13.7/20

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:44

Hilux_25D
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux de off road :bave:

c'était super d'y jouer avec touts ces modèles de 4x4 OMG, les routes parsemmée de cailloux et cie. A cette époque les graphismes étaient plus que suffisant et le mode de jeu était parfait.

Bref un super jeux +1

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original............................

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Les fans de 4x4 seront déçus pas le manque de vivacité du jeu, tant dans les réactions du véhicule que pour l'impression de vitesse nettement insuffisante. Mais ceux qui sont un peu moins regardant pourront sans doute y trouver leur bonheur, notamment grâce aux circuits variés et aux graphisme de très bonne qualité.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tod-
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il est vrai que ce jeu novateur par son graphisme (a l’époque) époustouflant nous attire. Mais lorque le moment de jouer arrive et que l'on prend le premier virage on se rend compte que la maniabilité n'y est pas, on se dit "changeons les réglages de direction" et bien non.

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Aucune jouabilité, on a l'impression de conduire des chars d'assaut de la 1ère guerre mondiale... Sinon, c'est assez joli, mais sans plus, bref pas très fun ! Par contre le choix des bagnoles et leur équipement est sympa, il y a un grand nombre de championnats, mais en fait assez peu de circuits.
Meme pour moi a qui les graphismes ne dérangent pas pour ce genre de jeu.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

4x4 Évolution est le jeu de off-road le plus minable auquel j'ai joué. Avec un plaisir inexistant, une jouabilité merdique et un sentiment de vitesse décevant, je suis généreux de lui donner une note de 1/20. Le 1, c'est pour les 30 premières minutes où l'on ne sait pas encore que les adversaires modifient les mêmes pièces que l'utilisateur. De cette façon, les modifications deviennent inutiles car ça ne fait qu'augmenter la vitesse de jeu et ainsi le rendre plus difficile. Ce jeu n'a aucun réalisme, les collisions avec les adversaires causent des "bogues" bizzares. De plus,l'eau ne dérange en aucun point la conduite du véhicule, même si on est dans le fond d'un lac. Aussi,les adversaires ne sont pas affectés par la nuit; ils roulent à une vitesse folle lorsqu'on ne voit rien en avant. En un seul mot, ce jeu est un déchet.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Le jeu en question est très réaliste pour moi et je suis entièrement satisfait du rendement de ce jeu.

p.s. Moi je pense que ce jeu aurait du être coté au moins à 17/20 et aurait du se faire donner plus de bons commentaires à la place de parler presque uniquement du négatif.

Posté le 28 août 2001 à 00:00

Voici la copie conforme de Monster Truck Madness 2 avec des 4X4 à la place des Big Foot. C'est amusant mais pourquoi pas une ville au lieu des pistes courtes et à la longue ennuyeuses. Ce jeu est amusant mais pas plus que ça, un peu de réalisme et de meilleurs circuits ne seraient pas de trop.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Un super jeu pour ceux qui aiment les 4x4 ; les véhicules sont très ressemblants à ceux que nous avons sur le marché. J'aurais par conte mieux aimé ce jeu avec un mode réaliste (avoir des dommages lors des collisions ou de l'usure du véhicule) et un plus grand nombre de pistes.

Pedro
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Je trouve 4x4 evo superbe au niveau des graphismes, de la finition que ce soit au niveau des voitures que des circuits. C'est vrai qu'au départ, la prise en main est difficile et qu'il faut régler le 4x4 en survirage pour tourner mais sinon, le mode carrier est très motivant.

Max
Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Sinon, c'est assez joli, mais sans plus, bref pas très fun ! Par contre le choix des bagnoles et leur équipement est sympa, il y a un grand nombre de championnats, mais en fait assez peu de circuits !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Je posède le jeux 4x4 Evolution...c'est vrai que les jeux de 4x4 ne sont pas bien nombreux mais de là à dire qu'il n'y a pas de référence ! Pensons seulement à la série Tes Drive Off Road ! Il est vrai que cette série est loin d'être excellente mais n'empêche qu'elle est la pionnière ! Pour terminer, j'aimerais ajouter que 4x4 Évolution est un jeu aux allures de Monster truck Madness de notre bien aimé Microsoft (qui n'a soit dit en passant plus grand chose d'intéressant à nous offrir au point de vue jeux depuis quelques temps, mis à part Peut-être Mechwarrior 4) et de Grand Tourismo sur PSX.