9.5/20

torakstepan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Des belles voitures mais peu de voitures. Ce kit des sims est clairement une arnaque (une dizaines de voitures, quelque vêtement et coupe de cheveux). Très décevant car Electronic Arts aurait pu faire quelque chose de mieux.

Mihayl
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Quelques voitures (pas assez selon moi pour un kit consacré aux voitures) et quelques objets pour faire un garage. Quelques coiffures vraiment pas terribles.C'est tout. Le strict minimum. Je met la moyenne pour les quelques belles voitures...

torakstepan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Mihayl
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Rocketdu18
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce kit car je suis fan de véhicules automobiles...
Mis à part quelque voiture, vêtement et quelque meubles il n'y a pas grand chose.
Donc je conseille ce kit pour les grand fans des Sims 3 ou bien ce qui aime les voitures.

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Plutot pas mal,avec une vie comme la réalité,plusieurs heures passées en bonne humeur sur ce jeu mais manque encore de fluidité et de rapidité au niveau chargement !
A moins que c'est un problème de débit pour vous !
Merci !

federerr
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Certains penseront que la note est sévère mais elle me semble amplement mérité. Il s'agit pour moi de la pire extension kit des Sims 3 : vraiment très (trop) peu d'objets et un prix toujours aussi exorbitant. Franchement pour dix voitures dont il est par ailleurs difficile d'arriver à financer, le prix est exagéré.

gunfighter76
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Avant d'acheter un jeu ou un kit on se rensigne alors areter de crier parce que vous aver depenser sa pour rien... il suffit de regarder les image et de lire.Sa vous a pas plus ba alors le prochain l'acheter pas et puis voila

Simfan28
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bonne nouvelle : tout colle au thème. Pour ceux qui aiment pas les voitures, passez votre tour. Il y a une belle variété de voitures qui convient à divers style de Sims, du Sim moderne qui aime les voitures de sport au Sim plus vieux qui veut la voiture de sa jeunesse. Coté déco, les objets s'agencent bien pour redécorer totalement un garage. L'affiche du passage de gnome et du passage de lama colle à l'univers des Sims et contribue à coller le kit à cet univer. Les objets non lié au garage sont pas assez nombreux pour être d'une quelconque utilité. Les vêtements collent assez bien au thème.

Ex_77
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un kit moyen pour ce deuxième kit de la série Les Sims 3. Il y a de nouveaux objets (Accesoires pour pelouse, Bar, Bureau, Causeuse, Colonne, Fauteuil, Lampes, Motos, Pompes à essences, Poste de Travail, Tabouret de bar, Tapis, Toiles, Voitures, Voiture F1 et de Divers objets. Ce qui fait avec plus de 45 objets dans ce kit), de nouveaux préférences (en musique (Rockabilly)), des nouveaux coiffures et un peu de nouveaux vêtements. Bref, ça reste un kit moyen de la série Les Sims 3.

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ceux qui m’énerve .. c'est les gens qui donnent leurs avis puis : "n'achetez pas ce jeu" ah, car tu n'aime pas alors on doit pas y jouer ? c'est pas parce que tu l'aime pas que personne l'aime et que c'est l'arnaque dfre l'humanité ! .. bref, moi j'aime bien donc je met u

romainjump
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un peu décu de se kit car pas beucoup de voitures est tres cher par raport au contenu cela ne vaut pas les kit sims 2 il etait beucoup plus complet par raport au sims 3 aucun kit sims 3 bat les kit sims 2 mais sinon les voitures sont pas mal !!!

DAHINJr
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je trouve sa pas mal de mettre différent style d'époque pour l'automobile dans ce Kit =) C'est asser fun je trouve. On The Road Again ! Mais Peut être que en m'étant un peu plus d'objet dans leurs Kit il y aurait moyen de faire de belle construction ^^

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur kit. En plus des objets et des tenus, c'est le seul qui rapporte un petit plus. En effet, on dispose désormais d'une jauge de relation avec notre voiture. On obtient facilement un ami de plus grâce à cette option, toujours utile. Par contre, les kits restent des kits...

didigamer
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Bon c'est déjà mieux qu'Insipration Loft. On est bien content de voir de nouveaux véhicules, au moins les sims du quartier on pas tous les même voitures. Les tenue moi perso les tenue rock a billy j'aime pas mais elle sont bien refaite par contre les tenues habillés sont très très jolie nottement pour les Simettes. Mais sa reste un kit et tout le monde sait que EA favorise les achats sur le Store.

yoda31280
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Bonjour,
Je trouve cet add-on en contenu très épuré, il y a trop peu de contenu. Les voitures disponibles ne m'ont pas plu car elle appartiennent trop a un thème en particulier il n'y a pas de voiture passe-partout réellement. Le peu de meubles m'a aussi déçu même si ils sont bien dessinés et très réaliste ( ça reste quand même les sims :) ). Je pense qu'avec quelques voitures supplémentaires et plus de meubles pour faire réellement un vrai garage.
Enfin sinon tout ce qui est vêtement est très bien fait et correspond bien au thème.
Donc j'ai mit un 10 car je n'ai pas été emballer par ce kit payant encore une fois et très épuré

nfs97
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Pour y jouer, il faut avoir installer les sims 3 normal mais offre pour les fans de jeux de voitures et moto la chance de jouer aux sims 3 + des voitures, un scooter et une moto puis des meubles ... sinon le jeu est comme les sims 3 normal. Fan de course et de sims , achetez-le.