaux etc... A non c’était pas une demo ?! Ha ! L'arnaque !!!

bastienforever
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

D'abord, je précise que je ne suis pas maso au point d'acheter ce jeu pour m'en moquer : je l'ai eu dans un pack de plus de 60 jeux. Ceci dit, passons à la suite.

La campagne entière n'est pas plus longue qu'une démo d'un quelconque Call of Duty. Donc je note 1 car ça ne vaut évidement pas le coût (sauf si vous le trouvez à moins de 0.50€).
Pour le reste, le jeu impressionne VRAIMENT graphiquement, au vu de sa catégorie. C'est là qu'il chope son petit 1 qui rattrape sa note. Les décors sont crédibles et parfois destructible, un effort de design a été fait sur les (le ?) vaisseau alien... Le sang marronnasse des (DU !) aliens gicle sur les murs... la modélisation des bidasses est correcte.

Le problème c'est qu'au bout d'une ou deux minutes de jeu (selon si vous jouez les yeux fermés ou non), on remarque irrémédiablement des problèmes de... de tout ! Aucunes sensation au niveaux des armes. Munition à volonté, grâce aux caisses de munition infinies qui pullulent dans ce Los Angeles façon façade de décors de western. Les cinématiques en dessin "animé" ne s'intègrent pas du tout et... à quoi bon donner un scénar à un jeu qui se torche en 50 minutes (j'ai pris mon temps) ? Un détail : je ne sais pas si c'est de la bêtise ou un running gag mais, à chaque moment de calme, le sergent check ses hommes et il y a TOUJOURS un mec pour dire "beuuh je suis touché on dirait!" et tout le monde l'ignore royalement avant de repartir pour un autre gunfight !

scotjh
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

bastienforever
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

saint-mont
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Que dire sur se jeu ? J'ai aimais le film donc je me suis dit pourquoi pas acheter le jeu, mais hélas la pire déception que j'ai eu. C'est une honte de saccager aussi bon film. L'IA est ridicule, durée de vie ridicule, je les fait en 35 min chrono, mon dieu j'ai jamais vu sa, moi qui croyais que avec Call of Duty on arriverai bien bas en durée de vie, mais je me suis trompé. PERSONNE NE DOIS SE FAIRE ARNAQUER AVEC SE JEU, NE L’ACHETÉ PAS.

ramses21
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je me suis super éclater avec Mario Bros sur NES quelques Tim Schaeffer sur pc, sinon celui la euhh c'est de la m.... en boite.
Même mes enfants je ne les fait pas jouer à ça, ils ont meilleurs gouts...

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague !
Terminé en moins d'une demi-heure, le jeu est trop facile, bourré de bugs, il manque même des textures par endroits !
Mettre 10€ là dedans, c'est du vol ! Je me demande comment il a pu arriver sur les plateformes PSN, Xbox Live et Steam...

ColMoutarde01
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Genial ce jeux !!!
Aurait mérité de sortir a l'epoque du premier doom , et encore =)
Une joli blague de Konami quand meme , enfin joli ... tout est relatif !!!
Cinématique a la south park c'est vraiment original =)

OrgY-cgD-
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

C'est triste a en pleurer... En 25 min c'est loché! Ridicule...Tout ca pour faire la promo d'un film quoi! C'est une honte de vendre ça. Encore si c'était gratuit, why not? Si il fallait résumé : MDR comme la bien dit le testeur ^^

Badboy-69
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

01/20Ha. Ha. Ha. Les graphismes sont à la hauteur de la première génération de Xbox, et de PS2. C'est le paroxysme de la nullité et de la flemmardise. Le scénar' est aussi original que bien (donc, totalement sans intérêt). Un jeu pour enfant.

Crosshairs
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Réunion chez Saber Interactive :
-Bon les gars, on a presque fini de modéliser le premier niveau, y a encore quelques IA à coder ! Le jeu avance !
-Et si on sortait le jeu maintenant histoire de faire de l'argent facile ?
-Bonne idée !
Ainsi est né Battle : Los Angeles, le jeu qui te coûte aussi cher qu'une pépite comme Rayman Origins, mais qui se termine en moins d'une demi-heure de couloirs, succession de textures parfois non modélisées, avec des attaques scriptées d'ennemis, parfois inactifs d'ailleurs.
Franchement, si vous l'avez acheté, demandez un remboursement.

minou-2012
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Si 20 valait 1, alors je mettrais 20. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est que vous aimez le jeu. Bref, je vous ai piégé, vous ne pouvez pas mettre "non". Je sais que vous pensez que je suis assez bête pour perdre du temps dans ma vie mais oui je m'ennuie... donc mettez oui pour donner un sens à ma vie.

Merci d'avoir perdu votre temps à lire :)

Sonic_2007
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Graphismes qui piquent les yeux + Gameplay ultra mou + Durée de vie de 40min (plus court que le film) + BO qui te flingue les oreilles = Pire FPS auquel j'ai pu joué dans toute ma vie ! = 0/20 direct sans hésitation...

shinpiteki
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je donne 1 car le titre du jeu est similaire au titre du film qui est pas mal sinon 0.
Ils aurait put avorter le projet et sauver au minimum "l'honneur" du film.
Dommage que le jeu dévalorise autant le film.

optical
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment impressionnant.Le graphisme est vraiment trop bien ,il y a plusieurs armes.Malgré qu'il soit court j'ai vraiment adoré ce jeu .Les robots les vaisseaux son très biens représentés

Après il faut faire une suite pour que ça soit encore meilleur

CaporalX
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Ben la c'est vrai je ne suis pourtant pas un expert en jeux video mais la j'ai fini le jeu en 50mn les détonations des armes a peine audible et iréaliste en plus j'ai constater pas de beugs niveau parcourt en plus rien a comprendre sur les dévérouillages dans le menu maniére!
Dommage ça aurais pu étre un supper Jeux dans les mains d'un autre créateur plus sérieu la il a été vraiment baclé !!!

Erza-
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Non. Ce n'est pas un jeu mais une blague. Du moins je l'espère pour les développeurs car ils ont vraiment intérêt à arrêter le jeu-vidéo en général.

Des scènes en version BD, des graphismes dessinés par un enfant de 6 ans, je suis désolé mais je dis non encore une fois.

Le film est tellement bien, le jeu le détruit.

A éviter de toute urgence sur Steam.