17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PauxStrange
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Tout comme GTA IV, cet opus est magnifique. J'ai adoré le gameplay dans Gay Tony. Dans Lost and Damned, j'ai eu un peu de mal à conduire les motos pour ma part, mais on si fait assez vite. Je tiens à remercier encore une fois les développeurs de Rockstar. Bravo !

Ariases
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un GTA de plus qui ne manquera pas de plaire à tout amateur de la série.
L'episode : "Ballad of Gay Tony" Est le plus fun à jouer et se montre plus entrainant que "The Lost And Damned".
Toujours aussi décalé niveau humour et en même temps juste,ce GTA reste dans la catégorie habituelle des "Excellents jeux"
Meme si techniquement il faudra un ordinateur de gamer pour espérer le faire tourner à plein régime malgré les graphismes pas si terrible que ça et que le probleme de clipping et 30fps max n'a pas encore été réglé alors qu'un Patch est déjà sorties pour "GTA IV"

ChrisValentine
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très très bons jeux. Les scénarios sont un peu courts mais ce n'est pas le problème, personellement, j'ai préféré The Ballad Of Gay Tony (TBOGT), The Lost And Damned était très réussi mais manquait de "saveur" et d'envie. Niveau scénario, je mets 15/20, jouabilité : 20/20, note générale (le tout) : 20/20. Il vous le faut si vous ne l'avez pas !!!

DDBZGT
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

TRES bon jeu mais les missions de "The Lost and Damned" sont long est je trouve que ces dommage, je préfére plutot les mission un peu plus court comme "The Ballad of Gay Tony". Sinon niveau graphisme c'es pas mal, le scénario est plutot pas mal aussi mais la durée de vie est ENORME pour le prix du jeu( je trouve ) et ce qui est bien aussi c'es que dans toute les mission il y'a toujours de l'action et aucune ne se ressemble. bref TRES BON JEU

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

VeryLittleZed
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'viens juste de terminer EFLC, et y'a pas à dire, ça pète des reins ! ...Scénarios vraiment géniaux : on voit tout pleins de fil conducteur avec GTA IV, c'est vraiment agréable à suivre. Graphismes : même si ceux de GTA IV commencent à s'essouffler avec l'arrivée de Read Dead Redemption ou encore Crysis 2, ils restent sublimes. Bande Son : l'une des meilleures des GTA, vraiment vraiment superbes. Gameplay : amélioré par rapport à GTA IV, on sent quelques rectifications, qui ma foi sont vraiment bonne, et puis bien sur il y'a tous les ajouts (Héli militaire, différente voiture en plus, nouvelles armes etc). Multiplayer : JUSTE ENORME !!! Y'a pleins de modes, c'est vraiment jouissif d'avoir autant de possibilités !! A avoir si vous êtes fans de la série (un fan GTA sans EFLC c'est de l'ordre du paradoxe

Convictions619
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement énorme ! Je le trouve assez complet , même si il est assez mal optimisé sur PC mais je trouve quand même que c'est un bon choix de jeu , offrant à la fois sensations fortes et liberté totale dans la ville qui se nomme Liberty City ! Très bon choix pour les joueurs qui veulent délirer de temps en temps en solo ou en multi.Je donne donc un 18/20 à cause de l'optimisation PC et de la assez petite ville par rapport à Just Cause 2.

Daminus44
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeux, une liberté vraiment pas mal, par rapport aux GTA IV original plusieurs chose ont été amélioré je trouve, graphismes bien que pas exeptionnel (surtout pour la puissance requise) sont correct , les missions sont assez diversifié, les armes aussi, les véhicule bien que pas aussi nombreux que GTA san andreas sont assez nombreuses.Jouabilité pas mal, pas mal de bonne idée plus réaliste (pas graphiquement mais dans les gestes etc... du joueur et de la ville) que ses prédécesseurs.

