13.1/20

chourmo-vs
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Bonjour j'ai 34 ans, je joue a tous les jeux de voiture sur PC depuis 15 ans, c'est ma passion et tout d'abord je voudrai pousser un coup de gueule contre JV.com qui n'a pas l'air de saisir la toute puissance de ce titre.Déjà pour commencer, oubliez vos reference GTR2, rfactor et autres, la vrai simulation c'est shift 2 sans parler des graphismes magnifiques et de l'ambiance sonore hollywoodienne contrairement aux 2 titres sus-cités.Alors c'est vrai le jeu déroute le kevin plein de certitudes mais l'éxigence est a ce prix, ici ils faut déjà 2 heures pour régler les contrôles et la difficultés du jeux pour qu'il colle au mieux a la réalité en fonction de son contrôleur et de ses préférences, mais c'est normal, c'est le prix du réalisme (je joue en PRO/ELITE avec aucune aide quasiment). Ensuite, une fois cette partie fastidieuse passée, c'est du bonheur a l'état pur, circuit parfaitement modélisé, transfert de masse comme jamais vu dans un jeu de caisse (on est a des années lumières de shift 1); IA diabolique et retorde a souhait, un multi au top de ce qui peut se faire pour de vrai courses endiablées.EA tiens là un hit qui aurait du mettre tout le monde d'accord, mais la casualisation généralisée, le cancer du joueur, est passée par là et kevin vien pauser son 5/20 pour montrer qu'il est plus malin que les autres.... pfff va gommer ta crêtes et danser la tectonique avec tes potes les noelistes.

lachrymose
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de voiture au niveau immerssion!

Ca c'est sur quand on est dans une voiture sa envoie du lourd !
On a vraiment l'impression d'etre plonger dans la course, de plus graphiquement il est tres beau avec beaucoup de petit details qui font toute la difference avec les autres jeu de voiture.

Bref a posseder pour les fan de jeu de course!

redblood59
Posté le 15 août 2012 à 00:00

excellent jeu,certainement un des mellieurs jeu de course,que jai pu jouer...les graphimes 18 sur pc. bien mellieur que forza4. jai pu y jouer 7 mois sur xbox.il est encore mieu que f1 2010, et 2011. les courses sont endiablès,le driff franchement c dur!!! a quand le 3.

rapapar
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

woua j'ai testé sur mon PC c'est nul!!!
même en pro
comportement = n'importe quoi ingérable
graphisme = moche je m'attendais à une grosse claque finalement iracing est plus joli (incroyable)
le son sature tout le long ... tout dans les effets pour cacher un gros vide
certainement bien sur console avec une manette et une canette dans l'autre main ^^

pour ceux qui cherche du plaisir de conduite réelle, essayez iracing si vous avez un volant

fabclubfab
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Pure escroquerie, graphiquement à la limite du raisonnable, gameplay complètement râté, dérapage en permanence des voitures qui les rendent le plus souvent incontrolable. Fort bien dommage, on attendait beaucoup du nouveau volet des NFS, qui ne porte même plus le nom.
Entièrement déçu de ce jeu, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté. Je le déconseille, passez votre chemin.

MetallixX974
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Encore un portage de la plus grande médiocrité console sur pc, sans les optimisations qui vont bien, les portages NFS commençaient à décliner depuis Undercover pour terminer sur cette apothéose de Shift II totalement injouable sur pc, même avec une configuration potable.

Aucune sensation de simulation là dedans, un bon jeu d'arcade surement mais Gran Turismo 5 et forza 3 n'ont aucun soucis à se faire par rapport à ce jeu.

Allez je mets un point pour ... la renommée ! LOL ! Sur ce je retourne sur Forza 3 où des vrais sensation m'attendent...