5.7/20

ShyEON
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

J'ai payé ce jeu dix euros.
Une demi-heure plus tard, jeu terminé, en difficulté maximale, tous les succès en poche. Générique de fin, un message de remerciement des développeurs bourré de fautes d'orthographe. Oui vraiment.
Ce jeu aurait été gratuit, pourquoi pas, mais là c'est purement et simplement du vol.

grenesis
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Dites, les mecs qui te foutent des 11 et 14 à un jeu de 40 minute qui propose de courir vitesse Carlos en maillot à la plage, avec 2 armes en plastiques, des décors dignes d'un bon film des nanars des années 90, une histoire (ah pardon, de quelle histoire je parle, en 40 minutes t'as même pas le temps d'avoir une intro) sont ils sérieux?
Non parce que là ça devient grave de lire des délires pareils, j'ai comme l'impression de me trouver au pays des bisounours en lisant de telles conneries, sidérant. Dinowan a pour le coup, parfaitement résumé le jeu ("A peine capable de courir sur plus de deux mètres, votre marine asthmatique dispose d'un large choix d'armes allant de la mitrailleuse au fusil de snipe en passant par rien d'autre." = pour le coup il m'a fait me rouler par terre à me claquer les cuisses comme un tordu x'D), une jokerie immonde qui a été faite par des rigolos et qui n'a dans son ensemble aucun intérêt.
Et que ceux qui viennent me dire que parce que c'est du XBLA ça se pardonne, je vous colle un bon gros LOL sur le pare brise les mecs ;)

ShyEON
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

J'ai payé ce jeu dix euros.

grenesis

davco
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un jeu court, certes. Un jeu pas très intense, certes. N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu XBLA à 10€ qui n'a absolument pas la prétention de devenir le meilleur FPS de tous les temps (il ne le pourrait pas de toute façon) mais de là à mériter un 02/20 ? C'est parfaitement injuste.

Comment peut-on rendre le jeu vidéo crédible avec des tests et des notes pareils ? Battle LA souffre de défauts (lent, facile, pas très beau et surtout bourré de fautes de français!) mais retranscrit l'ambiance du film de manière passable avec quelques endroits reproduits fidèlement. Bien sûr ce n'est pas un hit mais il passera le temps et pour 10€, il faut vraiment être à la ramasse pour hurler au vol !

Le vrai problème de ce jeu c'est le testeur ! Dinowan n'en est pas à son premier coup et descend les jeux un à un par des critiques acerbes et indignes d'un "journaliste": la fameuse critique du soldat asthmatique me fait rire, je le verrais bien courir avec un baluchon de 30kg dans le dos en faisant le héros ! Et puis oui il n'y a que deux armes mais un soldat ne peut pas en porter 50... Et nous sommes en état de siège dans le jeu donc l'armement est logiquement difficile à trouver.

Pas un hit. Pas un navet total non plus. JV.com perd en qualité et leurs tests n'ont plus de crédit à mes yeux... Pas étonnant qu'on considère ce presque-art comme un simple loisir pour imbéciles après un tel test !

LibrePenseur
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

C'est pas possible, Dinowan tu nous fais quoi là on dirai un kikoo fan de call of de 12 ans :O
Déjà je ferai remarquer que pour un fps sur le xbox live arcade les graphismes sont plus que raisonnables, c'est même assez bien rendu !
Ensuite 1h de durée de vie pour un jeu d'arcade à 10€, c'est pas non plus abusé quand on voit les homefront et les black ops à 4h de durée de vie pour 70€.
Certes les ennemis sont pas super réactifs, les armes peu variées..
Et alors ? On s'amuse en faisant ce jeu.
Les doublages ne sont pas si horrible que ça..
Pour les déplacement moues, désolé ils ont pas mis l'atout combo point léger marathon de COD6, ils ont plutôt essayer de montrer que les soldats se balades avec des bardas de plusieurs dizaines de kilos.
Bref pour un petit jeu à 800mps je trouve ça pas mal, et pour moi, cela discrédite encore plus certains testeurs du site.

Sauronsg
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

pour 10 € sur 360 il est possible de trouver un bon nombre de FPS anciens certes , mais qui explosent en tout sens ce FPS ... petit exemple de ce qui est possible de se procurer : Prey , The Darkness , Halo 3 , R6 vegas , Bioshock , Riddick ,Metro 2033,Timeshift, the Orange Box ... bref il y a du vieux certes mais du bon ... Battle LA c'est du moche, c'est 40 min de votre vie gachée , une impossibilité de refourguer le jeu une fois acheté ... bref une sombre bouze à éviter même si vous êtes en grand manque de FPS

Ukai
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Jeux vraiment pitoyable ... Scénario basique est ... nul ! En espérant ne jamais avoir de suites :(. Ou du moins, vraiment revisité par que là... c'est pire qu'un jeu de m*rde... Ah oui, j'ai juste aimé les scènes dessiné...

