14.8/20

SatOnche
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le DLC en lui-même n'apporte rien de novateur, si ce n'est quelques ennemis "trappés" qui pourront faire sourire.
Pour moi, il est indispensable d'avoir terminé les trois premiers DLC et vanilla pour bien comprendre celui-ci, car il reprend beaucoup de choses des ces derniers.
Ce qui est d'ailleurs un des gros points forts de ce DLC: les références!
C'est tout simplement épique de revoir une version trappée de quasiment tout les boss's possibles du jeu.
Le "paradoxe" montré lors du générique de fin annonce bien que ce DLC est le dernier.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ah ah ah ! Mince, j'avais oublié le boss de cette extension (c'pas du spoil, y'a que ça dans les Borderlands, faites pas genre.)

Dans le genre débile et bien fun, ce dlc est vraiment là pour ça. Dommage qu'il soit court et pas forcément le plus intéressant.

Rad_Spencer
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Après l'excellent "Armurerie secrète du général Knox", voilà qu'on peut se promener une dernière fois sur Pandore... Nos héros sont appelés à la Station Tartarus. En effet, le coin a un petit souci avec les Clap-Trap, les petits robots à la programmation douteuse... D'ailleurs l'un d'eux est devenu fou et a décidé que les Clap-Trap étaient supérieurs à leurs créateurs... Ainsi nous nous retrouvons à combattre les mascottes de Borderlands, qui nous attaquent par centaines et qui se sont amusées à transformer la faune locale: voici les skags-traps, les rakks-traps, les bandits-traps, et les boss-traps qui protègent le boss final. Le lieu du combat final rappellera d'ailleurs quelques souvenirs aux joueurs, leur faisant comprendre que la boucle est bouclée, et qu'ils pourront quitter Pandore avec le sourire. Et parmi les quêtes secondaires, on aura encore droit à des combats contre des créatures... uniques, tel une poule-trap! Ne passez pas à côté, cette extension termine également l'histoire du jeu.

Shine603
Posté le 29 août 2011 à 00:00

J'ai plutôt bien apprécié cette extension très originale. C'est Borderlands, la recette ne change pas mais ces pauvres clap-trap sont vraiment délirants et, c'est triste à dire, mais les dégommer est un réel plaisir. Sinon pas de réel intérêt en soi sauf les nouvelles cartes disponibles.
Un add-on bien sympa juste fait pour prolonger le plaisir quoi.

samikaz
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Viva la Robolution!!!!
on reste sur du bordelands et les jeu de mots plus pourris les uns que les autres ne vous dépayseront pas. Parfois un peu lourd, on prend toujours autant de plaisir :) A noté qu'a la fin de celui ci on comprends qu'il y aura un deux :p

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC est loin d'être mauvais, juste decevant quand on à fait l'Armurerie du Général Knoxx avant. En effet, il est bon, mais on à l'impression de retomber dans le jeu de base, avec pas grand chose de nouveau.
Ce DLC est bon, mais sans plus...

NicoLeFou
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Toujours aussi déjantés, ce dernier DLC pour le grandiose Borderlands fini l'aventure en beauté, nous allons etre confronté à une révolution robotique, et affronter ces autrefois si adorables CL4P-TP ou Claptrap, métamorphosés en machine de guerre pour l'occasion. Et il ne faut pas traîner, car ils transforment le paysage de Pandore, robotisent nos ennemis et ramènent à la vie nos anciens rivaux pour nous fournir toujours plus de challenge. Un excellent add-on, toujours porté par beaucoup d'humour et des combats toujours plus nombreux.

neo234
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un dlc pratiquement identique aux jeu de base avec une poigne de robot tueur vous allez être déçus texture répétitive, les bandit sont de retour... non mais faut pas ce moquer des joueurs non plus... un DLC bien banal.

Warkin
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce dernier Dlc c'est un peu mi figue, mi raisin. Le bon reste avant tout le contexte qui est mis en plaçe (le trailer de lancement donne tout de suite le ton). Je n'ai pas pu me retenir en entendant la mythique séquence d'Andrew Ryan ré-adaptée dans le contexte de la "Robolucion!". L'idée de montrer différents protagonistes des anciens épisodes (comme le général Knoxx) aurait pu renforcer cette trame, mais l'on avance dans cet aventure en attendant toujours plus pour finalement être déçu...
D'une part il ne faut pas arriver arriver à Tartarus Station (le point de départ de cet aventure)avec un personnage de haut niveau. Sans tenir compte des quêtes secondaires, la guerilla entre Hypérion et les Claptrap vous durera environ deux heures (et encore. Reste à contempler les merveilles de L'Unreal Engine, qui nous propose un environnement en cel-shading impeccable. Le gameplay reste inchangé et il serait impensable d'y toucher. Reste à attendre un autre Dlc pour espérer voir une intelligence artificielle plus compétente, et de gommer les petits défauts qui font qui font que ce Claptrap's New Robot Revolution ne sera pas aussi excellent que son prédécesseur.

kiwikool
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je trouve personnellement que ce DLC est très bon ! Pas aussi bon que le précédent mais bien meilleur que le premier. L'histoire est complètement dégantée et c'est exactement ce que j'attendais. Quant aux quêtes, c'est pas plus du farming que le jeu de base ! Certes il n'y a pas plus de niveaux et tous les ennemis sont lvl 50 mais 2K a dit qu'ils arrangeraient ça dans une maj et qu'on pourrait monter lvl 69. Donc pour moi cet add-on est à la fois drôle et complet.
Il vaut largement 8€ !

Asulys
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Déçu ... juste déçu.
J'attendais ce DLC depuis tellement longtemps, j'étais tellement heureux lorsqu'il est enfin arrivé sur Steam ...
Mais voilà grosse déception.
Et cela vient surtout du contenu, même pas 2 h pour finir l'histoire principale et la grande majorité des quêtes annexes, moi qui pensais m'occuper avec ça pendant un long moment, comme avec l'ancien quoi je me suis retrouvé ... déçu ( décidément j'ai que ce mot à la bouche ).
Pour le reste rien à redire, c'est du Borderlands tout cracher, déjanté comme on l'aime avec des personnages aussi loufoques qu'attirants.
Mais voilà, le DLC finit, je me suis dis que j'aurai mieux fais de rajouter 10 eu de plus pour L4D 2.
Mais adorant Borderlands on ne peut pas passer à coté, et surtout pour le fait d'en apprendre un peu plus sur ce monde =)

Tchou

pedigree97
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Au niveau de l'histoire cette extension est sympa mais on voit que ce n'est pas miser la dessus comme toute les version de borderlands.
Graphiquement toujours très agréable a l'œille comme sont papa Borderlands.
Mais par contr niveau gameplay c'(est la même chose , on pourrait prendre ça comme un defeaut mais en faite non , je n'imagine pas une autre gameplay pour borderlands , c'est pour cela que j'attends le 2.
Le gros point fort de ce jeu ce sont les ajouts de nouvelles armes et ce genre de choses , c'est vraiment énorme toutes le nouveau équipement qui est accessible.

Conclusion jeu très sympa et fun a jouer mais qui n'iniva pas vraiment.