17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
ratcheto94
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

N'ayant pas joué au IV episode,je trouve celui-ci trés reussi.
Les graphismes sont trés beau (encore faut-il avoir une bonne configuration,le jeu est trés gourmand).La physique est trés bien foutu, les controle des differents vehicules exelent.Le scneario est bien ficelé est haletant.La bande son irreprochable. Bref je kiff 8).
Achetez ce jeu, c'est la reference dans le genre.

quentinusc
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Les graphismes et les détails du jeu sont très bien. Le scénario est plutôt pas mal mais traditionnel des GTA. La carte est grande et il y a donc moyen de jouer que pour l'explorer. J'aime aussi les nouveautés apportées : Les collisions des voitures ... Malheureusement , sur PC, l'installation est pénible.

leroypascal27
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

fan de gta que dire qu'il est magnifique et oui pour le faire passer en full faut un bon pc , encore une réussite de rockstar 2 épisode a se defouler comme au bon vieux gta vice city. une préférence pour TBOGT mais TLD et pas mal non plus. en tout cas trés bon jeu vivement gta V si possible a paris cette fois çi.

(config: ecran lg a led 24p , proc: core2quad Q9400 OC A 3.0GHZ , CG: GTX470 ,MEM: 8go corsair , tour gigabyte sumo refroidi par h20 corsair) et le jeux fonctionne nickel.

raf25
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Aaah GTA ! un recette toujours aussi prenante. Replonger dans Liberty City est toujours un plaisir, on accroche toujours autant. Les musiques et la "vie" de la cité sont toujours au top, la conduite toujours aussi fun, les tueries toujours aussi dynamiques, le personnage toujours aussi rigide! De très bons DLC, même si GTA 4 ne vaudra jamais San Andreas.

Cry82
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Les points positif d'abord :
- Le jeu est bien, bonne ambiance
- Il y a 2 jeu dans la même boite
- La carte du jeu est grande
- On incarne 2 personnages différents
- Si une histoire ne nous plaît pas, on peut toujours se rabattre sur l'autre
- Les graphismes sont très beaux

Les points négatifs :

- Jeu mal optimiser
- Besoin d'un puissant PC pour y jouer
- Jeu un peu plus court que les autres épisodes
- Les textures ne s'affiche pas dessuite parfois

Pour bien en profiter je conseille :

- Une config puissante avec une bonne carte graphique style gtx 260 ou plus et du côté d'ATI une 4850 ou plus
- Installer le premier patch qui permet d'optimiser le jeu

Voilà pourquoi je donne un 15/20 car ce jeu est bien mais il y a quand même plusieurs défaut qui peut compromettre le plaisir du jeu :)

denis36600
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

ce jeu est super graphismes énormes pour seulement 23 €. J e nl'ai pas encore mais la map est immense on peut faire ce qu'on le veut... beaucoup de choix de véhicule. Seul problème on ne peut pas prendre les avions en tout cas j'ai éssayé et on ne eput pas dommage. Mais je vous le conseille pour environ 25 € ce jeu en vaut vraiment la peine.

Ako666
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble. Le seul truc qui m'enerve un peu c'est le faite d'avoir a se connecter a un compte rockstar et ensuite au compte windows live, du coup cela prend un peu de temps au debut, mais quand on veut quiter le jeu ca se fait en une seconde.
Sinon les histoires sont sympa. Acheter le su vous avez aimez GTA4

yOoN
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un pure plaisir de retrouver Liberty City dans ces deux nouvelles aventures soignées à tous les niveaux. Pour un peu plus de 22€ sur PC et si vous avez aimé GTA IV je ne vois aucune raison de s'en dispenser. Les petites améliorations, les clins d'œil et les entrelacements avec l'histoire des Belic, les nouvelles activités, les personnages toujours hauts en couleurs, le léger retour à San Andreas d'une certaine manière. Enfin vraiment je le recommande vivement avec à la clé une bonne quarantaine d'heures de jeu voir plus selon qu'on traine ou pas, sans compter le multi (que je n'ai pas tester personnellement). Donc effectivement merci Rockstar, qui montre encore une fois que le respect du joueur et la création de bons jeux aident fortement à enrailler le piratage. À bon entendeur...

targhee
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Après avoir fini, retourné, tripoté, martyrisé EFLC dans tous les sens, mon avis est tel que je l'aurais supposé avant de l'avoir acheté : The Lost and the Damned est à mon sens sans intérêt et gerbant (le filtre jaunâtre notamment) alors que The Ballad of Gay Tony, bien que court (mais c'est un add-on), apporte une nouvelle profondeur à Liberty City. Dommage que là encore, Rockstar se soit refusé à nous apporter quelques trucs : une grande majorité des nouveaux véhicules (Stretch E, nouvelle Schafter, etc) n'est accessible qu'en mission, et l'optimisation, c'est toujours pas ça.

