17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
matmo33
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Rien à redire, la série gta 4 est presque parfaite.
Justement, Eflc fonctionne beaucoup mieux que IV, mais on retrouve toujours les bugs caméras, et la pauvreté d'une IA.

Le multi est devenu décevant à cause de la pauvreté des modes de jeu sur tbogt.

Sinon rien à redire.

xerusman
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Voilà maintenant on peut enfin dire que GTA IV est parfait. Les deux nouvelles histoires dans EFLC sont excellentes elles relèvent le niveau de celle du jeu initial. Les missions sont dynamiques et explosives, tout ce qu'on aime dans GTA quoi! Le gameplay est amélioré grace aux nouveautés (tank) et le jeu est encore plus fun avec le retour (enfin!) du base jump.
Les petits bemols que j'avais évoqués dans mon commentaire de GTA IV ont été éffacés!
Néanmois les bugs m'empèchent de donner 20. C'est infernal tout ces à-coups et ralentissements, ça gache un peu. Pour autant on arrive à jouer et à profiter du jeu.

Thunder84
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Rockstar est de retour avec deux DLC dignes de la série GTA. Plus de vingt heures de jeux supplémentaires assurés : ocassions pour les connaisseurs de GTA IV de découvrir cette histoire sous des angles nouveaux et de se faire plaisir par d'autre manière (bastons, nightclubs,...). Deux personnages aussi intéressant l'un que l'autre plus ou moins liés à Niko. Un must-have pour les purristes du genre GTA-Like.

TheDude747
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Comment ne pas mettre 20/20 a ce pur joyau ? ou tout simplement à un GTA ? Je me le demande.
Alors pour commencer ces deux extensions (que je qualifierais plutôt de 2 jeux complets), sont du même niveau que GTA IV, avec du contenu en plus. De ce fait, il sont légèrement au dessus de ce dernier je dirais.
On a droit à du pur scénario GTA, avec le langage cru, le deuxième degré et tout le reste, un pur régal pour les oreilles.
Les deux jeux comportent la même optimisation que GTA IV.
je joue en 1920x1080 (full hd) avec tout les réglages au maxx sauf les ombres en moyen sur un Q9550, HD 4890 et 3gb de ram. J'obtiens une moyenne de 44,2 fps sur le benchmark du jeu.
De nouvelles stations radios avec de la musique d'anthologie.
Des peronnages tous plus charismatiques les uns que les autres.
Bon je vais pas m'éterniser ce GTA doit figurer dans votre ludothèque.

hohenheim2
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Wahou, ce jeu est incroyable ! Je viens de finir TLAD, j'ai adoré la dernière mission. Les motos sont sympa à conduire sauf une. TLAD a une histoire de vengeance comme dans GTA IV. Je viens de commencer TBGT, la cinématique du début est bien fait, les boîtes sont pas mal. Le parachute est un peu décevant pour moi. On ne peut pas tirer quand on a le parachute.
Ce jeu est bien fait, les ombres modifiés.

sasuke256
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

en un mot : TRES TRES TRES mal optimisé..j'ai perdu 10FPS comparé a GTA IV incroyable ! ç'est dingue..bonne histoire bon jeu..comme l'est tout GTA mais l'optimisation empêche 80% des gens d'y jouer !
par contre "je me souviens que le PDG ou cadre ou autre a dit "C'est pas l'optimisation qui est merdique mais c'est les PC de fin 2008 qui sont nuls.." et bien meme les milieux de gamme de 2010 sont nuls on dirait !" en résumé si vous avez un PC a 3000€ aller y si non vous aller voir qu'il tourne beaucoup moins bien que Crysis Warhead !

Starcash

Enfin !

N'atant pas de XBOX ni de PS3, j'attendais la version PC, je ne l'ai pas encore fini, mais que dire... Magnifique, 2 univers différent (3 si on compte le 1er GTA IV) de l'urbanisme crade aux boites de nuits, ça le fait ! Moi j'aime, l'univers des bikers se rapprochant un peu plus de Niko Bellick

Le prix n'est pas élevé, ce jeux est une tuerie

jouetis
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Très très bons jeux. Les scénarios sont un peu courts mais ce n'est pas le problème, personellement, j'ai préféré The Ballad Of Gay Tony (TBOGT), The Lost And Damned était très réussi mais manquait de "saveur" et d'envie. Niveau scénario, je mets 15/20, jouabilité : 20/20, note générale (le tout) : 20/20.
Il vous le faut si vous ne l'avez pas !!!

nevergreen
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est GÉNIAL ! pour vraiment pas cher on a 2 histoires de grande qualité ! j'ai adoré les petits clins d'œils a GTA 4 !
Je le conseille a tout le monde il vaut vraiment plus que le prix auquel il est !

wheelman34
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

ces 2 opus sont de la bombe!! Après un GTA4 très jouissif (je l'ai fais 3 fois) c'est vrai qu'il faut un PC puissant mais on a rien sans rien. Les scénarios sont sympa. vive Rockstar. Vivement GTA 5. Et pour le prix pourquoi s'en passer. Que du bonheur.

sisco10
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Apres le Patch 1.0.6 GTA4 est devenue un excellent jeu, avec une optimisation meilleur et beaucoup moins de bugs ! Avec son monde ouvert et sa jouabilité très fun il s'impose comme l'un des meilleurs jeux de cette génération ( a ne rater sous aucun prétexte)
et cette extension s'inscrit parfaitement dans la continuité.
Bravo rock star pour ce jeu ENORME.

10  11  12  13  14  15  16  17  18