16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

Hortor
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Une tonne de vehicules, circuits a telecharger !

Ce jeu est génial, mais difficile a trouver, balladez vous dans san francisco et londres librement ou faites des courses : tout est permis !

Facile a prendre en main, vue interne et plus...

Joli pour l'age et passe dans toutes les config ou presque :noel:

Slivers47
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sans doute l'un de mes jeu preferer sur PC, un jeu qui encore aujourd'hui reste amusant surtout quand on joue en mode libre pour tout casser notamment notre voiture. Les course sont tres bien realiser on ne se lasse jamais d'y rejouer.

Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu , l'occasion de se détendre et de s'amuser tout seul ou entre amis. Graphisme très acceptables pour l'époque, deux villes raisonnablement complètes, véhicules qui satisferont tous les goûts et très bonne maniabilité. Midtown Madness est un jeu simple et distrayant que je conseille à tous.

guillaumedec
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Je meterais 17 car je trouve les graphisme pas tros génial mais asser bien et aussi que vos astuce ji arrive vraiment pas.Mais aussi les on a plus de chois de voiture ce que j'ai beaucoup aprécier masi apart sa il est génial.

Viviano
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Largement plus aboutit que son premier, ce jeu resteras longtemps dans les esprits et s'affiche comme l'un des meilleurs jeux de courses de tout les temps, il manque cependant quelques automobiles te villes, que l'on peut télécharger sur le net, et il reste quelques bug.

Bichmoute
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis que je suis en âge d'y jouer, c'est-à-dire 6 ans(à deux avec mon père), j'avais laissé ce jeu croupir dans unn placard pendant des années et je viens de m'y remettre, je suis beaucoup moins fort qu'avant mais je me défends et j'adore, mm si le jeu n'a pas très bien vieilli, il reste mieux que certains jeux qui sortent encore aujoiurd'hui, monmeilleur jeu PC...

destructor13
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Franchement je dis bravo!!!
Quel super jeu!!!
On ne s'en lasse jamais!!!
Un super jeu pour jouer entre copain!!!
Par contre il n'est pas très long ce qui est dommage!!!
Ca vaut vraiment le coup de l'acheter!!!
Il est sorti en 2000 et on est en 2009 et on s'éclate toujours surtout avec le mode croisière!!!
alor n'ésitez pas a acheté ce jeu!!!

xaevaer
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Je garde un tres bon souvenir de MM2 même si sa fait longtemps que j'y ai pas jouer ! Je me souviens de mes super sauts dans San fransisco avec ma panoz roadster ( je crois ) en tout cas ce jeu mérite une très bonne note.

banana007
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement génial. De bons graphismes pour l'époque, même si le jeu est terminé, on ne se lasse pas grâce au mode croisière dans San Francisco et Londres. MM2 vous plonge en fait dans une sorte d'ambiance qui même s'il est désormais un peu dépassé vous pousse à y rejouer.

mcbourni
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, il est juste un peu dommage que ,les piétons, passe "à travers" de la voiture! les piétons s'adaptent superbement au condition climatique, certaines voitures comme la Panoz GTR-1 patinent un petit peu c'est bien dommage! mais le jeu est très bien!
j'aurai bien aimé peu être un peu plus d'endroits ou aller,d'espace!!

jujuxxx74
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Bien, franchement, bien !! Les graphismes sont pas au top mais bon... 4 modes de jeu : croisière, course, points de contrôle et circuits, le mieux pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête (les autres modes ne sont pas cassants non plus), c'est quand même la croisière. Pour ceux qui veulent débloquer des trucs comme des bagnoles ou des peintures c'est le reste. Im y a aussi des autres modes qui s'appellent "session d'entraînement" peuvent débloquer 2 voitures spéciales qui sont l'Aston Martin DB7 Vantage (assez facile) et le Blindé Léger (assez difficile). Les trucs nuls sont qu'on ne voit le mec qui conduit et les piétons qu'on peut même pas écraser !

pression86
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

J'avais presque envie de jeter MM2, mais quand je me suis souvenu de cette vieille époque où je passais mes journées à y jouer, je décidai de le garder. Et pourquoi ne pas y rejouer ? Je me suis alors aperçu qu'il possédait une sorte de fun que les autres jeux n'ont pas. Même si les graphismes datent, recommencer une partie après plusieurs années procure quand même beaucoup de plaisir.

leebron_james
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Ce jeu est super, trop bien : les graphismes sont super, la jouabilité est super (sauf avec la souris), les musiques, c'est pas mal tout, mais ... les personnes on ne les voient pas et les piétons, bah, on ne peut pas les écrasés !! lol ;)

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

FUN, FUN, FUNNNN !! C'est le mot qui pourrait le mieux désigner le jeu ! Prenez-vous pour un cascadeur dans les rues de Los Angeles, ou encore pour un Taxi à Londre ! Les commentaires sont assez droles, le jeu est vraiment fait pour Délirer ! Te prend pas La Tete Mec ! A ACHETER !

Posté le 22 janv. 2002 à 00:00

Très bien, mais des possibilités restreintes.
Pas mal de moments intenses, et de sacrés
fous rires ! Microsoft peut faire mieux.