13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Lyrim
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Frachement, ils ont étaient rop vite pour concevoir ce jeu en multi' franchelment, le campagne et le zombie, rien à dire mai sle multi à été très décevant, les erreurs de connexion dans les serveurs, les hotes qui quitte les parties sans arrêt, c'est extémentchiant surtout quand on été en train de faire un petit carnage avec l'Huyi et autre, c'est vraiment chiant, je ne le vous conseille pas, sur ce. Bon jeu.

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Voilà. C'est Call Of. Ah, oui, le truc qui fait acheter.

Malheureusement ce jeu est très déçevant, en étant objectif je peux dire que le multi est complètement nul par rapport à MW2, le jeu est...comment dire...sans saveur. L'imersion n'est pas aussi grande que MW2. 9 pour les graphismes pas mal et le fait que ce soit COD, franchement.

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

je mets 19/20 pour remonter la notre car il mérite 16 ou 17 la campagne est vraiment très bien faite il y a des scènes d'actions a couper le souffle qui vous reste gravée dans la mémoire, dommage pour la durée 6H mais on la refait facilement tellement elle et bien pour le Multi très déçu au début car de nombreux bugs et problèmes mais depuis peu le problème à était résolut et ce n'est plus que du régal, pour se qui compare a MW se n'est pas le même style de jeu...

TuEsMonSoumi
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

A part le zombie, je trouve ce jeu décevant, même si il nous plonge en plaine guerre froide, le scénario est, ennuyant. Le multijoueur avec ces déconnexions intempestives de l'hote, les problème pour rejoindre nos amis, ça devient franchement lourd.
Quand au zombie, je n'ai rien à dire, il est superbe..

Ezio76460
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais voilà, call of duty c'est presque tout le temps la même chose. Ils améliorent même pas les graphismes du jeu. Et les dégats des armes dans le multi, on dirait des armes mais avec des balles en papiers macher ! Il faut vider la moitier d'un chargeur voir plus, alors que sur MW2 en quelques balles on tuait quelqu'un, sinon je trouve les packs de map un peu chers, mais ils sont très très bien ^^.

kurg33k
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Call of duty : black ops est un très bon jeu ou on s'amuse mais cela ne change pas beaucoup des épisodes de call of duty précédents. Et il y a quelque choses a changer niveau graphique !
Voilà vous avez mon avis !
Kurg33k.

Hap_portecle
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Graphismes tres prometteurs, Cet Opus de la célèbre license des Call of Duty est en fait un remake avec quelques ajouts, de plus , Il propose des DLC de 15€ pour 2 nouvelles armes.

I N A C C E P T A B L E

_[Guigui]_
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai été déçu par ce jeu. Les graphismes n'ont quasiment pas changés depuis MW2, le gameplay est en mousse, la bande son est bonne, mais voilà, quoi...En plus, le nombre de Kevin qui peuplent le multijoueur est impressionnant.

quinaga
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est 5 petit point que je donne sont dût au début de Black Ops.
Les 15 autres point ne survienne pas a cause d'un jeux a 70€ + 15€ + 15€ + 15€ .... Les patch de merde, des DLC qui servent a rien, des armes pourrit ! Des joueurs de merde, des map chiante....
Décevant.

-Sweek-
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

09 /20 C'est normal si ce que je préfère dans ce jeu c'est le mode zombi :/ ?
En fait j'ai été déçu par ce jeu . Annoncé comme très attendu est réaliste , il m'a surtout déçu par ses graphismes, l'IA à l'air d'attendre bêtement la mort (...), et par son scénario a dormir debout .

sandghostqc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu a un Gameplay trop facile et trop simple alors tout le monde peut jouer et devenir bon. Il n'y a aucun réalisme, que ce soit dans la campagne ou le multi. la campagne a une durée de vie médiocre et le multi n'est pas du tout diversifié car tout ce que l'on fais c'est courir et tuer, il n'y a aucune interaction avec l'environnement. Côté graphismes, il n'y a aucune innovation toujours le même moteur graphique depuis Call of duty 2.Les packs de cartes sont plutôt couteux. Il y a très peu de changement entre les différents opus. On pourrait même dire qu'un nouveau CoD est seulement celui de l'année précédente avec une nouvelle campagne. C'est 8/20 d'après moi. Ne claquer pas 60 $/£ pour un jeu qui vaut même pas une extention a 15 $/£

Dmk
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Voila c'est un COD de 15/20, moi je voudrais retrouer l'ambiance de COD 2 ou on a de vrai batailles qui retrace l'histoire.

Les graphismes sont naturellement digne d'un COD, mais c'est extremement bourrin et le scenario a été inventé de A à Z. Les effets, bande son, la jouabilité sont excellent et c'est pour cela que je lui donne 15/20

Mathis_J
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Assez déçu de ce jeu ! Je trouve que la jouabilité est trop facile, j'ai été dégouté par le jeu multi, il ne contient presques aucunes options diffrentes de la partie Solo ! Je ne met que 5 car je trouve que les créateurs auraient du faire plus déforts!

PetitBuiscuit
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

La saga n'a pas changée, aucune évolution notable (graphisme inchangée, contrôle du jeu c'est pareil...). Multijoueur toujours très linéaire et de moins en moins relax.
Ce jeu plaira aux joueurs débutants des FPS ou ceux qui cherchent un jeu pour faire un défis entre amis.

spinoza__
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un mode zombie solo et multijoueurs, une campagne solo, un mode multijoueurs avec de nombreux modes de jeu. Non, cod7 ce n'est pas du vol, quand on aime on peut en effet y passer autant de temps que l'on veut. En revanche l'influence des consoles se ressent sur le gamplay pc : on est loin de la jouabilité fantastique de cod4 et ca ferait toute la difference : ce jeu est lourd parfois on dirai presque du battlefield. Les graphismes ne sont certainement pas un point fort mais l'animation réhausse le tout. Ajoutez à cela un modtool enfin arrivé 9 mois apres mais non exploité, des packs a rallonge ayant pour don de me frustrer vu que je me refuse a la acheter, bon je met 12. Vivement un cod " d'infinity ward" avec des serveurs dédiés : ca fait 4 ans qu'on l'attend tout de meme (jai boycotté mw2 a cause de ca)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100