17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Thomas97
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme ! Entre les bikers et l'ambience de fête ,il vaut le coup .Mais même si le jeu n'a pas besoin de GTA IV pour tourner ,il est préférable d'avoir fini GTA IV avant de joué à GTA Episodes From Liberty City.Et pour finir vaut mieux le prendre sur console car sur PC il est mal optimisé...

Anako95320
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Que dire de ce GTA a par qu'il est fabuleux?Sans rire les graphismes sont merveilleux (en même temps c'est du GTA) la durée de vie est ENORME,l'IA fabuleuse,l'histoire est bien ficelé.Franchement chapeau.

Akromaster
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment magnifique, c'est un super jeu les graphismes sont splendide la jouabilité est génial, le mode solo est très long et on ne s'ennuie jamais, j'ai le jeu depuis 8 jours et depuis je n'arrête pas d'y jouer.
Bref vivement le prochain opus.

_maximedu49_
Posté le 15 août 2010 à 00:00

coucou,

Episodes From Liberty City est l'un des meilleurs de la serie gta,
les mission sont passionnante on s'ennuie pas,
l'episode The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony

sont deux très bon episode mais je prefere un peux The Ballad of Gay Tony car il y a plein de nouveauté comme le mini helico ou encore le chars du N.O.O.S le parachute avec des activitées comme du golf mais encore du free fight dans une cage etc ...

en tout cas pas dessus de mon achats je le conseils a tous ceux qui on aimé gta san andreas.

bye

jules37540
Posté le 05 août 2010 à 00:00

N'attendez plus ce jeu est tout simplement magnifique, les graphisme reste bon mais l'histoire est génial et cela est sur vous n'allez pas vous ennuyer. Même aprés avoir terminez toute les missions vous pouvez encore faire de nombreuse chose : visiter la ville, quête annexe ou encore vous amusez avec tous les codes disponibles ( sur ce site ) .

bulletstorm2
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

D'une qualité un peu inférieure à GTA IV de mon point de vue, Episodes From Liberty City n'en reste pas moins un excellent jeu, intense en action, qui vous tiendra en haleine un petit bout de temps pour des extensions. Plus déjanté que GTA IV, il vous faudra compter un peu plus d'une quinzaine d'heures pour venir au bout des histoires des deux extensions, il reste après les missions annexes et le live. Le jeu a également une bonne rejouabilité, on prends beaucoup de plaisir à refaire les missions. Merci à Rockstar pour leur bon boulot, en espérant qu'ils continuent à nous pondre des hits!

Aidor_Arcanum
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Parfait en casi tout point ! Le monde de Liberty City n'appartient pas qu'à M. Niko Bellic et j'ai adoré voir la vie de ceux qui n'ont fait croiser Niko. La ville n'a pas changé et on ne s'en plaint pas : des nouvelles voitures, moto, hélicoptères, bateaux, armes en tout genre, etc... On se plaît à diriger les boîtes de nuit de Luis et à conduire des bécanes à vive allure dans Algonquin avec Johnny. Excellent ! 19

[[[Dylan]]]
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Encore mieux que GTA IV!!! Ce jeu est extra! Avec de nouvelles options comme le parachute, le char du N.O.O.S.E, le Buzzard et j'en passe... Les missions sont magnifiques et passionnantes surtout dans TBoGT ! Les nouveaux véhicules sont incroyables! Ce jeu offre pour 35€ des heures de bonheur absolues!! Seul bémol dans dans TBoGT, c'est le manque d'options OnLine mais on s'éclate quand même bien sur le FreeMode !

pouletman
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Une très bonne surprise quand j'ai testé cette extension, Lost and Damned m'a fait chavirer car j'aime bien ce style "motard" avec un scénario proche de la réalité et des personnages hors normes mais aussi des ajouts: moto, armes... Après avoir terminé cette première extension je me mis à jouer à l'autre et très grande surprise en voyant le personnage qu'on incarne, nous sommes juste un pauvre garde du corps assez impulsif. Bref pour moi cette extension est carrément excellente, si vous avez GTA 4 vous devez avoir EFLC immédiatement !

