skaRR91
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Un jeu qui a vraiment mal vieilli, même pour 5 euros l'achat est fortement déconseillé.

J'y ai joué 10 minutes et ça ma amplement suffit, peut-être que jeuxvideo.com devrait mettre à jour les notes de certains jeux comme celui-là.

skaRR91
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:44

juju53908
Posté le 09 janv. 2015 à 22:50

Un jeu qui a très mal vieilli, les graphisme ne sont pas terrible le gameplay fade (en gros tu reste sur l'accélérateur) les courses en elle même aussi monotone que la campagne enfin bref pas terrible.

boa_hancock94
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen,les graphismes sont joli mais pas très coloré.La prise en est assez simple bien que quelque sous si de caméra gêne un peu.La musique est colle bien au jeu mis elle est un peu répétitif.La durée de vie est assez courte mais les bonus à débloquer rallonge un peu la durée de vie.

Un jeu à prendre si vous aimez se type de jeu.

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu et je recommande ce jeu à tous. Je trouve que coté graphique, le PS2 est meilleur que la dreamcast. Mais côté jouabilité la dreamcast est meilleure que le PS2.   v

hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu anecdotique où les courses de 4x4 s'enchainent mais où surtout vos ennemis connaissent par coeur les raccourcis, ce qui est très rapidement rebutant... Quelques voitures, quelques circuits, quelques courses et hop! Retour dans la boite...

mrautoroute69
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu, moi qui aime tellement les jeux de voitures. Les graphismes sont vraiment très passable, le son n'est pas trop réaliste, malgré que l'on peut circuler ou on veut, mais sinon il m'a vraiment très déçu. Je donne donc ce 3/20 à ce jeu.

micka_alsace
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu, à part les dégâts et la sensation de vitesse.
La liberté d'aller où on veut.
C'est un jeu qui est vieux, mais néanmoins très joli.
Je citerai ce jeu du genre Gran Tourismo 3.
Bravo au développeur !

great_messi
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal malgré sa grande difficulté. Le mode carrière est très intéressant et fait penser à Gran Turismo version 4x4 par la possibilité de modifier son 4x4(acheté auparavant chez un des concessionnaires proposés) avec des pièces pour le moteur etc...les graphismes sont superbes et la possibilité d'aller où l'on veut n'est pas à négliger (vous pouvez même rouler au fond de la mer !). Un jeu intéressant pour les amateurs de 4x4.

ckvin205
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Un jeu sympa, sans plus, avec une assez grande variété dans le choix des 4X4 et des modifications (moteur et esthétique) assez importantes. Cependant, les réglages possibles des caisses sont peu développés. Les graphismes et la bande-son sont assez moyens, et le jeu se révèle assez répétitif. Quant à la variété des terrains, elle est plutôt variée mais le nombre de circuits se révèle insuffisant. Bref, un jeu pas trop mal et sans prétention. A reserver tout de même aux joueurs aimant vraiment les jeux de courses.

thefurious2004
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est maintenant un peu dépassé graphiquement mais on s'éclate bien ! La liberté est totale et le tuning ainsi que le nombre de 4x4 est impressionnant, les parcours et environnements sont variés, ça fait déjà 2 ans que je l'ai et je m'éclate toujours autant quand j'y rejoue ! Un bon jeu à acheter d'occaz' pas cher pour se changer les idées et changer des autres jeux !

canoman
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu pourri jusqu'au fond des W.C car on ne ressent aucune sensation (vitesse) et la conduite est totalement irréaliste les parcours sont répétitifs la bande son est lassante voire endormante, bref je ne vois pas quelle est l'utilité d'avoir une PS2 si c'est pour avoir des jeux comme cela (une PS1 avec test drive 4x4 fait parfaitement l'affaire).

devilsqual
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu, je peux le résumé en un mot: nul!!! C'est le premier jeu que j'ai eu en PS2 et je regrettais de l'avoir acheté tellement les graphismes sont nuls et les parcours répétitifs!! Heureusement les autres jeux m'on fait changer d'avis (Gran Turismo 3, FIFA 2002)...
La seule chose +ou- fun est de sortir du parcours et de faire le + grand saut possible! Bidon....
Sans autres commentaires, achetez-le sous aucun prétexte!!!

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Il est très bien mais les graphiques ne sont pas très beaux. Mais il montre un niveau de liberté unique et très rare !! Je lui mets 6 parce que pour moi, ce jeu ne vaut pas plus. Si vous cherchez un bon jeu de voitures, je vous conseille Gran Turismo 3 !!

Posté le 17 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est nul et injouable !! C'est du Grand Tourismo 3 en 4X4. L'idée de base n'était pas bête mais le reste n'a pas suivi. Dommage pour les fans de 4X4 dont les bons jeux sont très rares. Mais je déconseille celui-là à tous ceux qui, comme moi, ont voulu essayer ce style de jeu !!