Il est clair en revanche que toutes les améliorations (système de dégâts bien revu, meilleure bande son, jeu globalement plus fluide même si toujours pas parfait) m'empêchent de retourner sur le jeu d'origine.

Mais bon, ça reste un GTA, donc malgré les problèmes, on y passera des heures sans s'en rendre compte. S'il n'y avait eu que Gay Tony, j'aurais sûrement mis 17.

The_XXI
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

J'viens juste de terminer EFLC, et y'a pas à dire, ça pète des reins ! ...Scénarios vraiment géniaux : on voit tout pleins de fil conducteur avec GTA IV, c'est vraiment agréable à suivre. Graphismes : même si ceux de GTA IV commencent à s'essouffler avec l'arrivée de Read Dead Redemption ou encore Crysis 2, ils restent sublimes. Bande Son : l'une des meilleures des GTA, vraiment vraiment superbes. Gameplay : amélioré par rapport à GTA IV, on sent quelques rectifications, qui ma foi sont vraiment bonne, et puis bien sur il y'a tous les ajouts (Héli militaire, différente voiture en plus, nouvelles armes etc). Multiplayer : JUSTE ENORME !!! Y'a pleins de modes, c'est vraiment jouissif d'avoir autant de possibilités !! A avoir si vous êtes fans de la série (un fan GTA sans EFLC c'est de l'ordre du paradoxe).

JV--Gamer
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je me servais habituellement des GTA comme défouloire et je dois avouer que depuis le quatrième opus, sa devient de plus en plus sérieux niveau qualité. Un GTA est un GTA mais celui là est vraiment bon et surtout très soigné. Que dire de la bande son et des graphismes, on aurait pu être déçu...et puis en fait pas du tout !!! La durée de vie du jeu est telle qu'on se croirait dans un FF !

blazian
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

super je pensais que j'allais avoir droit à quelques petites missions et qu'on aurait peut être 10h de durée de vie en plus mais là on est gâté sans parler que ce jeux peut être refait pour le finir à 100%. Décidément il me plais de plus en plus ce gta nouvelle génération ...
ps: Seul hic les fuites mémoires avec les textures qui disparaissent j'ai pris le patch mais j'ai pas encore installer donc je verrais ça ....

zeppelin2
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Je m'attendais à un petit addon de rien du tout, je suis contre les DLC, mais bon j'aime bien GTA. Je n'en suis toujours qu'à la première histoire dite la moins bonne, je l'a trouve excellente et particulièrement prenante, avec une histoire principale qui se combine à celle de nico Bellic et des activités secondaires. Franchement si vous aimez GTA 4, achetez les yeux fermés pour 25 euros.

Daltone93
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

qu'il s'agisse des phases de conduite ou des fusillades,la prise en main de GTA IV reste un modèle du genre,même si elle ne surprend plus . Visuellement,les deux aventures manquent de peps et de couleur,et le passage sur ps3 ne leurs a guère réussi. Les cinématiques sont ternes .

pluc93-bwah-III
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

surement l'un des meilleurs GTA a ce jour, la combinaison parfaite entre le fun de San Andreas, l'ambiance de Vice City et le réalisme de GTA IV. tout ceux ayant quitté la série depuis le IV car trop sérieux, il faut absolument que vous joué a TBOGT !! TLAD de son coté est tres pres de GTA IV, sérieux, et sombre (pour ceux ayant préféré GTA IV a SA).

bref tout bon fan de GTA se doit de posséder EFLC.

P.S. le jeu sur PC est difficile a faire fonctionner pour la premiere fois, mais lorsque vous l'avez, c'est du pur bonheur !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18