17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme !
Graphiquement énorme, long scénario, les dégats sont extrêment bien modélisés, digne d'un GTA, le feu, l'eau, le décors sont énormes, beaoucoup de véhicules, imeubles différents etc ...

Posté le 22 août 2011 à 00:00

Note Rédaction
17/20Episodes From Liberty City offre, pour 25€ seulement, 25 heures de jeu d'une grande intensité. Loin d'être de simples bonus, les missions proposées apportent un gameplay à deux-roues nettement amélioré dans Lost and Damned et innovent avec l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Riches, variés, introduisant des personnages attachants et charismatiques, ces deux épisodes doivent impérativement finir dans la ludothèque des possesseurs de GTA IV. Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV.

leGeek35
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Aussi bon graphiquement que Gta 4.Le dlc propose une très bonne durée de vie pour un DLC.Il faut une grosse configuration pour faire tourner le DLC.Les nouvelles armes du dlc et les nouveaux véhicules sont très fun (le buzzard + le véhicule militaire).Le dlc est à posséder absolument pour ceux qui ont aimé Gta 4

dany78200
Posté le 20 août 2011 à 00:00

De tout les jeux que j'ai jouer jusqu'a maintenant Gta Eflc c'est le meilleur jeux que j'y est jouer ! Les missions se varrient , il y a beaucoup de chose a faire , la duree de vie est exelante , etc.. !

valbon53
Posté le 19 août 2011 à 00:00

C'est vraiment un jeu excellent pour un petit prix, une grande durée de vie et surtout un mode multijoueur qui est inqualifiable tellement qu'il est bien. Si vous ne posséder pas encore il est acheter. Donc au final je recommande se jeu.

Zayrios
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Pour le prix, ces extensions, sont d'une qualité irréprochable. La durée de vie est grande, chaque extension est accompagnée d'un multijoueur à son image, les personnages et le scénario sont bien réalisés et de nouvelles armes et véhicules font leur apparition. C'est en bref un immanquable, à posséder pour tout les adeptes de GTA IV. Surtout quand on voit que Activion vous propose 4 maps pour le même prix...

Sgt-Dimitri
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeux vraiment bien pour un prix assez bas, ajoutant deux campagnes, des armes véhicules, etc... Bref un bon stand allone qui permet de faire patienter le joueur en attendant que GTA V pointe le bout de son nez.
Personnellement entre les deux campagne j'ai préféré Gay tony qui correspondait plus à mon univers, c'est pas que j'aime pa les motard mais bon voilà quoi.
Vivement GTA 5 :)

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

DarKy_EaGle
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Deux histoire différente mais qui ce croise avec Niko(premier du nom) une durée de vie de 10/15heure pour chaque Episode
Des nouveaux vehicules on fait apparition (le parachute dans The Ballad Of Gay Tony) tant au niveaux moto et helico mais aussi pour des voitures, bref meme l'histoire terminer on s'amuse encore, les points noir sont les mouvements de caméra qui sont quelque fois mal gérer, et le multi qui est... vide par apport au premier, dommage.

KeithJohnMoon
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Avant d'acheter GTA4:EFLC, il faut bien avoir en tête le fait qu'on l'achète non pas pour le contenu qu'il pourrait rajouter (magasins, parties de la ville) mais bien plus pour les missions de ce jeu. En parlant de celles-ci, elles sont bien plus variées que celles de GTA4 (même si, à mon avis, il existe un grand déséquilibre entre Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony, qui est selon moi bien meilleur au niveau des missions). Bref, pour ceux qui auraient acheté GTA4 pour les missions, allez y les yeux fermés. Pour les autres, je vous conseille sincèrement d'économiser.

Guigui2812_[3]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

GTA Episodes From Liberty City est le meilleur GTA que je connaisse.Le scénario est parfait,rien a redire.Tout est parfait,les grapismes sont finis,les voitures sont belles,c'est le meilleur jeu que je connaisse,malgré qu'il faut un windows live id et un xbox live id,il est super.

180sx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est l'extension de Grand Theft Auto IV. Le scénario de Ballad of Gay Tony est meilleur de Lost and Damned je trouve. Les nouveautés sont énormes, armes, véhicules, parachutes... Les trois jeux se relis en faites, on fait certaine mission avec les autres personnages.

RazerCopperhead
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ces extensions se veulent meilleures que le jeu original, enfin, surtout The Ballad of Gay Tony dans lequel nous avons le plus d'améliorations du jeu au niveau des armes et de l'hélico.
La possibilité de faire le videur de boite de nuit est vraiment sympa.
Ensuite, être dans la peau d'un motard est sympa mais ce n'est pas trop mon style donc ...
Enfin bref, si vous avez un peu d'argent à dépenser, achetez Episodes from Liberty City !

Dmk
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

The Lost and The Damned = 15/20

Chouette ambiance mais dommage que ce soit hyper répetitif et très bourin sans finesse.

The Balad of Gay Tony = 17/20

Le fait général de relier ces trois histoires est bien réussi, c'est bien de voir que l'un essaye d'arnaquer l'autre ou qu'il est hypocrite envers l'autre.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pas cher pour sa qualité. TLaD est tres bien et TBoGT est encore mieux. Je le conseille a tout ceux qui ont aimé GTA IV car il y a tout ce qui a fait son succés avec des nouveauté en plus comme le base jump ou les nouveaux loisirs commme le golf par exemple .Super jeu !!! :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18