11.7/20

kikiboudka
Posté le 16 août 2010 à 00:00

RIDICULE !
Des rounds interminables, A chaque mort, on repart au round d'avant et il n'y a pas de gain d'experience. Même la banque relève du gadget et je trouve honteux que l'on puisse commercialiser un tel DLC... Dire que jeuxvideo.com lui met 14/20 ! J'aimerais bien savoir le nombre de minutes jouées par le testeur parce qu'au bout de 20, je supporte déjà plus la musique et de devoir recommencer à 0 à chaque mort ou à chaque fois que l'on quitte l'arène.
NUL, NUL, NUL, on se moque vraiment de nous !

Skipwoof
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un DLC sans prétention, que je ne recommande pas à l'achat seul, mais qui est toujours bon à prendre gratuitement ou bien dans la version GOTY de Borderlands. Il nous rajoute tout simplement 3 arènes, composées de 5 rounds chacune, qui sont eux même composés de 5 vagues d'ennemis de plus en plus forts. Pour ce DLC, inutile de penser y prendre du plaisir en jouant seul. Il est fait pour jouer en multi ! Et même comme ça, la difficulté se ressent...
Bref, on fait rapidement le tour des Maps et trophées en 2h, si on héberge la partie en étant plus bas level que ses coéquipiers. Pourquoi une note si moyenne ? Tout simplement car ce DLC mériterait d'être offert, et non vendu, au vu de son contenu...

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Très bon DLC privilégiant la coopérativité, cela doit être impossible de finir en solo les 3 arène sans perdre ses cheveux.
Malheureusement, ce dlc devient vite lassant à cause de sa répétitivité, ce sont toujours les même vagues d'ennemis dans le même ordre.

TequiLa13
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce second DLC est clairement axée sur la coopération entre joueurs. Les 3 maps jouables, ou plutôt les 3 arènes permettent de varier de techniques de jeu, de tactiques. Certes, seul ça devient très vite lassant et au bout d'un round on a souvent envie d'arrêter mais à plusieurs c'est bien plus intéressant. Puis enfin l'arrivée d'une banque ! à ce qu'il était temps de pouvoir laisser son matos dans un autre endroit que son inventaire. Personnellement, L'Underdome de Mad Moxxi permet aussi de tester son personnage: jouer avec telle arme ou tel mod/capacités.

NicoLeFou
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

La note est très sévère certes, mais c'est proportionnel au niveau des ajouts du DLC, c'est à dire le néant. Non pas le néant absolu puisqu'il existe maintenant une banque pour stocker nos affaires et... c'est tout. Il n'y a rien de nouveau dans cet add-on, une seule mission consistant à survivre aux 25 round de chacune des 3 arènes, le tout récompensé par un point de compétence et voila. Donc 2 points pour la banque, 2 points pour la charisme de Moxxi (Hum hum) et voila, 4 points bien généreusement attribués pour ce qui est un accident de parcours. A ne prendre que dans une version GOTY.

choukroutgarni
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Une moquerie. Ce jeu n'est pas une extension loin de là, les heures de jeux sur celle-ci seront rabachés sur les 5 MEMES VAGUES ET 5 MEMES BOSS(S)! C'est un pur foutoir, loin d'être interessant. Ennuyeux à mourir, cher pour ce qu'il est, cette extention ne refléte pas le jeu d'origine.

neo234
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Les bandit sont de retour accompagner de leur papa tout aussi bête qu'inutile, ce dlc ne sert a rien juste a burinée du bandit a tout vas on en a mare de ces bandits avec une intelligence toujours aussi médiocre il sont incapable de vous contournée de vous prendre sur les flancs de vous balancer une grenade alors que vous vous plaquer derrière une baraque, et que dire des texture du dlc elle sont les même que le jeu de base, aucuns objets supplémentaire ne seras non plus de la partie, une belle arnaque.

