17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
WuTang-Clan
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le mélange parfait entre GTA san andreas et Vice city , magnifique mais mal optimisée , une bande son magnifique , un bon scénar des deux coter mais pas hyper développé et garde une odeur de déjà vue , un gameplay irréprochable , une durée de vie très bonne pour un DLC ce jeu ou plutôt ces jeux mérite leur notes.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

TueurDeNoeliste
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

J'viens juste de terminer EFLC, et y'a pas à dire, ça pète des reins ! ...Scénarios vraiment géniaux : on voit tout pleins de fil conducteur avec GTA IV, c'est vraiment agréable à suivre. Graphismes : même si ceux de GTA IV commencent à s'essouffler avec l'arrivée de Read Dead Redemption ou encore Crysis 2, ils restent sublimes. Bande Son : l'une des meilleures des GTA, vraiment vraiment superbes. Gameplay : amélioré par rapport à GTA IV, on sent quelques rectifications, qui ma foi sont vraiment bonne, et puis bien sur il y a tous les ajouts (Héli militaire, différente voiture en plus, nouvelles armes etc). Multiplayer : JUSTE ENORME !!! Y'a pleins de modes, c'est vraiment jouissif d'avoir autant de possibilités !! A avoir si vous êtes fans de la série (un fan GTA sans EFLC c'est de l'ordre du paradoxe).

-BLX
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Superbe extension de GTA IV proposée par Rockstar Games, de superbes ajouts de véhicules, d'armes, de personnages, un prix très faible pour se le procurer. Le Jeu Episodes From Liberty City a bien conclu cette ville de Liberty City.
Lost and Damned ou Ballad Of Gay Tony, chaque épisode à ses originalités.
La seule mauvaise pensée que l'on peut avoir sur ce jeu, c'est que s'il existe ... C'est que le prochain GTA n'est pas prêt de voir le jour !

happyending2
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Voilà. Alor sje n'ai pas le jeu mais d'habitude lorsque l'on joue à un jeu c'est amusant. Mais quand on regarde des vidéos c'est nul! Mais alors là avec nouveau jeu de Rockstar gems, même en regardant des vidéos, ca donnent énormément envie.
En plus deux jeux en un!! avec la capture d'images bonnes qualités pour faire des clips, films c'est super. Le graphisme est plutôt bien avec plein de sortes de véhicules (bateau, véhicules, motos, hélicoptères voitures mais pas de vélos =()
Sinon, j'aimerais l'acheter, (je sais c'est pas un forum mais bon) , j'ai une question, est ce qu'il est compatible avec mon ordinateur, le processeur est :
Intel(R) Core i5 CPU M450 2.40 Ghz

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pour la peine, je suis assez partagé. Dans ces campagnes, il y a du bon et du moins bon ou plutôt, il y en a une bonne et une moins bonne. Autant celle avec les motards est d'une nullité sans nom, sans intérêt, scénario bateau mais final assez jouissif. Autant pour Ballad Of Gay Tony, nous avons droit à des personnages drôles, profonds et servant de prétextes à des missions qui sortent de l'ordinaire et plus rafraichissantes.

romaingallagher
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui vaut vraiment son prix . J'ai pris du plaisir durant les missions , ces fameuses missions qui passe de la vente de coke à la fusillade . En terme de durée de vie , le jeu avec les missions principales n'est pas super long , mais les missions secondaires ( base jump , guerres de drogue , ... ) tout cela permet de se faire plaisir dans un jeu peu cher et très long . Mais De légers problèmes : Tout d'abord il n'y a pas de vélo , ce qui est dommage ( dans san andreas , nous prenions plaisir à sauter partout ! ) mais d'autres choses sont décevantes . Nous ne pouvons pas acheter de vêtements , nous ne pouvons pas grossir , en fait nous ne sommes pas maître de notre personnage . Mais dans l'ensemble ce jeu vaut bien 17 car tout simplement Rockstar Game ont toujours réussi à nous surprendre même quand on s'attend au pire .

[jerem54]
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

rien a dire du grand gta comme avan surtout sur the ballad of gay tony ki est vraiment amusant du debu a la fin , seule point négatif et la conduite en moto de nos membres des lost xD mai sa n'enleve rien au plaisir de jouer .

kamora25bis
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

vraiment excellence se nouveaux GTA,rapport qualité prix rien a redire!!!
de nouvelle armes,voitures,lieux
de très bon scénario,une meilleur optimisation
je vous le conseille vraiment!!
mais je vous conseille avants d'acheter GTA4 car il y a plein de moment qui nous font des mission de GTA4 des mission avec niko par exemple

streetbmx77
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial!!! Carrément mieux que le GTA 4 original ou les possibilité après les missions étaient très restreintes.Je lui mets 18 car je trouve qu'il demande beaucoup de puissance pour pouvoir jouer j'ai un processeur Quad core 2.33GHz,carte graphique Nvidia 9500geforce 512Mo et 4Go de ram et pourtant je lag alors que mes graphismes sont presques au minimum donc c'est un gênant de devoir overclocker sa carte pour pouvoir jouer tranquille. Cependant il est vrai que les graphismes sont splendides malgré quelques bug genre la balançoire qui vous propulse à l'autre bout de la ville. Sinon je le conseille quand même au personne fan de gta 4 qui ont un bon PC car il n'est qu'à 29.99e.

[kokourafi]
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Jeu vraiment époustouflant, cinématique superbe, jeu super, bref aucun défaut.
Je conseil vraiment ce jeux aux gens qui aiment les jeux de tir, de baston etc...
Par contre il demande une bonne config.

Raito-L-Yagami
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Deux extensions, pour 35€, offrant des heures et des heures de jeu, parfois même supérieurs a des jeux neuf et COMPLET, je dis bien complets et non DLC ou autres add-ons.

Graphiquement, [CLAQUE] , c'est beau, rien a dire, très beau même.

A acheter neuf !

Mr-Happy__
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Encore mieux que GTA IV!!! :hap: Ce jeu est extra! Avec de nouvelles options comme le parachute, le char du N.O.O.S.E, le Buzzard et j'en passe... Les missions sont magnifiques et passionnantes surtout dans TBoGT ! Les nouveaux véhicules sont incroyables! Ce jeu offre pour 35€ des heures de bonheur absolues!! Seul bémol dans dans TBoGT, c'est le manque d'options OnLine mais on s'éclate quand même bien sur le FreeMode !

Da-Boss
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Trop génial ! Le scénario est excellent et les graphisme sont super . Le MP est trop bien . Les armes du jeu sont bien choisi . Vraiment ce jeu , enfin ces jeux sont géniaux ! C'est bien pour ça que je met 20/20 .

[rulio]
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Encore mieux que GTA IV ! Les graphisms toujours aussi géniaux , 2 sénarios superbes avec de nouveaux véhicules , armes . Les personnages sont " bien trouvé " . Le MP toujours aussi cool . Ce jeu est génialisime !

10  11  12  13  14  15  16  17  18