13.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les sensations sont bonnes et les 70 véhicules sont très bien reproduits, on peut aller partout et la liberté est totale. Certains passages (dans l'eau) ne sont pas très réalistes mais on peut même télécharger un éditeur de circuit. En somme, ce jeu n'est pas parfait mais possède de nombreuses qualités !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est extra. 70 véhicules, je trouve que le test était vraiment sévère ! Enfin je pense que 19/20 est une bonne note pour ce jeu de qualité.

psycho
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le Gran Turismo des 4X4. Un jeu réaliste avec une très bonne durée de vie. 70 véhicules et un bon mode carrière suffisent pour devenir le roi des 4X4. Un défaut, le manque d'impression de vitesse.

SMPjet
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui aurait pu avoir un très bon avenir et devenir le Gran turismo des 4X4, mais non il est dur de croir qu'ils ont sorti ce jeu aussi tôt. Car il y a des manques et des bugs impardonnables, je veux dire qu'il n'ont même pas pris la peine de donner des noms à leurs pilotes virtuels (vous aurez donc droit à des "bot racer" tout le long du jeu) et de plus quand vous achetez un update pour votre monstres, tous les autres concurrents auront (comme par hazard) acheté exactement la ou les même pièce(s), ce qui coupent de moitié l'interêt du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que ce jeu novateur par son graphisme époustouflant nous attire. Mais lorque le moment de jouer arrive et que l'on prend le premier virage on se rend compte que la maniabilité n'y est pas, on se dit "changeons les réglages de direction" et bein non. Moi qui suis un fan de jeu de simulation de course et autres jeux de voitures je peux vous dire que pour jouer à un jeu de la sorte, il faut s'armer de patience ne pas prendre de café et surtout ne pas regretter les collisions entre véhicules qui sont dignes des premiers jeux de voitures sur 386dx. Mais il faut noté que ce jeu comme "MONSTER TRUCK", nous permet de circuler dans un monde sans limites, on peut ainsi faire des pointes et prendre une bosse en admirant le saut horrible et surtout la rotation ultra peu réaliste qu'effectue le véhicule.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

4x4 Evolution est LE jeu de simulation de course de véhicules tout-terrain, surtout si on le compare à Test Drive Off-Road. Il y a beaucoup de véhicules et ils sont très bien reproduits, sans compter la liberté totale dans le jeu puisqu'il n'y a pas de limites. Le seul défaut contre de ce jeu c'est la jouabilité qui est plutôt d'un style "arcade" mais on s'habitue.