17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
raphayel
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai préfèrer ce jeu à GTA IV c'est dire son nivea ude qualité!!!
Le fait d'avoir deux histoire principale est extrement plaisant et rafraichissant. Le gameplay à été révu pour les moto( Lost&Damned oblige), la durée de vie de chaque histoire est plus que correcte, Bref Un très bon jeu, pas cher pour se qu'il offre!
Vivement GTA V!!!!

Axel_59112
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

GTA Episode from Lyberty City nous offre 2 épisodes loin d'être les même...
Parlons de TLAD, Le scénario m'a directement mis à la place de Johnny. Les motos et les armes sont dément! Rien de mieux!
Pour Gay Tony, ont se croirait dans un film d'action! Les missions sont excellente et les armes, aussi bien que dans TLAD. La découverte du parachute dans cet add-on m'a surpris surtout quand on saute en haut de l'empire states bulding! Malgré quelque mode multijoueurs enlevé, ce jeu reste quand même l'un des meilleurs GTA de la série.
18/20, conseillé à toutes personnes majeur! ;)

tim-le-yakuza--
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Voila je mets 17/20 car ce jeu est vraiment un des jeux les plus épique que j'ai , Ce jeu a tout les qualités , enfin presque tout les qualités . L'une des Seuls défauts est en rapport avec les Ordinateurs Sur les quels On utilisent , 7 Ordinateurs sur 10 Ne peuvent pas très bien marcher avec ce jeu . Ce qui est très gênant , Le jeu ralentit , Voir Image par Image . Le multijoueur Bug énormément , voir carrément ne pas marcher ETC....
Tout le reste est génial , des Missions épique , des Collisions entre véhicule Très réaliste Ainsi que les impacte de Balle et Les comportement des IA , Pleins d'option en plus que GTA san andreas , Comme , Prendre un Taxi , Lancer des Grenade par la vitre en étant dans un véhicule , Utiliser pleins d'autre Armes en véhicule ETC...
Il y a Aussi ce Graphisme qui est génial , Qui rappel La ville sombre de New-York , Contrairement a GTA Vice city ou ya un Paysage complètement Claire (qui donne mal au yeux )

Melana
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très bon addon de GTA IV, de nouveaux personnages, de nouvelles voitures et motos, des nouvelles armes et le PARACHUTE ! Le scénario est très bien, entrez dans la vie d'un biker et dans l'autre, dans la vie d'un partenaire de boîte de nuit. Jouabilité, c'est la même que dans GTA IV, les musiques pareil, tous sauf les personnes et les histoires.
On peut aussi voir notre chère Niko Bellic et dès fois le rencontrer dans des missions.

thibaulttexier
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

The lost and damned: Le jeu est excellent graphiquement,très immersif.Seul point faible du jeu: sa durée

Episodes From Liberty City: Le jeu est excellent graphiquement,le parachute qui fait enfin son retour.Le solo propose plus de missions que son ainé.

Matsakura
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un très très bons jeux. Le personnage est très charismatique. Sérieusement, il est tout simplement PARFAIT. Les scénarios sont un peu courts mais ce n'est pas le problème, personnellement, j'ai préféré The Ballad Of Gay Tony (TBOGT), The Lost And Damned était très réussi mais manquait de "saveur" et d'envie. Niveau scénario, je mets 15/20, jouabilité : 20/20, note générale (le tout) : 20/20. Il vous le faut si vous ne l'avez pas !!!

DrawKiie
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est exceptionnel...

Une liberté de jeu époustouflante, des nouveaux véhicules et armes tout aussi excellents, je regrette cependant la durée de vie de cet add-on, bien que le reste de celui-ci rattrape la note.

Je ne me priverais jamais de ce GTA, et lui applique de 18/20.

asse42_2007
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

GTA EFLC est un très bon jeu avec une durée de vie énorme, comme dans tout les GTA, des graphisme parfait, des nouveautés par rapport à GTA IV au niveau des véhicules, armes.
Mais aussi l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Dans ce dernier les missions sont tout simplement énorme. J'ai préféré l'ambiance de Gay Tony à celle de Lost And Damned. En effet je n'ai pas trop été attiré par les deux-roues. Maintenant nous n'avons plus cas attendre la sortie de GTA V qui j'espère sortira sur PC et sera dans la continuité de cette magnifique série qu'est GTA.

tico-boss
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un très bon DLC qui vaut le coup,je m’ennuyais un peu après GTA IV.
Son prix n'est pas trop exagérer, nouvelles missions, nouvelles armes, nouveaux scenario et nouveaux perso, qui tiennent la route.
L'ambiance est différentes de GTA IV et accroche vraiment

Que du bon!

demetor35
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

GTA EFLC , un très bon jeu , deux scénario , deux histoires avec un léger lien entre elle , j’apprécie vraiment les jeux R* mai la c'est vraiment un très gros travail qui a été fourni pour nous proposer un solo et un multijoueur vraiment des fun. Avec un peu de volonté il est possible de finir ce jeux en 40 bonne heure (avis personnel) ! Je le conseil a tout amateur d'action-fun!!

Jerry-Martinez
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Après avoir terminé GTA IV, que j'ai trouvé très bon, je me suis dirigé tout naturellement vers "Episodes From Liberty City"
J'ai commencé par TLOD, et la première chose a dire, c'est que j'ai vraiment adoré l'univers de cet épisode a base de Motards et de Hard Rock, et Johnny Klebitz est assez charismatique, contrairement à Luis Lopez de TBOGT. Il y'a des nouvelles armes, assez déjantées, les motos sont vraiment géniales a se conduire, et la durée de vie de cet épisode est très correct, surtout qu'a la base, ce n’était qu'un DLC !
Venons en a TBOGT : Au départ, j’étais pas super emballé de l'ambiance de ce jeu, à base de boites gays. Mais, comme TLOD, les armes sont très spéciales pour la plupart, tout comme les missions, qui sont vraiment déjantées, en plus, on peut refaire les missions après les avoir toutes terminées ! R* a vraiment trouvé un excellent compromis entre fun et réalisme avec ces 2 épisodes, espérons que GTA V suive ce même modèle !!

cle84
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Episodes From Liberty City est un très bon jeu, les graphisme sont magnifique, le multijoueur est très marrant quand les parties sont pleine, le solo est varie : les missions... Il y a beaucoup je véhicule et d'arme. Je vous le conseil car il est très bien et vous allez bien vous amusez.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Sa durée de vie est très élevée. On peut s'accrocher à ce jeu à tel point qu'on peut y passer la nuit sans la voir passer. De plus, même les missions terminées, on peut encore s'amuser à "foutre le plus gros bordel" en ville ^^.
Les graphismes sont aussi exceptionnelles, ainsi que la foule de détails (impacts de balles, perte de pneus surchauffés,... et j'en passe des milliers !!!)
Enfin bref, un jeu méritant facilement un 18/20.

benol98
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Le sénario est bien.Les graphique sont pas mal. Le réalisme est bien. Les missions sont plutot bien. Mais il ressemble beacoup aux autres GTA. Les codes nous aide beacoup. Je lui mets donc 18/20!

[CH]BIGKILL
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement une bombe, à la hauteur de son ainé GTA IV. Des graphismes à couper le souffle, un gameplay bien vu, et du fun comme dans les GTA. En plus on a deux histoires pour le prix d'une, et plus de 15heures de jeu. Franchement, je trouve ce jeu vraiment chouette, et je ne me lasse pas de mettre la pagaille dans Liberty City. Attention tout de même, il faut un PC puissant pour pouvoir le faire tourner sans aucun probleme.

10  11  12  13  14  15  16  17  18