16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

bakura35
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu très divertissant. Il est fort plaisant de se balader à vive allure dans la ville. On y trouve de sacré saut à faire par moment. Les maps sont vraiment grande. Un jeu ou ne se prend pas la tête et j'ai bien aimé le principe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tous les fans l'ont attendu. Le voici ! En gros, ça ressemble au premier du nom, mais il y a des améliorations. Que de bonheur de zig-zager entre les passants dans ces 2 nouvelles villes ! Franchement, même si vous êtes anti-microsoft ou un fou de la simulation, un petit coup de MM2 de temps en temps, ça relax énormément...

anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 12:21

Le jeu au quel jai joué toute mon enfance, jajoutais des voitures etc... aujourd’hui les graphismes sont extrêmement moche mais a lepoque ce jeu m’a comblé:noel:

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Nette amélioration par rapport au premier volet, que ce soit niveau apparence ou gameplay (BEAUCOUP moins de bugs, alléluia !)
Si on a déjà gouté à des jeux plus perfomants, Midtown Madness 2 peut paraître archaïque, mais c'est justement ce côté rétro qui fait son charme !

DeltaDart
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Terriblement fun, Midtown Madness 2 permet de semer la pagaille dans les rues de San Francisco ou Londres, qui étaient, pour l'époque, bien modélisées. Le jeu propose en outre une quinzaine de véhicule, dont le mythique taxi londonien et le bus à impériale. Même si les courses sont sympa, le point fort du titre reste le mode croisière, qui permet de se taper une belle ballade dans les rues.

Machin88
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Difficile de donner une note à ce jeu,étant donné que cela fait bientôt 7 ans que je n'y ai pas joué. Toujours est-il que j'en garde d’excellent souvenirs, à essayer d'écraser en vain les passants ou à traverser la tamise avec les péniches...Les graphismes, je m'en foutais pas mal,le gameplay était excellent, les courses et les voitures à débloquer nombreuses.. Le jeu qui a bercé mon enfance

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, on se croit vraiment dans Los Angelès et les véhicules sont géniaux. Les villes quant à elles sont hyper grandes, hyper belles et très bien réalisées. Je trouve que le 18 sur 20 que j'ai mis est très mérité.

Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Peut être le jeu que j'ai le plus saigné dans mon enfance. Un truc vraiment terrible, n'ayant pas le droit à l'époque de jouer à GTA je m'étais rabattu sur ce jeu qui s'annonçait sympa pour la déconnade et pour apprendre à conduire, aussi.
Au final le mode campagne est pas hyper intéressant, il ne sert qu'à débloquer des voitures et autres peintures pour celles-ci. Le plus intéressant était en effet le mode libre où on pouvait mettre à feu et à sang Londres ou San Francisco (mais sans le feu et sans le sang).
Une grosse communauté à l'époque a créée moult maps et moult véhicules, et aussi des mods HD (la HD de l'époque calmez-vous) le rendant ainsi sans fin (car oui, il n'y a que 2 maps comme je l'ai mentionné plus haut et que quelques voitures/cars/camions).
Les points négatifs sont donc le peu de contenu et une IA un peu limitée (des voitures de Police qui vous foncent dessus alors que vous êtes innocent et des adversaires un peu mou du genoux).

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je donne 18/20 à ce jeu pour plusieurs raisons.

Déjà, j'y jouais quand j'étais petit et j'y joue toujours actuellement. :-)

Déjà, le jeu ne rame pas et utilise peu de performances, ce qui est déjà très satisfaisant.

L'IA des adversaires en course est correcte, celle des policiers l'est aussi mais elle surprend par moment (le fait qu'ils n'évitent pas les véhicules du trafic).

D'ailleurs, j'ai retiré un point sur l'IA du trafic, qui était meilleure dans le premier opus. J'ai retiré un autre point sur les inconvénients des policiers qui vous voie quelque soit l'altitude (ce qui est relativement embêtant), et un autre point sur la caméra embarquée qui, éloignée de la voiture, fait disparaître les véhicules et certaines textures.

GuiYub
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je mets 16/20 à ce jeu de mon enfance. Il est vraiment très très bon et pour à peu près tout âge. Autant à 10 qu'à 16 vous y jouerez de temps en temps car ça simplicité et sa qualité pour l'époque en fond un most absolu. Je le conseille vraiment !

Lunesta
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu de voiture ! Un super jeu, que dire de plus ? Les graphismes ont vieilli mais pour moi ça reste un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai joué ! Rouler dans le métro, sauter d'un Parking, piéger les flics dans l'eau, les routes de San Francisco, les ponts-levis de londres, je m'en souviens comme si c'était hier ! Si jamais le 4 sors, je l'achète les yeux fermés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Midtown Madness 2 n'est pas très différent du premier. Des voitures en plus, deux nouvelles villes et des cascades en quantité industrielle ! Mais, le problème des amateurs de course reste, comme dans le premier épisode, le réalisme. Les contrôles sont TROP faciles !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu de course, on se croirait dans Age Of Empire, une vitesse incroyable. La configuration du PC requise est minime, un simple PIII800mhz suffit avec Geforce 2et 248 mo de ram. Le meilleur jeu de sa catégorie.