11.5/20

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Allez n'ayons pas peur des mots!
Si l’intérêt d'un film en 2 partie était nécessaire, je ne vois aucun intérêt d'avoir fait un jeu en 2 partie (surtout vu la qualité des jeux en questions).
Après un 1er épisode qui est loin de se classer dans les meilleurs jeux de l'année (!), le second volet de la dernière aventure du sorcier à l'éclair n'a pas réussit à me convaincre.
Grand fan de la première heure, le jeu de révèle fidèle à l'univers de Potter. Une bande son plutôt bonne, on dirait la bande originale d'un film.
Mise à part le plaisir de rejouer les plus grandes scènes du dernier volet de cette saga, le jeu se finit en 3 à 4h maximum (5 ou 6h si vous avez moins de 7 ans!).
Les scènes d'actions sont répétitives (on se lance des sorts et en plus on meurt rarement).
Des graphismes correct mais on est loin de ce qui se fait sur le marché du jeu vidéo en ce moment.
Bref, le prix du jeu ne devrait pas dépasser les 20€ selon moi car payer le prix fort pour un jeu finit en 3h sa fait plus de 20€ l'heure de jeu quand même.
Une fois de plus, EA ne s'est pas montré à la hauteur sur ce dernier jeu de la série.
Passer votre route, retourné au cinéma voir le film sera plus intéressant.
Peut-être que EA devrait se rattrapé en préparant un jeu complet retraçant les 7 années du sorcier le plus célèbre au monde???

azore2
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai pu jouer aux deux parties du dernier tome de Harry Potter et la deuxième est tellement mieux faite et beaucoup plus agréable à jouer !!! Alors que la première partie était longue à cause des missions inutiles qui sortaient de nul part, là on retrouve vraiment l'univers du film et les personnages sont bien fait ainsi que les moments clefs : à savoir notamment les différents boss : Rogue, Voldemort, Fenrir, Lestrange ; mais aussi les dialogues et le déroulement des missions comme celle de la recherche du basilique qui réussie à nous replonger dans l'ambiance du deuxième tome !
Bien que le jeux comporte quelques bugs, le game-play s'est nettement amélioré par rapport à la première partie. Les touches (Clavier) sont très faciles à maitriser, on se croirai dans un jeux de guerre mais dans l'univers de Harry Potter que demander de plus pour un fan comme moi !!
On ne retrouve certes pas l'ambiance onirique des premiers opus mais c'est normal étant donné l'évolution des personnages et de l'histoire !!
Un jeux au top pour les fans qui désirent clôturer leur enfance avec ce jeux et qui ont envie de jouer avec plusieurs personnages (Harry, Ron, Hermione, Ginny, Neville, Seamus, Mc Gonagal, Molly)tout en pouvant à la fois lancer des sorts basiques tels que Stupéfix et des sorts mythiques comme l'expeliarmus !!
Les fans, allez y !

1  2  3  4  5
-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fans mais la déception est cruelle.

yanisovic
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

bon jeu , mise a part le bug énorme a la fin de "Un problème de taille " Qui empèche aux gens de découvrir le derniers tiers de jeux , tout reste bon , c'est très jouable a mon avis .

C'est juste le bug qui me déçoit car voilà j'ai pas terminer le jeu à cause de cela .

Et si Quelqu'un a RÉSOLU ce problème qui me dise la façon dont il a procéder , Svp , et Si Il y a des gens assez généreux pour m'envoyer leurs sauvegarde sur mon adresse e-mail ( b2aliyanis@live.ca ) ça me fera vraiment plaisir.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux, graphgismes sympa j'aime bien le son et la musique qui s'y trouve parfois, parfois réaliste mais des fois sa ne l'est pas sinon c'est bien a faire avec un amis ou plusieurs amis ;) J'aime beaucoup ;) Je n'y joue pas souvent mais quand meme

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Doté d'une réalisation un peu plus convaincante que l'an passé et de quelques améliorations de gameplay, Les Reliques de la Mort - Deuxième Partie clôture néanmoins de triste manière la grande saga Harry Potter sur nos consoles. A moins d'être un fan inconditionnel de ce héros planétaire, il n'y a guère de raisons de se laisser tenter.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour les fans d'Harry Potter ! Je me suis parfaitement retrouvé dans ce jeu, de part des environnements extrêmement bien faits, dotés d'une ambiance très Harry Potter, c'est à dire magnifique, magique ! Malgré le jeu très linéaire, je l'ai énormément apprécié, vraiment un bon jeu, même si j'aurai préféré un jeu plus libre, à la HP1-2-3 , mais bon. Je le conseille aux fans ! -1 point parce que trop court. -1 point parce que trop linéaire. -1 point parce que trop peu varié. Bref, superbe jeu, même si comparé à ce qui pouvait se faire, au vu du potentiel, c'est peu !