Flying_monkey
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je ne sais pas vraiment comment noter cette extension. Je ne la trouve pas mauvaise du tout, en terme d'utilité...
Ce que je veux dire, c'est que pour quelqu'un qui a acheter le pack complet à 29€, on peut dire que c'est un vrai gain. Mais je ne sais pas si ça justifie un achat, il est un peu cher pour ce que c'est. Je pense moi-même que j'aurais dû attendre la sortie du pack "gold" avant d'acheter Borderlands... Mais bon à vouloir avoir le jeu, on se fait arnaquer. :x

Sinon je le trouve sympa parce que déjà... Au moins pour une fois il y a de la difficulté. J'y ai joué seul et c'est la première fois que j'ai vraiment eu du mal à terminer une arène. Je comprends qu'on ne gagne pas d'XP et je trouve ça justifié... Je n'ai pas terminé les 3 arènes donc je ne sais pas ce qu'il y a la clef, mais en co-op ça doit être intéressant, c'est un bon challenge. Ca dure longtemps, c'est dur pour une fois, les spécialisations au niveau des armes de chacuns est utile etc.. Bref..

splittersnono
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Extension bien sympathique pour s'amuser à plusieurs. Si comme moi vous jouez surtout seul cette extension présente un challenge intéressant.
Bande son correcte, l'humour est légèrement différent et en retrait par rapport au jeu de base et aux autres extensions, mais Moxxi assure quand même le show.
Extension dispensable donc mais bien amusante quand même.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Extension pour le moins répétitive, elle est géniale au début (2h-3h) puis après un sentiment de lassitude arrive, c'est vraiment un défouloir...et c'est tout. A vous de voir si cette extension vaut son prix, encore que la banque et les points de compétences supplémentaire sauve la mise.

alex_om_02
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

j'aime beaucoup cette expension, le coté bourrain, tuer du méchant sans se sucier de ramasser des objets tomber, c'est génial!
Certe cette extension est plutot chers pour ce qu'elle propose par rapport a la premiere qui elle avait son scénario assez addictif en fin de compte.
Le coté de la banque d'arme est génial, auparavant j'étais obligé de jeter mes armes pour mauque de place. Grâce à cette "révolution" je peux les collectionner.

Narcasung
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Résumé de ce DLC : Une banque.

Les arènes sont quasi-inutiles : Des récompenses largement pas à la hauteur, 3 petites map, 5 round beaucoup trop longs, (on voudrait changer de map dès la fin du 2ème, voire avant).

alexandre_59
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un add-on un peu décevant...bien pensé le coup de la banque ! mais elle aurait dû être présente dès le début dans le jeu original...Aucun gain d'xp (heureusement peut-être), des mobs et des boss en veux tu en voilà...un add-on exclusivement à faire en multijoueur d'une part pour la sympathie de jouer en coop et de toute façon seul c'est infaisable ou une misère noire pour y arriver.

Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Cette extension n'apporte rien contrairement aux 2 autres qui ont un contenu intéressant. On se contente de buter du méchant dans des arènes différentes, la difficulté est sur-élevée, et c'est pauvre en expérience et en objet, peut être sympa a plusieurs pour le fun mais pas du tout en solo. A éviter pour moi

[Jcs]
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Quand j'ai finis borderlands j'aurai bien aimer avoir une arène ou combattre les monstres et les boss
L'extension est sortie mais elle a mal été développer, Il n'y a pas assez de son, ils deviennent répétitive
J'aurai aussi préféré d'avoir plus de monstres que de bandits
c'est aussi le rôle d'une arène.
Une fois fini la quête de moxxi, il n'y a plus rien d'interessant à faire sur le DLC2 à part des rounds de 20.
Il n'y a que 3 maps...
Ce DLC contient aussi un système de banque, très utile

pitchounette2
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Totalement décu! Répétition inarrêtable! Musique nul! Aucune nouveauté niveau ennemie! Seul point positif: la banque ou on peu stocker ses objets qui peut être très utile pour ceux qui ramasse et ramasse des objets (attention aux prix de stockage supplémentaire!)

xyx63
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Sur PS3
attendez un patch car c'est mega buggé
impossible de le faire seul, donc le online est obligatoire, hors il faut 3h00 pour faire une mission. Cela fait 3 jours que j'essaye de faire une des 3 map, après 2h30 de jeu, la console ne peut plus gérer tous les options:
_ les munitions n'apparaissent plus
_ les monstres sont invisible
_ on gagne de l'argent
_ ....
aprés des heures de jeu, j'ai jamais vue une équipe réussir, non pas a cause du challenge, mais les bug coupe de le jeux
c,est souvent les cas vers les rounds 16, 17
donc on joue pour rien, on gagne juste de la frustration de perdre son temps