Bon. Je viens de terminer le jeu. Acheté il y a 2 jours au prix relativement élevé de 369,00 Frs, je m'attendais donc, naïvement, à passer une bonne semaine de lutte hacharnée face à mon PC... Et là grosse déception : scénario baclé et improbable(non mais vous y croyez vous à cette histoire de Général ressuscité de la guerre de Sécession?), durée du jeu honteusement ridicule, j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c... Malgré quelques idées nouvelles (personnalisation des armes par exemple) et un premier niveau particulièrement soigné et original (les papillons multicolores, les sauterelles et les dinosaures herbivores, l'attaque surprise...), je me suis très vite lassé. "Gunman Chronicles, le nouveau souffle du jeu d'action utilise le moteur de HL". Mouais. J'espère que ce sera son dernier souffle... Ce jeu de nature purement commerciale va faire du tord à Sierra. Soyons sérieux un instant : GC n'est en rien à la hauteur ni de son prix, ni de son génial parent HL. Sierra en régression... Merci.