Mais quelque défault sont quand même présente on peut remarquer comme le GTA IV original l'absence de vélo,avions,tracteur,moissoneuse etc....
Les codes de triche sont moins nombreux et moins interessante
Carte moins interressante que SAN andreas car ce n'est que de la ville.
Trop gourmand

Voila un 16/20 pour moi lui convient bien

Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

C'est avec excitation que je voulais voir Liberty City dans le monde de la nuit alors je me suis jeté sur The ballad of Gay Tony. Le graphisme est hallucinant, découvrir le monde de la nuit, des strass et paillettes de liberty city est une vraie merveille avec des jeux de lumière superbement maitrisés et le jeu nous propose assez de situations variées. Liberty City est aussi détaillé que GTA IV et les personnages sont super attachants. Les strass et paillettes sont bien dépeintes dans Liberty City et les nouvelles voitures sont superbes. Le jeu ne vous laisse pas le temps de vous reposer, il y a toujours quelque chose à faire dans The Ballad of Gay Tony (gérer une boite de nuit en jouant les videurs, faire les missions de ses contacts, etc...) Par contre, n'étant pas fan des bikers, j'étais pas pressé de toucher à The Lost and Damned : conduite de la moto assez abominable (mais meilleur que dans GTA IV), le filtre graphique ne rend pas la vision de nuit assez pratique mais l'univers des bikers est assez attachant. Points d'ombre du jeu : dommage que le jeu demande assez de ressources pour tourner, le couple clavier/souris n'est pas pratique dans certaines situations (le pilotage d'hélico dans The Ballad of Gay Tony)Episodes from Liberty City est un bon moyen de voir Liberty City sous deux angles différents. A avoir absolument...

Hadesu
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je donne un grand 16 sans hésiter , vraiment un jeux trés complet avec beaucoup de durée de vie et de missions . Un vrais défouloir ce jeux . Tellement réaliste et les graphismes sont si réimpression que directement c'est l’immersion . La jouabilité est bien à son niveaux .

jinkenji
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Toujours sympa et riches en contenus.cet ADD-on est efficace et complet. de plus les personnages introduits dans gta 4 sont ici développés avec beaucoup de cohérence. Le chemin se croise souvent entre niko,johnny et luis dans des meli melo assez drôle et très bien mis en scène. Rien à dire sur le background qui est nickel. En revanche, les tares de gta 4 sont toujours sur là (logique) et pourrissent l'ambiance. La physique tantôt réaliste tantôt nawak, la visée pas toujours aisée et la lenteur du personnage dans les situations chaudes (enlevé dans rdr).

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu genial
très bien fait comme d'hab pour des gta
j'ai adorer ballade of gay tony parce qu'on recupere des armes de destructions (mitrailleuse, bombe plastifier, lance grenade...) et aussi quelques nouveaux vehicules (camion du swat que j'ai adorer , voiture puissante )

mais je lui met 18 car il y a encore quelques petits bug niveau graphisme ou de temps en temps j'ai une petite coupure sur mon ecrand (un peu genant) mais sinon l'histoire est bonne (j'ai adorer revoir Niko lors de la fusillade pour refourger de la coke) et cette version n'est pas mal du tout

conseiller pour tout ce qui aime bien les gta et qui ont finis gta 4

crymetimedu13
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Graphisme = 19/20...Jouabilite = 18/20... Durée de vie = 17/20... Bande son = 18.5... Scénario = 19/20
Ce jeu je le trouve presque parfait avec de tout petit détail pas parfait mais franchemetn voila la note que je lui mets c'est parce que c'est un tres bon jeu a se procurer si possible pour pas cher en plus!!!!

Skyrikx
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un jeux intense que sa soit au niveau du contenu comme au niveau de l'ambiance, les deux DLC (TBOGT et TLAD) sont geniaux et rajoute vraiment quelque chose au GTA 4 de base, sa passe par les nouvelle arme, pas le base jump, deux nouveau scenario, l'ambiance soirée, boite de nuit, drogue d'un coté, et l'ambiance mafieux, motard de l'autre.
Pour 40 eu et 30 sur le net vous pouvez vous le procurez,
N'hésitez pas !

megamoox
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 2 fois !

10  11  12  13  14  15  16  17  18