9.5/20

torakstepan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Des belles voitures mais peu de voitures. Ce kit des sims est clairement une arnaque (une dizaines de voitures, quelque vêtement et coupe de cheveux). Très décevant car Electronic Arts aurait pu faire quelque chose de mieux.

Mihayl
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Quelques voitures (pas assez selon moi pour un kit consacré aux voitures) et quelques objets pour faire un garage. Quelques coiffures vraiment pas terribles.C'est tout. Le strict minimum. Je met la moyenne pour les quelques belles voitures...

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Bon… Pour un premier add-on, ça s’annonce mal. Peut d’intérêt… Pourquoi avoir sorti un truc aussi nul directement après le jeu principal ? C’est dommage. Les développeurs n’ont pas su exploiter les possibilités réelles du jeu. Même si les voitures sont plutôt bien modélisées, ça n’excuse en rien la pauvreté du contenu.

geek_ette
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Le thème du kit d'objet est l'automobile. Mais, MAIS, la plupart des véhicules proposés sont RÉTROS. Les vêtements sont quasiment inexistants (même si ce n'est pas le thème du kit), et le peu d'objets présents son inutiles.

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Vraiment aucun intérêt, ca n'apporte rien au décors et on se demande pourquoi ce kit lui coûte si cher. C'est franchement mal modélisé, ca prend de la place et on se sent obliger d'en caser dans sa maison au vu du prix qu'on a payé pour ce kit.

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce add-on est, allons dire, mieux que les autres, mais bon mieux ca ne veut pas dire bien, à part les voitures pas grand chose de nouveau, on se demande de ou vient la place que ce disc prend.. Mais bon, voila, si vous avez de l'argent en trop achetez le!

ayrt0n57
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bon Jeu, Le kit comprend un large choix de voiture ce qui a été amélioré des Sims 2, Ou dans les Sims 2 nuits de folie il n'y avait QUE 5 voitures (dont une à telecharger). Et puis pour les Remarques du Style : Nul car il n'y a pas assez de vetement, Comme son nom l'indique c'est un kit pour avoir de nouvelles voiture et non de vetements du genre : Accès VIP ou Vie citadine !

leopredator999
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

NUL !J'aime beaucoup les sims 3 ainsi que ses extentions mais là...Je trouve que ce jeu est une arnaque car à part les 13 voitures assez sympa il n'y a rien !En plus,on s'interesse aux nouveautés (les voitures et les objets bidons) pendant 15 minutes maximum ...

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ma toute première extension pour les Sims 3! Je n'ai pas été déçu, ou presque pas. Déçu par une chose : le peu d'objets présents. En effet, j'ai payé cette extension 17€ et je trouve que c'est un peu cher pour le nombre d'objets supplémentaires. Sinon, les objets vont bien avec le reste. Ils sont plutôt beaux et utiles. Bonne extension mais, comme je disais, un peu court au niveau contenu.

FBI_2010
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Après une extension exotique consacrée aux vacances et à l'aventure, Electronic Arts nous propose de prendre directement en main la vie professionnelle de nos Sims grâce à un add-on consacré au monde du travail. Comblant une lacune pointée du doigt depuis des années par la communauté des fans, Les Sims 3 : Ambitions se révèle-t-il à la hauteur de nos espérances ?

LP16
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Mis à part le fait que c'est toujours "cher pour ce que c'est" les Kit des Sims sont tjrs un petit + à avoir dans sa main pour améliorer le jeu avec divers petits objets, les fans de voitures comme moi en seront ravi !

pies01
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

C'est moyen, juste la moitié car le kit coûte 20 euros et il y a peu de vêtements et les objets trop basiques mais les modèles de voitures sont biens. Je le conseille aux gens qui sont très fans des sims et passionnés d'automobiles.

Hubert200
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce que j'aime surtout dans ce kit, c'est la moto, qui n'avait jusqu'alors jamais existé dans les Sims ! Les objets sont sympas mais sans plus. Il faut aimer pour acheter et surtout ne pas avoir peur d'ouvrir son porte-feuille.

caraide
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

c'est le kit le plus nul de tous les sims depuis la creation ! Il y a quelques malheureuses voitures moches, des coupes à chier et bien entendus trois ridicules meubles ! Je suis énormement deçu de se kit et surtout deçu d'avoir depensée 20euros pour ce machin !

Lumi_
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce kit est certainement Celui Qui à été le moins élaboré comparé aux autres. Déçue du manque évidant de contenu ... à part quelques véhicules et très peu de meubles on ne peux pas s'inventer un "véritable" garage. Mis a part ce manque de contenu , les véhicules sont plutôt sympathique mais ne fait pas de ce kit un 'indispensable' loin de là.

Lemm-x
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Très peu de nouveaux objets, des bugs à couper le souffle... Bref, un kit bâclé juste pour dire de faire un kit et de vendre. Dommage. J'aimais beaucoup les Sims. Les Sims 2 étaient assez plaisants, mais là, j'en suis désolé, mais ça devient du grand n'importe quoi ! Autant ne rien sortir si c'est pour sortir deux objets et des bugs qui font que nos sims traversent le sol d'un étage à l'autre.

Encore une fois : dommage !

Pipoup888
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Kit sympas plus de nouvelles chose que le kit précedent, de nombreuse voiture en tout genre de la Formule1 ou taco, mm une moto. Des outils et acessoire pour garnir le garage ainsi que de nouvelle tenue.