15.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beaucoup trop court et beaucoup trop bourrin.
Ca rivalisera jamais avec Half-Life. Les niveaux se ressemblent trop et les graphismes sont laids.
Toutefois, on s'y amuse bien et ça vaut la peine d'avoir un petit 12/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la critique. Il est vrai que le moteur date un peu, mais à l'heure où je vous parle, il y a quand même la version finale de Counter strike qui est sortie et qui fait un carton...Ceux qui ont aimé half-life et opposing force, achetez-le sans hésitation.
Les ennemis sont bien modelisés. Ok, les background ne sont pas très beaux mais on ne joue pas en regardant en l'air. Surtout qu'il n'y a pas un seul moment de repis.
Le scénario est original et justement c'est ce mélange de guerre de sécession et de futur qui le montre bien. L'idée des armes est bien pensée, on nous propose plus de 15 armes alors qu'au bout du compte on en n'utilise que 2. Gunman ne propose pas beaucoup d'armes mais elles servent toutes et on peut les utiliser de différentes manières. Pour les décors, les créateurs ont vraiment essayé de bien les détailler et justement de ne pas les rendre trop cubiques. En final, un très bon jeu, seul défaut un peu trop facile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fantastique ! Une scénarisation d'enfer et certains monstres gigantesques que demande le peuple. Il est vrai qu'il ressemble beaucoup a Half-life (moteur oblige) mais qui s'en plaindrait ? Autant s'inpirer du meilleur. Il reste néanmoins moins bon que son prédécesseur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est incontestablement un bon jeu malgré son moteur 3D un peu vieillot. Certains dirons que c'est moche mais c'est idem sinon mieux à Half-Life question graphisme. Les différentes fonctions des armes sont super : chacun paramètre son arme comme bon lui semble. Les parties sur le Net sont super aussi. Et que dire d'autre que ce jeu est un HIT et qu'il faut absolument le posséder !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, j'y crois pas, on ne dirait pas un jeu de Sierra, les graphismes sont nuls, le scénario monotone et la jouabilité digne de Tétris. Les armes sont moches et elles tirent comme une sarbacane. Bref, achetez plutôt No One lives Forever.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un beau jeu quand même, l'histoire n'est pas trop mal. J'espère que dans le futur ils feront quand même des progrès au niveau des vêtements. Dommage que la durée de jeu soit si courte. En effet, je l'ai acheté hier, et fini aujourd'hui...Trop cher pour ce que c'est.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super ! Jeu un peu court(15 heures en facile) mais on a envie de refaire tout de suite une partie quand on le finit. Les graphismes sont très bien mais le jeu ne marche pas trop sur une grosse configuration. PS : J'ai un P3 500 64Mo ATI RAGE 32Mo et ça marche beaucoup mieux en Open GL (??!)!