15.5/20

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Gunman est un bon mod pour Half-Life. Mais il aurait fallu qu'il soit moins cher. Malgré cela, l'histoire est bien, les graphismes sont pas mal et le fait de pouvoir changer la fonction des armes est une super idée !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Le jeu est trop bien, mais c'est du half-life sans grande innovation : la même ambiance malgré un scénario moins bon, une bande sonore moins réussie, quelques nouveautés et des graphismes plus fouillés qui passeront sur les petits PC.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Il est pas mal mais trop copié d'Half-life. Il n'est pas très original mais les graphiques ne sont pas trop mal, vous êtes un peu trop acros des graphiques, ce n'est pas tout ! Vous pigez que ce n'est pas trop grave si les graphiques sont laids, surtout que si les graphiques doivent`être toujours bien il faudrait avoir des ordinateurs big puissants, non ???

Maxi
Posté le 08 mars 2001 à 00:00

The doom like of the moment ! Un bon scénario, long, difficile (selon la difficulté choisie), captivant et innovant ! Ce n'est pas un doom-like de base où l'on shoot tout ce qui bouge. Le seul petit défaut, ce sont les graphismes : inchangés depuis half-life, cela fait pâle figure face aux hits de nos jours, mais si vous aimez half-life, ce ne sera pas un défaut. Buy it now !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SUPERBE, ce mot n'est pas trop fort pour qualifier ce jeu qui, je pense, risque d'être un carton. Les décors sont très beaux malgré l'âge du moteur 3D et la jouabilité est très bonne. Coté son, rien à redire sinon que c'est du tout bon, on entend les monstres arriver et on se met parfois à flipper tellement certains bruits sont inquiétants. Le seul véritable défaut que l'on peut trouver à ce jeu c'est sa trop grande filiation avec Half-life. Même le livret ressemble à celui d'Half-life. Vous n'avez plus qu'une chose à faire: Achetez le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est du toutbbon, c'est du très bon même ! Ce jeu est en tout point une petite merveille !
Un jeu prenant avec un scénario en béton, on ne s'ennui jamais ! Il y a toujours de l'action et c'est vraiment super bien foutu ! Les monstres sont excellents et les armes sont un pur chef-d' oeuvre ! C'est vraiment un jeu à posséder !

Mikael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gunman m'a étonnement surpris en ce qui concerne les rebondissements, ça n'arrête pas à chaque lieu il se passe une chose tragique : tremblements, explosions, fusillades, monstres surgissant immenses. Franchement, je ne m'en lasse pas, il est vrai que graphiquement il commence à vieillir(et encore) mais quel fun mes amis, quel FUN. Si vous avez aimé Half-Life et Opposing Force jetez vous dessus. Un seul défaut peut-être : son prix.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'en crois pas mes orteils, ce jeu ne mérite ni son nom ni son prix. Je croyais que c'était la suite de Half-Life, mais en y jouant, cela m'a prouvé le contraire. Le scénario fait pitié et les armes ainsi que les personnages sont nuls. Bref, achetez plûtot Dave Mirra Freestyle BMX, je lui donne 20/20.

Pierrot
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'étant pas spécialement un hit il est sans aucun doute la suite pour ceux qui ont adoré Half-live. En jouant, je trouve les graphismes superbes et les décors sont magnifiques. Un jeu qui pour moi ferait sourir beaucoup d'entre nous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nuls ! Vous êtes trop nuls!!! Gunman ne sera pas un jeu dont personne ne parlera, mais un hit de jeu sur PC. Aprenez à noter les jeux et après vous pourrez l'ouvrir!!! Ce jeu n'est pas un "simple copier-coller" de Half-Life mais un jeu à part entière qui reprend le même moteur. De plus, s'il n'était sorti que comme un simple mod il ne serait pas aussi bien fini qu'il ne l'est.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il est hyper beau même si les backgrounds sont vraiment moches et le moteur graphique dépassé. En effet, les développeurs ont poussé le moteur de Half-Life jusqu'au boût de ses limites. Les armes sont entièrement personnalisables, ce qui donne beaucoup plus de fun au jeu. On peut conduire aussi des véhicules, ce qui s'avère vraiment fun dans un Quake-Like. Ce jeu est tellement long qu'il devient une sorte de Half-Life 2. Le scénario est vraiment excellent, l'ambiance est plutôt envoûtante... mais les sons sont vraiment ratés. Mais cela ne gache pas du tout le jeu, car c'est sûrement un des meilleurs Quake-Like de l'année grâce à son fun, son scénario, son ambiance.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour Noël et je ne le regrette pas. Ce jeu n'est peut-être pas aussi beau que Unreal tournament mais ses graphismes sont assez plaisants. Côté jouabilité, c'est parfait. Pour moi, il est le digne successeur de Half-Life donc je le conseille à tous les fans de Doom-like.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gunman a été officiellement reconnu par Sierra et Valve comme le successeur d'Half-Life, c'est dire ! Mais Sierra savait qu'elle ne mettait pas en jeu la réputation d'Half-Life. En effet, Gunman sera sûrement un hit. Outre des graphismes très beaux, Gunman n'accuse pas du tout les 2 ans d'âge du moteur d'Half-Life. En plus d'une excellente jouabilité (le moteur a été remanié de telle façon que le jeu soit hyper-fluide) il est possible de conduire des véhicules comme des tanks (vos ennemis ont des hélicos) aussi facilement que le personnage lui-même. Gunman a, comme Half-Life le goût des rebondissements : le scénario est presque aussi compliqué ! Quant aux armes elles n'ont rien à envier au scénario: 32 combinaisons sont possibles !(ce jeu porte bien son nom...) Un mode multijoueur est bien sûr au rendez-vous. Voilà les éléments qui font de Gunman un excellent jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu qui, graphiquement, ne rivalise peut être pas avec les derniers FPS, mais au moins, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en parcourant les niveaux que je trouve particulièrement bien réalisés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce n'est pas parce qu'il utilise le même moteur qu'Half-Life qu'il est dépassé. Je vous fais remarquer que les ennemis ne sont pas si carrés que ça (les mains peut-être), mais dites moi que le Brontosore (dans le début du jeu) est carré et vous venez de perdre mon respect. Bref GunMan Chronicles reste un très bon jeu, avec ses défauts bien sûr, mais je vous le recommande quand même.