Bobododo
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pourri qui ne mérite pas du tout de débourser les 10 euros demandés: ennemis stupides à un point... ,40 min de durée de vie(intolérable même pour un jeu XBLA!)...On pourrait citer mille et un défaut à ce jeu mais...à quoi bon?

kortas
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Jeu Pourrit !!Nul ! Rien D'autre A Dire Sa N'en Vaut Pas La Peine !! Franchement Abstenez Vous de L'acheter Autant Jeter 10Euros A La Poubelle ! Certain Me Trouveront Sévère Mais Sa Reste Que Mon Avis Personel !!

DimOunet
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Le test ma fais extrêmement rire ,mais je trouve dommage d'avoir a lire sa sur un site ou le testeur devrait être objectif avant tout, quelques remarques personnelles sont parfois très marrante mais bon point trop n'en faut!
Sinon je pense que les développeurs n'ont pas eux la prétention de faire un jeux hors du commun ,c'est d'ailleurs pour ça qu'il est dans la section Arcade et qu'il ne coûte que 10 neuros ,j'y ai joué ,et je n'ai pas du tout aimé mais il n'empêche que les graphismes ne sont pas complètement pourris, que la durée de vie est certes très courte mais proportionnelles aux prix du jeux et aussi a sa classification (Arcade)!! Le gros soucis moi je trouve ,c'est cette banalisation de l'orthographe, sa a été traduit a la va vite et c'est honteux (et en Comic sans MS en plus) ,surtout pour un jeux qui reprend un blockbuster.
Pour info, la vidéo critique avec la mitrailleuse où l'arme ne chauffe pas n'est pas fondée, il suffit de jouer a Medal of Honor et on ce rend compte que la même mitrailleuse (montée sur un Chinook) ne chauffe pas non plus, magie, ces américains sont extraordinaires!
Donc un bon 13 pour ce jeux(dans la section arcade,car oui contre CoD ou Bad Company cela vaudrait un 2), mais -3 pour le Comic sans MS et la traduction faite "à la va-comme-je-te-pousse" !

VampireFr1
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Mdrrr je met 20 sur 20 pour l'humour et la rigolade de ce jeux :) .

Ce jeux a des graphisme de gameboy , bourré de lag , les traduction a la voili voilou ^^
Le film étais bien mais le jeux il fais pleuré de rire ^^ .

Ah donowan pour 10 euro c'est bien d'avoir 40 mn de jeux regarde fais calcul ^^ .

Call of duty il a 5 h de jeux 70 euro ^^ .
70 % 5 = 12 Euro l'heure pour call of duty ^^ . C'est la même chose mdr ^^ .

TesteurImpartia
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

15/20: Pourquoi?

1/ Ce FPS est un pur bonheur: on ne rage pas dessus.

2/ Les graphsismes sont plutôt basiques comparé à ce dont on était habitués.

3/ En revanche, il n'y a que 3 armes: fusil d’assaut,un fusil sniper et un lance-roquettes.

4/ Des traductions à mourir de rire tellement elles sont mal faites.

5/ Une durée de jeu bien trop courte: il m'a fallu 35 minutes et 57 secondes pour finir le jeu (score à améliorer).

Quoiqu'il en soit, ce jeu a beau n'être qu'une énorme blague, il reste bien meilleur que Call of Duty: Ghosts.

Nowiss
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ma note est un 3, mais on pourrait lui attribuer 20 suivant la façon dont on le considère : Si on le prend pas au sérieux, qu'on s'amuse a relever tout ses petits défauts... Qui sait, une version boite a 10e deviendrait peut etre collector

Neziamas
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un fps d'une durée de vie de 1h, très moyen graphiquement et niveau bande-son, des dialogues google tradés en mode bd (le comic sans ms n'est pas le meilleur choix mais pourquoi les testeurs haissent tant cette police?).
Les déplacements sont lourds (mais réalistes vu les 20 kg que les marines trimballent sur eux), il n' y a que deux armes et pas de mode multi; de plus les ennemis sont "coopératifs". Un jeu pareil à 10 euros c'est un peu abusé quand même.
Point positif, même les noobs du fps plieront ce jeu en 2 temps, 3 mouvements et la satisfaction qu'ils en tireront les ouvrira peut-être à ce genre de jeu. Pensez-y si vous voulez initier quelqu'un.

reddead974
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

je kiffe trop dinowan . Quand il n'aime pas un jeu , il y va pas par quatre chemins. moi aussi je trouve le jeu un peu bacclé,j aurais espérait un peu plus de duree de vie meme si les fps sont tjrs trops courts. mais bon je le descendrait pas autant quand meme.

knightmare666
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un FPS digne de ce nom! Ce jeu allie graphismes à la pointe, jouabilité merveilleuse, scenario tres inspiré, certes un poil cours, mais on y revient sans cesse (perso cela fait 8 fois que je me le refais). Pour un prix derisoire, jetez vous sur ce jeu, un must have evident pour tout detenteur de xbox (ou bien faites vous devorer par un zombie)