14.7/20

Mario_Sport_Mix
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Alors ce jeu est très bien réalisé, oui, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirais pas mal, mais sans plus quoi..

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu est très bien réalisé, oui, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirais pas mal, mais sans plus.

Komamura72
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu en temps que jeu inspiré du franchise est pas mal sauf si certain personnages sont un peu abusé (barbe noire obligatoire alors qu'ils auraient peux faire d'autre perso avec son pouvoir), les niveaux sont agréables et divers comme les énigmes. Si je ne mets pas plus pour la note c'est que le jeu en temps qu'adaptation d'une série de film pas super, vous pouvez au chapitre 4 et pas avoir vu le film sans vous spoiler

iliam86
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu, l'histoire se rapproche beaucoup des films. Les graphismes sont minable. Je conseille quand même se jeu au fan de pirates des caraïbes. L'aventure est assez longue mais lassante.

faesarn
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Légo Pirates des Caraïbes à été une bonne suprise pour moi. Les graphismes Légo sont plutôt plaisant et le gameplay est très fun. Le fait que les personnages ne parlent pas est assez drôle, du moins au début. Cependant, quelques petits trucs rendent les combats trop facile (comme le fait de pouvoir lancer des haches à l'infini..). En somme, un bon jeu, qui ne plaira surement pas à tout le monde.

DidJe04
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

un jeu qui retrace bien les films Pirates des Caraïbes en rajoutent de l'humour. amusant drôle et assez beau graphiquement. mais beaucoup trop facile a mon goût, les combats un simple clic coup d'épée et rien d'autre. les constructions automatique (dommage.) et le fait de tous démolir amusent au début mais devien vite lassant! En bref si vous aimez les films et jouer au jeu du type vous aimerez ce jeux mais pour moi il s'adresse à des joueurs débutant.

mrblonde83
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur épisode depuis Lego Star Wars 2 !
Lego Pirates... nous offre nous pas trois mais quatre campagnes, soixante dix personnages inspirés des quatre films et vingt niveaux reprenant les meilleurs scènes des films.
Le principe reste le même : résoudre quelques énigmes (parfois louches il faut bien le dire) tout en combattant par moment des ennemis assez bêtes.
Les défauts sont donc une ressemblance avec les précédents jeux Lego, un manque d'action (l'antre de Davy Jones est un niveau trés plat) et surtout l'absence de Keith Richards !
Autrement cela reste un trés bon petit jeu qui bénéficie en plus de graphismes de qualité .

[AS]Elensars
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

"Des sagas cinématographiques adaptées en Lego. Mais c'est quoi ce truc ?", se demanderont les néophytes en jeu vidéo. Et bien détrompez-vous, loin de nous livrer des navets vidéoludiques, Traveller's Tale, le studio créant les eux Lego, réalise des jeux efficaces et plaisants. Cette mouture de Pirates des Caraïbes n'y échappe pas. Tout d'abord grâce aux deux univers qui se mélangent bien. D'un côté, les Lego qui parodient avec une certaine réussite les films. De l'autre, Pirates des Caraïbes, saga déjantée d'aventures. La rencontre était inévitable et elle est plutôt réussie. Les fans de la saga Pirates des Caraïbes retrouveront leurs scènes favorites détournées à la sauce Lego. On regrettera que malgré tout l'adaptation n'arrive pas à retranscrire vraiment les multiples rebondissements et trahisons des films.
Bref, un petit jeu sympathique qui plaira aux amateurs de jeu Lego, aux enfants ou aux fans de Pirates de Caraïbes. Si vous ne faites pas partie d'une de ces catégories. Partez en courant.

tuna10
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Plus vous joueriez, plus vous lâcheriez la manette contrairement
à Lego Harry Potter : Années 1-4 ,car cette opus est limitées
je trouve !Mais bon d'un cotée je trouve graphiquement sympa du coté de la lumière mais vous allez vous rendre compte du fond
flou et ça rend aveugle !

bebert_59
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble avec de bon graphisme au premier plan mais de temps en temps l'arriere plan est assez flou ,la maniabilité est assez correct sauf pour certain saut ,suit bien l'histoire du film et les personnages.Finalement le jeu est assez marrant on retrouve la célébre allure du Cap.Jack Sparrow.

mariusto526
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Lego pirates des caraibes est un assez bon jeu ds l'ensemble mais avec certain defaut.Perso je trouve que le jeu est facile et il ne m'erite pas un 20 de ma part sinon il resume bien les 4 episodes du film.C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnage mais il y a plusieurs Jack Sparrow par exemple.Mais 17 reste une bonne note pour ce jeu qui comme meme formidable au niveau des graphismes.

benoua76
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

16/20. On retrouve tout ce qu'il y a de bon dans un jeu lego : de l'humour, de bons casses têtes, et l'univers du film version lego ! Je ne peux pas dire en mode solo, mais en multijoueur on passe un super bon moment. L'idée de l'écran scindé en mode deux joueurs est une bonne idée malgré le fait que quelques fois le passage du plein écran à l'écran scindé peut être gênant pour le jeu. Toutefois les niveaux sont long et plein d'action. Pour les gens ayant déjà joué aux lego star wars on retrouve le plaisir de refaire plusieurs fois un niveau pour le bonheur de le finir à 100%. Une pure merveille signé lego que je conseil néanmoins de faire à la manette et de préférence à deux !

Giloxxx
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Une horreur sur PC tant ce jeu est bugué ! Ca ne mérite meme pas la moyenne.Etant un fan de la premiere heure de la série des LEGO je ne puis qu'affirmer mon plus vif mécontentement devant cet opus , en effet certains niveaux ne peuvent etre terminés car les objets disparaissent ou ne sont pas utilisables quant au personnages ils restent parfois bloqués sans raison dans le décor...Une véritable honte a ce prix!