14.5/20

Squishie
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon DLC, plein d'humour sur les clap-trap et tout les événement passes dans borderlands et ses autres dlc. La durée de vie, est raisonnable (en fesant des quêtes j'ai pris une dizaines d'heures). La nouvelle ville, qui sera au centre de l'extension, est pas mal construites, au milieu d'une voix ferroviaire toujours dans l'esprit désert post apocalyptique de borderlands. Pas exceptionnel, mais vaut le coup d'oeil, surtout si comme moi, vous avez profitez du prix de l'edition game of the year pour avoir les 4 extensions.

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un DLC avec un bonne part d'humour et de surprise mais qu offre pas réellement de challenge, il est plus présent pour le darling et la rigolade.
Il se fini en environ 6h bon pour un add-on qui vaut pour son humour.

Squishie
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Il se fini en environ 6h bon pour un add-on qui vaut pour son humour.

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Si il y a bien un jeu qui merite la reconnaissance pour ces Contenus, c'est borderlands! Et celui ci ne deroge pas à la regle, il est beau, avec de nouveaux environnements
L'histoire est complètement dégantée et c'est exactement ce que j'attendais. Quant aux quêtes, c'est pas plus du farming que le jeu de base

Shudin
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Avec sa trame déjantée et son univers loufoque, ce DLC nous apporte plusieurs nouveautés qui sont assez intéréssantes au début, mais qui finissent très vite par nous lasser.

La durée de vie est très courte cependant, à peine 4h pour finir le DLC à plusieurs. Ce DLC apporte des nouveaux environnements, des nouveaux ennemis et des tas d'autres nouveautés. Alors pourquoi 12 ? Parcequ'il n'y a pas plus d'efforts concernant le developpement des personnages, on retrouve encore une , mais le seul nouveau personnage est "Blake" qui ne parle presque pas, comparé aux répliques de Knoxx ou de Moxxi, celui la fait bien pâle figure à côté.

Au niveau de l'univers c'est la "robolution" des claptrap, donc la majorité des ennemis sont des claptraps, des soldats d'Hypérions, ou bien des ennemis que l'on connais déja, avec un signe claptrap sur la tête. Ca m'a un peu déçu, surtout au niveau des boss, qui sont directement pris de l'univers original et auquel ils ont rajouté un petit chapeau.

Bref ce DLC n'est pas mauvais en soit mais plutôt décevant par rapport au précédent. Très décevant même

Cpt_Macmillan
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Sur le papier, c'est cool. Les Calptraps qui se révoltent, on se dit qu'on va enfin pouvoir se défouler sur ces petits robots débiles. Au final, un DLC assez vide, buter des claptraps c'est marrant 2 minutes mais sans plus... Déçu.

Reymisteriod2
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Encore une fois, l'extension est assez courte, mais plaisante à jouer et rajoute de la durée de vie au jeu. Peu certes, mais tout de même 5 heures je dirais donc ça vaut le coup. Par contre, là où elle est moins bien que l'extension des zombies c'est que l'univers reste très proche du jeu d'origine là où l'île aux zombies s'en éloignait assez. Mais bon, voilà je me suis autant éclater sur celle-ci que sur l'île aux zombies, donc à acheter si vous voulez prolonger la durée de vie du jeu, car c'est du bon.

RockknRoll
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Sympa, mais sans plus.
Des cartes assez grandes et variées. De nouveaux ennemis. Mais pas beaucoup de nouveautés.
La possibilité de passer niveau 69, c'est à peu près le seul intérêt. Vu que l'histoire est pas terrible, voir nul.
Une durée de vie correct, comme d'habitude pour les DLC de ce jeu. Mais on ne le refera pas dix fois ça c'est sur.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour augmenter la moyenne des notes des lecteurs car il le mérite. C'est peut-être vrai que cet add-on est court, avec peu de nouveautés, mais en y réfléchissant, on se rend compte qu'une extension pareille (ainsi que les autres de Borderlands), y en n'a pas 100 ! Quand on compare à MW2, 15 euros pour quelques maps, et bien là c'est la moitié pour une nouvelle campagne ! De plus on prend plaisir à y rejouer, cet add-on rallonge encore la durée de vie du jeu principal. Quel jeu !!!

Skypyx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce Dlc n'apporte rien par rapport au jeu de base a par un peu de contenu et des claptrap a zigouiller bref sympas pour passer le temps apres je l'ai pris en promotion a 6€ donc pour moi sa vallait le coup mais a 10 € Non !

Oumama
Posté le 21 août 2012 à 00:00

DLC sympa, j'adore les claps traps et je suis déçu d'avoir du les anéantir, j'aurais dès le début aimé me joindre à eux pour faire sauter la maison Hyperion, qui sont des gros ****.
J'ai démarré le DLC au LVL 51 et je n'ai as rencontré de difficultés pour le finir. Quelques heures pour la quête principale.
Ca reste sympathique à faire, avoir à shooter des soldats d'Hyperion c'était aussi sympathique ;-)

Bon jeu à tous et à toutes.

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

La "robolution" est une révolution de robots plutôt marrante. En effet, durant tout le DLC, le joueur se retrouvera confrontés aux renégats robotiques et aux résistants électriques en tout genre. Les quêtes sont assez difficiles, mais néanmoins faisable. Le tout nous donne encore une très longue durée de vie !

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ayant fait ce DLC avec des persos lvl 40, le challenge était au rdv. J'ai passé un très bon moment, bcp d'humour, quelques surprises. Par contre c'est vrai que les ennemis sont les mêmes que dans le jeu de base parce que même les soldats d'hyperion sont des quasi copié collé des soldats de la Lance. Quand à eux les claptraps sont super fun, certes ils ne sont pas très coriaces mais très fun ^^. Pour ceux qui recherche un bon équipement, ce dlc est la caverne d'ali baba des armes violettes et orange!!!! (je n'ai pas encore eu l'occaz d'allé dans l'armurerie secrète donc je ne peux pas comparé). Donc voila un bon DLC à mon gout mais s'adressant pas à des persos de très haut niveau ! Surtout pour la fin !

No-fake-is-bacK
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

S'il y a bien une valeur sûr dans les DLC, c'est bien du côté de Borderland, le Goty est amplement mérité ! La durée de vie est d'une dizaine d'heures, je trouve le concept de mettre en avant les clap trap judicieux, a acheter en Goty, sa revient moins chere !

chaingunner92
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Encore de l'originalité pour un jeu unique. Cette fois, on est confronté à une révolte parodique des clap-traps, pauvres petits robots, maltraité par le genre humain. Bien que ce dlc soit encore très original grâce l'humour, les développeurs auraient pu pousser la caricature encore plus loin: par exemple, en nous faisant combattre un robot Fidel Castro ou encore un clap-trap Lénine! Bref, un dlc sympathique mais légèrement en-dessous des autres add-on solo comme L' Armurerie du Général Knoxx.

mandrax68
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ca reste un bon dlc malgré la duré de vie assez courte par rapport aux autres extensions du jeu.
Les quêtes sont sympas a faire, mais il manque quand même quelques nouveautés (surtout au niveau des ennemis) pour que le dlc soit parfait.