falchi14
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

les deux episodes sont tres sympa, graphiquement impeccable (attention avec les direct X9, pb avec l'eclairage dynamique)la jouabilité est également tres bonne, franchement rien a redire!
hormis peut etre une durée de vie courte (les deux fini en 20 heure) mais vu le prix, c'est un excelent rapport qualité pris, sachant que comme pour tout les gta, il reste quelque defi a finir ce qui augmente la durée de vie de quuelque heures

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Vraiment, c'est un jeu et des extensions que je vous conseille de vous procurez, pour ceux qui ont aimé le précédent opus (gta IV) c'est-à-dire quasiment tous le monde. Nombreuses sont les nouveautés ajouté dans les extensions, d'un côté l'ambiance hard rock, motard et de l'autre boîte de nuit, jolie fille et ++. Une ambiance très différente qui plaira à ceux qui ont jouer à Gta IV mais aussi à ceux qui n'ont pas eu cette chance, un jeu à acheter sans hésitation. Dommage pour ceux qui ont la ps3, eux ne pourront pas en profité, mais qui sait plus tard peut-être... ps: concernant la biaaatch là qui poste des photos qui rien à voir avec le jeu, évite de poster ça ici, balance ça d'autres sites, néanmoins il faut dire ce qui est tu es jolie même + ;)

nemo28
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Deux jeux aux univers totalement différents mais qui permettent de comprendre un tas de choses sur le scénario de GTA IV tout en offrant eux-mêmes un scénario à part entière. Les deux héros, Luis et Johnny, n'ont pas le charisme de Niko mais sont tout aussi attachants. GTA : TBOGT est toutefois nettement meilleur que TLAD tant par l'atmosphère que par la qualité du scénario. Et le tout pour pas cher. A ne pas manquer !

DEL-Frica
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Un jeu a acheté absolument si vous avez aimé GTA4 , que du bonheur , plein de nouvelles armes , de nouvelles voitures , motos , ect ... Pas trop aimé TLAD , mais j'ai adoré GT . Malheureusement j'ai trouvé un peu court , mais bon , quand c'est bon c'est toujours trop court et ce ne sont que des épisodes ;)

Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Une bien bonne surprise que cet Episodes from Liberty City. GTA 4 premier du nom m'avait bien emballé, c'était une suite dans la logique de la série, un très bon jeu qui manquait cependant d'un poil de piquant et d'engagement. Avec ces deux nouveaux volet la claque est totale et on sent une certaine excitation lors de chacune des missions. The Lost and Damned est plus classique mais inaugure la possibilité d'évoluer avec un personnage dans le milieu motard / hardrock, le scénario est plutôt classique mais je me suis surtout étonné à prendre du plaisir lors de simples virées en moto ou en faisant des quêtes annexes (un bon point donc).The Ballad of Gay Tony se profile dans l'intrigue nightclub, ce qui ne s'était plus tellement vu depuis GTA Vice City, le scénario est assez délirant, la musique a profité d'un soin particulier pour coller à l'ambiance, et les personnages, surtout Tony, sont plus charismatiques que les autres. En bref on prend du plaisir à jouer sur à ces volets supplémentaires sans forcément suivre l'intrigue principale. Un côté si jouissif devient rare selon moi dans les jeux vidéo actuels. Doté d'une bonne durée de vie et d'un prix intéressant (28e en moyenne sur le net), Episodes from Liberty City est un jeu à ne pas manquer, surtout que le jeu a été mieux optimisé par Rockstar en comparaison avec GTA 4.

wifiman
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Dans la continuité de GTA IV EFLC s'inscrit comme un excellent jeu que j'ai adoré, le côté assez crade mais criant de réalisme de l'univers motard dans TLAD m'a séduit et le côté fun et complètement irréaliste de TBoGT est très réussi et c'est un plaisir d'incarner Johnny ou Luis dans ces aventures, malheureusement la durée de vie n'est pas aussi bonne que le IV bien sûr ce ne sont pas vraiment des opus à part entière donc ça s'explique. Bref merci Rockstar !

10  11  12  13  14  15  16  17  18