9.5/20

torakstepan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Des belles voitures mais peu de voitures. Ce kit des sims est clairement une arnaque (une dizaines de voitures, quelque vêtement et coupe de cheveux). Très décevant car Electronic Arts aurait pu faire quelque chose de mieux.

Mihayl
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Quelques voitures (pas assez selon moi pour un kit consacré aux voitures) et quelques objets pour faire un garage. Quelques coiffures vraiment pas terribles.C'est tout. Le strict minimum. Je met la moyenne pour les quelques belles voitures...

Sorarikku
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ah ben moi j'ai trouvé qu'il y avait de belle voiture. Ok les coupes de cheveux sont un peu démodé mais bon pas grave.

Mais pour les vétement sa va encore.

De toute façon faut pas s'attendre à des trucs incroyabe dans des kit d'object en même temps.

moiclovis
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez bien dans l'ensemble. Je suis assez déçue qu'il n'y est pas plus de vêtements.
Mais pour le reste, tout est très bien, il y a assez d'emploi, la ville est bien.
Ce jeu est agréable à jouer comme à regarder, je le recommande !Il y a aussi beaucoup d'extensions très drôles!!

NEO_by_NEO
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un Kit que je considère comme inutile. Il n'y a qu'une vingtaine d'objet, donc environ 1€ pour un objet: EA se paye sacrément notre tête.
On paye toujours le même prix pour trois fois rien:
N'achetez pas ce kit, il ne sert à rien.
Voila.

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

toujours aussi cher...toujours avec peu d'objets...
Le kit vitesse ultime des sims 3 ne vaut pas le prix pour 10 voitures et 4 ou 5 objets et quelques vêtements. ils pourrait faire un effort ea games! pendant ce temps on met des notes pourris sur ces kits qui ne vallent rien! qu'il ne s'étonnent pas!

joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Alors le problème des Sims 3 ce sont certains add-on qui ne sont pas au top.
Ici super des voitures reproduites...de différentes époques...aucune marque...ni de voiture de légende...que des pastiches en faite!

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

05/20Très peu de nouveaux objets, des bugs à couper le souffle... Bref, un kit bâclé juste pour dire de faire un kit et de vendre. Dommage. J'aimais beaucoup les Sims. Les Sims 2 étaient assez plaisants, mais là, j'en suis désolé, mais ça devient du grand n'importe quoi ! Autant ne rien sortir si c'est pour sortir deux objets et des bugs qui font que nos sims traversent le sol d'un étage à l'autre. Encore une fois : dommage !

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

A l'occasion de la sortie du kit d'objets Vie Citadine et en attendant l'extension Animaux & Cie pour Les Sims 3 sur PC, voici un petit tour d'horizon des quatre premiers kits venant étoffer le contenu du jeu original. Et il y en a pour tous les goûts : des amateurs de belles carosseries avec Vitesse Ultime aux casaniers qui préfèrent se la couler douce dans leur Jardin de style Kit en passant par les accros des produits hi-tech d'Inspiration Loft. Tout un programme.Des jours et des Sims Contrairement aux add-on traditionnels qui apportent différents éléments de gameplay, les kits d'objets sont des data disk vendus moitié prix (aux alentours de vingt euros) qui apportent du mobilier et des vêtements...

WandaRedWitch
Posté le 24 nov. 2022 à 02:48

Vroum Vroum le kit vitesse ajoute de nouveau véhicules customisable ainsi que des vêtement en rapport à l'automobile un kit sympa si vous aimer les voitures

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un dlc un peut à la ramasse mais bon je l'aime quand même, ce n'est pas comme cod où un dlc est inutile est coûte une fortune, là il coûte seulement 5€ et en plus c'est utile, enfin je pense, donc je mets la note de 12/20 à ce jeu.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Les sims 3 vitesse ultime ou l'extension qui n'est pas indispensable. Une dizaine JUSTE UNE DIZAINE de nouveauté + 1 nouveau trait de caractère ! Pour moi il ne vaut rien à part une bulle ! A ne pas acheter !

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Une nouvelle fois, EA prend ses clients pour des abrutis en leur proposant une dizaine de voitures à un prix faramineux.
Le jugement mérite malheureusement d'être aussi expéditif que cela, mais en plus de l'arnaque continuelle avec les add-ons, EA s'y met avec les kits...

CaptainIce
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Des belles voitures mais peu de voitures. Ce kit des sims est clairement une arnaque (une dizaines de voitures, quelque vêtement et coupe de cheveux). Très décevant car Electronic Arts aurait pu faire quelque chose de mieux pour la reput

Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Vitesse Ultime ! Kit est une aberration. L'objectif d'ajouter un pack de véhicule au Sims 3 n'est pas du tout satisfaisant.

Alors oui, il y a environ neuf voitures sympathiques (et encore, certaines sont pires que répugnantes), mais d'abord, neuf est un nombre ridiculement petit pour un Kit des Sims 3 (et pour son prix), mais la volonté des développeurs de s'étendre en créant des objets de décoration est une erreur totale pour une raison simple, chaque objet doit avoir une utilité. Or, les éléments de décorations proposés dans ce Kit sont tout simplement inutilisable et implaçable tellement ils ne vont avec rien.

Grosse erreur d'Electronic Arts que de créer ce Kit qui n'a fait que de donner du crédit à ceux qui clament la volonté d'EA de se faire un max d'argent. Ce Kit est misérable, il mérite 4.

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Un Kit inutile dont on ne comprend pas l'intérêt puisqu'on utilise rarement la voiture durant la partie hormis pour les trajets qui sont rapides... et là le proposer en tant que décor est assez ridicule. C'est une fois de plus donné à un prix exorbitant.

liliechaton
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

je ne vous le conseil pas du tout!

Mis à part quelques voitures, une ou deux coiffures et très peu de vêtements, il n'y a presque rien dans ce kit.

Pour ma part, c'est l'un des pire kit sims 3 ( parmis ceux que j'ai ) qu'à conçus EA.