Holding-2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Bon aller je met un 12 en tant que fan :). Point positif ? j'en vois qu'un seul ! L(incarnation de plusieurs personnages. Si non ben les graphismes pas trop de changements, toujours aussi moche. C'est même plus des baguettes, c'est des mitrailleuses. OK c'est censé être une "guerre" mais la c'est un peu abusé quoi lol. Conclusion, jeu TRES médiocre. Le chef d'oeuvre du film et du livre ne méritent pas ça.

nicolas11948
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

pour moi le jeux je met 20/20 moi j suis trop fan d harry potter graphisme trop bien réaliser et dans se jeux on peut faire les chapitre j ai tes tout content quand il est sortie meme pour le film surtout ou voldemort il te poursuit et que tu dois lancer des sort sur les objet pour le ralentir j aime trop les poursuite alors le jeux je le kiff a mort !!!!

hecrothibault
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu,les graphiques sont de bonnes qualités mais le le jeu devient ennuyeux car c'est toujours la meme chose : tirer!
et j'ai une question (merci de me répondre)je sais pas si c'est un bug mais quand je suis avec Neville dans la course-poursuite
avec le rafleur il tire plus les sorts, pareil avec la Salle Sur Demande.(j'ai réussi la course -poursuite grace à un miracle)

Attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu en m'attendant à un jeu bidesque, j'ai eu raison.
Le gameplay est nul, la caméra se barre dans tous les sens, le scénario est très mal retranscrit surtout pour un fan comme moi de la saga créée par Rowling. La bande-son est bonne, sans plus.
Et que dire de cette durée de vie à part qu'elle très courte.
Je ne recommande pas du tout ce jeu.

MonsieurZed
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Bien le bonjour,
Ma première contribution soyez indulgents.
Graphismes 15/20 : Je joue en Ultra sur mon PC, et que dire ? C'est pas mal du tout, à peu près pareil que dans Skyrim le 13 n'était pas mérité.
Jouabilité 17/20 : Avec une prise en main très simple, mes sorts préférés, la caméra bien placée, Harry Potter sans sort plutôt bien. Très bonne Jouabilité.
Durée de Vie 08/20 : C'est un peu dommage, j'ai commencé le jeu à 11h30, et je viens de le finir m'voyez ? C'est à dire que je l'ai fini en 4 heures, après il y a les défis ect... Mais je vois pas trop l'intérêt de refaire le Mode Histoire.
Bande Son 18/20 : Le gros point fort du jeu, et bien, les doublages et les musiques sont parfaits, malgré ça les voix laissent à désirer, même si ça va encore.
Scénario 11/20 : Ca suit beaucoup le scénario par rapport au livre, mais il y a beaucoup d'incohérences.
Note Générale 13/20 : Il y a des points positifs, comme des points négatifs, néanmoins le jeu reste plutôt pas mal.

leo77940
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Harry potter et les reliques de la mort part.2 et un très bon jeu d'action, avec de beau graphismes et un gameplay pas trop mauvais mais là n'est pas la question,car si vous acheter ce jeu prenez conaissance de se que je vais vous dire: la durée de vie de ce jeu est très courte même si vous me direz que il y a un mode "défi". celui-ci n'apporte pas qrand chose au jeu. Mais bon si vous aimez le sorcier à lunette ronde, vous apprécirez ce jeu. Je le conseil aux amateur de la saga.

SkilletOo
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Je met un 5 et je suis gentil ! Ce jeu est tout simplement bidon ! Le combat avec Voldemort à la fin est pratiquement injouable et j'ai envie de dire qu'ils ne se sont pas foulés ! Même étant fan du film , sa me dégoute !

Posté le 28 août 2011 à 00:00

Par rapport aux 3 derniers Harry Potter celui ci se démarque totalement !!! Les bon points: plusieurs personnages, plusieurs sorts, bonus a debloquer, defis marrants, tres bon graphismes, bonnes cinematiques, differents modes de jeu, le son est tres entrainant, et en plus le jeu suit bien le film. Les mauvais points: pas tres grande durée de vie, pas de multijoueur, bug parfois mais sa c'est a cause de mon ordinateur. Donc en conclusion si vous aimez Harry Potter je vous conseille ce jeu mais si HP ne vous interresse pas ce jeu n'est pas pour vous ! J'espere que je vous ai aidés, si vous avez des questions contactez moi par mail !

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ne prenez pas en compte ma note je suis venu demander votre avis,je voudrais avoir ce jeu et je possède le PC et la WII.J'hésite beaucoup car je trouve que sur WII il n'y a pas une grosse différence niveaux graphismes par rapport au PC,des graphismes qui donnent vraiment envie et de plus c'est mieux à installer sur WII que sur PC donc voilà j'attend une réponse,merci d'avance.

emilio33
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Bon voila la saga en jeu vidéo c'est terminé aussi ! Enfin moi j'ai vraiment apprécié le jeu ! Contrairement aux autre pas de chargement long sa doit venir de votre PC ! Graphiquement JE trouve sa fabuleux super beau ! Et Le gameplay est simplet mais sa marche je trouve que l'on ne s'ennuie pas et j'ai vraiment adoré (surement parce que je suis un grand fan) Bien sur encore une fois un jeu harry potter avec une mauvaise durée de vie :/ on attend un jeu HP avec une bonne durée de vie ! Ecrire ceçi me donne envie de recommencer le jeu je vous laisse !

1  2  3  4  5