14.8/20

SatOnche
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le DLC en lui-même n'apporte rien de novateur, si ce n'est quelques ennemis "trappés" qui pourront faire sourire.
Pour moi, il est indispensable d'avoir terminé les trois premiers DLC et vanilla pour bien comprendre celui-ci, car il reprend beaucoup de choses des ces derniers.
Ce qui est d'ailleurs un des gros points forts de ce DLC: les références!
C'est tout simplement épique de revoir une version trappée de quasiment tout les boss's possibles du jeu.
Le "paradoxe" montré lors du générique de fin annonce bien que ce DLC est le dernier.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ah ah ah ! Mince, j'avais oublié le boss de cette extension (c'pas du spoil, y'a que ça dans les Borderlands, faites pas genre.)

Dans le genre débile et bien fun, ce dlc est vraiment là pour ça. Dommage qu'il soit court et pas forcément le plus intéressant.

SatOnche
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce qui est d'ailleurs un des gros points forts de ce DLC: les références!

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Dracian
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Bien qu'un poil moins intéressant que L'Armurerie Secrète du Général Knoxx, Le Nouvelle Révolution Claptrap reste néanmoins un DLC très intéressant et assez fendard à jouer.

Les nouvelles zones sont bien foutues (quoiqu'un peu moins bien optimisées que le reste, on observe de temps en temps quelques ralentissements) et niveau durée de vie, on tourne entre 5 et 10 heures, selon que vous rushiez ou que vous preniez votre temps.

Si vous avez aimé Borderlands et si vous ne possédez pas l'édition GOTY du jeu, n'hésitez pas à investir dans ce DLC, vous ne devriez pas être déçu.

Liruox
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Des Claptraps, et encore plus de Claptraps ! La mascotte de Borderlands s'élance avec ses confrères dans une fabuleuse révolution, à la fois improbable et loufoque, l'histoire est plaisant, très drôle, et unique !
Un DLC immanquable !

MaitreJudgeDead
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Bon DLC, pas autant de l'armurerie mais toujours mieux que l'arène (en même temps...) L'histoire est fun, les clap-trap sont juste énorme, un bon moment à passer dans cet univers de Borderlands même si il est assez court

Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Quel dlc ... mais quel dlc. Honnêtement, j'ai adoré. Le fait de se retrouver à tartarus station pour éradiquer les claptrap, c'est assez marrant.

Le dlc est assez long et assez bien dans l'ensemble. Un conseil déjà donné, faites les dlc un à un... oui, me suis fait spoil le général knoxx. Mais bon;

Oh et, vive les claptrap =)

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux pas complètement le briser, car j'adore Borderlands et que, malgré tout, j'ai passé un bon moment avec ce DLC.

Mais comparé à "The Zombie Island of Dr Ned" et "L'Armurerie Secrète du Général Knoxx", il ne tient pas la route. Moins inspiré et moins drôle, je n'ai y surtout vu que des pseudo-références poussives des autres DLC et du jeu de base. Je ne voudrais pas spoiler, mais il y a dans ce DLC un principe ridicule de réutilisation multiples des mêmes boss. Franchement, ça ne fait pas foulé.

En plus, l'idée de mettre les ClapTrap en ennemis tombent complètement à plat. J'ai même trouvé que c'était trop facile et trop premier degré comme idée.

Ca reste un divertissement acceptable, mais assez décevant face à ses compléments.

Bearwolf
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

On retrouve les hilarants claptraps dans cette extension, mais cette fois contre nous.
Une extension plutôt marrante (bah oui, quand y'a des claptraps...), mais qui recycle trop le jeu de base : des environnements toujours sableux, les ennemis sont les mêmes mais en version robotisée, et vous re-croiserez des boss que vous avez peut-être déjà tué.
Pour réellemnent apprécier cette extension, je pense qu'il faut la faire avec un niveau assez bas, ce que je n'ai pas fait (~niveau 40 pour moi, c'était chiant...).

marmot84
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Deuxième extension que je fais pour ce jeux (18/20). L'ambiance se rapproche du jeux original avec une plus grande implication des claptraps avec pas mal d'humour et un final amusant. Pour moi la meilleure extension de ce borderlands et aussi combat final epique mais je n'en dirais pas plus... à vous de jouer !!!

EmperorYokai
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Asser cool comme dlc les clatrap qui se révolte et transforme les créature en robot ,amusant mais tres long et surtout un peu facile ,mais le scénario est bien fait ,un bon dlc qui vaut le coup pour voir la revolution.

jf-faucon
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Alors contrairement à l'avis du test, je trouve ce DLC plus intéressant (mais plus court) que celui de l'armurerie de Knoxx.
C'est celui qui apporte le plus de nouveautés, c'est vrai, mais il y a trop d'aller-retours à faire en véhicule. La Nouvelle Révolution a un petit quelque chose que j'ai beaucoup aimé : en premier, bien entendu, les petits clap-traps sur le devant de la scène, l'humour, les références parodiques à la fois aux autres DLC et au jeu de base mais aussi à l'Histoire. La vraie (cf : les affiches). Je suis bien contente de terminer sur ce DLC qui clôture le jeu avec humour et boucle la boucle.

Kryozax
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un bon bol d'air frais pour tout joueur de Borderlands. Une extension assez longue et bien réalisée pour un prix très minime. Il est même très simple d'avoir toutes les extensions dans l'édition GotY du jeu. On retrouve la bonne ambiance du jeu de base mais également de nouveaux personnages et décors. Cette extension est peut-être légèrement inférieure aux autres mais reste très sympa. En bref à ne pas rater, surtout qu'elle est "offerte" avec l'édition GotY.

_Meric_
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Extension orienter vers le fun , on passe encore une fois un super moment , certes c'est moins originale , mais c'est du borderlands , les map font bien mélange robot-désert , et mention spéciale a tartarus station qui est vraiment super comme ville a explorer , mieux que new haven , jacobs cove etc... Plein de coffre planqué , un boss finale délirant , vivement borderlands2! ( 18\20 pour les maps qui se ressemblent un peu).

Skipwoof
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Malheureusement pour moi, j'ai subi un méchant bug sur cette extension, qui fait que tous les ennemis sont environs 10 niveaux au dessus de moi. Dans ces conditions, ils me tuent en 2 coups tandis que moi je ne leur retire pas la moitié de leur armure dans ce même laps de temps ! Sans compter qu'ils gagnent en plus 3 niveaux si on a éliminé le Boss caché du DLC précédent ! Donc autant dire que je n'ai rien pu faire. Et si c'est pour me forcer à jouer des dizaines d'heures en plus pour monter de niveau, et ainsi pouvoir faire ce DLC... alors non merci ! (Ni même héberger de parties... la flemme^^) Pourtant ce DLC est vraiment bien complet, autant que celui de Knoxx, et qu'il vaut le détour ! Tant pis... de toutes manière je ne suis pas un vrai fan de cette série !^^ Pour ceux-là, le DLC vaut le détour par contre.

[JV]OnePiece
Posté le 07 août 2012 à 00:00

GearBox ou comment faire des dlcs inutiles. Les précédents dlcs servaient à quelque chose , mais là , on voit pas trop l'interet. Quelques armes en plus , très répétitif , fun mais pas terrible. Mais bon , on fait une bonne parti de clap trap :)