13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
-Ninoune-
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Merci que les magasin remborse en cas de "mal fonctionnement"

Je l'ai acheter sur PC puis deux jours aprés je suis retournée au magazin pour dire qu'il ne marchait pas.Enfaite il marché trés bien mais il etait tellement...nul !

J'ai mis 6 car 3 points pour le mode zombies et 3 points pour la campagne que j'ai meme pas pris le temps de terminer...

Trés déçus ! JV.C insulter les joueurs de CoD de Kévin je me demander pourquoi si c'est le jeu de guerre le plus vendu !

J'ai ma reponse...Franchement trés trés déçus.

shintz
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Pour un jeu interdit au moins de 18 ans, Treyarcha a pris ses joueurs pour des enfants de 2 ans incapables de prendre la moindre iniative. Ce COD est linéaire à en crever, à la limite du railshooting.Les graphismes ne le rattrapent en rien puisqu'ils sont très moyens (moins bon que MW2). La seule heureuse surprise qui va vous donner la force de finir le jeu est le scénario que l'on peut saluer (pas trop bas quand même, c'est un fps).Quelle déception!

coconitro3
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Finalement ce jeu ressemble beaucoup à MW2, sauf que là on enlève les OS pourris et on remplace par un bon zombie bourré d'action. L'essentiel des points de ma notes convergent vers lui, car c'est la que j'y ai trouvé le plus de plaisir. Des maps bien réalisés, des tonnes d'armes (dont la plupart sont dans le multi, enfin bon...), plein d'easter eggs (notamment Call of the Dead et Shangri La) et un esprit de survie bien présent. Le reste du jeu, on peut l'oublier, et c'est pas la campagne, bourrée de scripts mal faite, mieux écrite mais pas plus intéressante que MW2, qui me fera dire le contraire!

hapdu91
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un super FPS que j'adore . de bon graphisme qui ne demande pas trop a un pc . une carte graphique de classe moyenne peut faire l'affaire sans demander trop de détails . coter jouabilité il est très facile a jouer . un bon jeu que je recommande fortement

Luyano
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

J'ai pas mal hésité entre le 17 et le 18, mais j'ai finalement mis 17 en raison des graphismes que je trouve assez décevant bien que pas si dégeux. Je me rapelle comment j'ai halluciné à la toute première scène de CoD4, Price qui fume son cigare, sauf qu'entre temps de l'eau à coulé sous les ponts et on n'en est plus là. Je vais d'abord m'attaquer au solo : trop court, c'est clair. La première fois j'ai pas très bien compris, et puis après avoir recommencé quelque fois je maitrise maintenant entièrement l'essence du scénario et je peux enfin dire qu'il en vaut la peine, enfin de la consistance ! Vraimment, l'histoire se révèle très prenante. On regrette juste les scènes impressionantes dont MW2 nous avait habitué. En ce qui concerne le Multi, je suis tenté de dire : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Bon ok, ça sent le recyclé mais il reste quasiment sans défaut. Le gameplay n'est pas très innovant certe, mais qu'est-ce qu'il est fun. Moi je ne demande que cela. Les map sont de très bonne factures pour la plupart. On regrette quelque problèmes récurrent comme les migrations d'hôte, les headshot dans les pieds, les cut qui marche pas etc. Mis à part cela, Black Ops introduit le "plongeon". Pourquoi ne pas avoir inclut la possibilité de tirer tout en plongeant ? Voila, en tant que grand fan de CoD ma critique qui est impartiale, juste et réfléchis. Prenez en de la graine les critiqueurs non constructifs...
Mais un bon jeu comme meme

FUcena
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de CoD, c'est sur. La campagne est aussi bien travaillée que la bande-son ou le mode zombie. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 19/20.

D4lvy
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un FPS qui se laisse jouer (heureusement que je ne l'ai pas acheté) mais franchement moins bon que MW2, qui pour le coup a été un très très bon Call Of.

Des graphismes qui n'evoluent pas, des missions assez basiques (m'enfin sa, on aura jamais de l'original dans un CoD ou BF...) et une histoire pas captivante du tout mais ce n'est que mon avis. Ah et le mode zombie qui donne pas envie aussi, toujours pas compris cette mode de mettre des zombies de partout en ce moment :/

Sinon sa reste un bon FPS, mais de la a en faire un super jeu, y'a des limites. 12/20

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Moins bon que MW2, j'ai été légèrement déçu! (surtout par sa lourdeur et ses graphismes qui n'ont pas évolué!)
Mais on prend quand même goût à y jouer!
Testez le jeu chez un collègue ou autre avant de l'acheter !

fredobeck
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un très bon volet de la saga COD !
Une fois de plus, rien à redire sur la bande son.
Le moteur graphique est toujours de bonne qualité et le scénario est intéressant et réserve plus d'une surprise aux amateurs de la saga.
Une carrière solo que l'on désirerait toutefois plus étendue.

alexmart
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Vie a Treyarch, qui n'ont pas peur de montrer les horreurs de guerre. Un peu la suite de World at War avec quelques personnages issuent de celui-ci mais aussi le fait que ça parle de la guerre froide vient accentuer cette idée de suite de World at War. Une campagne à coupée le soufle, ou on nous explique rien au début mais tout vient se dessiner vers la fin.
Seul point négatif étant que certaines missions nous donnent peu d'expliquation sur quoi faire et où aller.
même en moyenne un très bon jeu.
(De plus un bonus de fin après les crédits assez comique si vous voulez mon avis.)

c-atomique
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Le Scénario du Mode Solo est très Bon et retrace très bien ce qu'il c'est Vraiment passé (Avec la Baie des Cochons Notamment) mais les Missions sont malheureusement très médiocres puisque l'objectif reste toujours le même : Courir Pour ne pas se faire Tuer..
Le Mode Zombie est Bon, mais est vraiment Meilleur sur Xbox ou l'on peut jouer avec trois autres membres avec lesquels l'on pourra tout planifier.
le Mode Multijoueur reste pour moi la meilleur partie du Jeu, même si c'est chacun pour soi.

LeFakeClowne
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

La note est clownesque, alors je remet le jeu à sa place sans délai d'attente. Ce jeu bide affreusement; les combats en multi sont ridicules : Oué je tue tout le monde avec un Knife trop fort alors que je suis dans un jeu de guerre pas réaliste !! Yeah (vive les chevaliers trop da4k). Ce commentaire n'était pas objectif comme vous l'avez remarqué, alors je met à ce jeu la note qu'il mérite, c'est à dire 10/20 :hap:

Nosonosonoso
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

(avis sur le mode solo) Film interactif est la classification que je donne à Black Ops. Il est plus amusant de le regarder comme un film d'action que d'y jouer. Pour moi, il est trop scripté et trop linéaire. Le fait de suivre le point jaune sans pouvoir dévier un peu de la route est frustrant. Dommage

MazeDude
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Black Ops est pour moi un superbe FPS, avec de belles nouveautés.
Premièrement le solo, il est vraiment bon, et assez long.
Le mode multijoueur est vraiment bien réussi, avec des nouveautés comme les contrats, les séries de victimes.
La personnalisation des armes et le système d'argent est vraiment bien pensé.
En mode Zombie, c'est vraiment superbe. Ce mode est très bien réalisé et ajoute une durée de vie énorme, surtout avec les nombreuses maps.

chatounbis
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal , au niveau du online il est très bien pour jouer avec des gens que l'on conais malheureusement comme dans Modern Warfare 2 il y a toujours des campeurs toujours des rageux qui insultent mais bon il reste un jeu assez bien distrayant enfin a avoir chez lui pour tous les fans de ce type de jeu .