16.7/20

Grayhena
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu nostalgique a mon gout. J'y ai passé des heures sur ce jeu, qui, treize ans apres sa sortie, est toujours aussi plaisant.
Fun, bons graphismes, courses et voitures variées, ajouts, tout y est pour plaire.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas de beaux graphismes les voitures sont approximatives ainsi que les piétons qui paniquent même arrêté et la police qui vous poursuivent même si vous n'avez rien fait. Mais il y a beaucoup de possibilité, des endroits cachés, la possibilité de télécharger directement sur un site spécial des véhicules (avion, bateau, camion, moto, voiture) et des cartes. De plus ce jeu a bercé mon enfance.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Je trouve les graphismes assez généreux. Une qualité de conduite améliorée par rapport au premier volet de cette simulation automobile excélente. Le bruit du moteur est assez encombrant, les réglages de son sont indispensables avant de démarrer. Malgré quelques petites failles ce jeu est l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer. Un fidèle visiteur de ce site excellent !

Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Midtown Madness 2 est vraiment une réussite. La reproduction ( dites à l'identique ) des villes comme San Francisco me laisse tout de même perplexe. Les Graphismes nous montrent vraiment de quoi est capable l'humanité en l'an de grâce 2001. Les missions, bien qu'un peu difficiles, demandent de la persévérence mais ne sont pas pour autant infaisables. Au bout d'un certain moment, on pourrait penser que le jeu ne contient plus de surprises mais avec les MegaModes téléchargeables depuis Internet, le jeu retrouvera vite son intéret avec ses routes à plus de 100, 200 ou 300 mètres de hauteur. Un très bon jeu dans l'ensemble. NB: Si certains se demandent pourquoi pas 20 je leur répondrais pourquoi pas 19.

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un des meilleurs jeux de voiture sur PC. Si on possède une carte graphique de 32 MO et une bonne carte 3D, les graphismes sont géniaux. De nouvelles voitures sont à proscrire, notamment l'AUDI TT ? ASTRON MARTIN DB7 VANTAGE et bien d'autres encore. Pour moi et beaucoup d'autres, un super jeu.

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Un nouveau jeu avec 2 fois plus de voitures plus belles les unes que les autres. Des graphismes plus époustouflants que la première version du jeu. Plusieurs types de courses nous attendent : contre des adversaires difficiles à battre au début mais après on a vite fait de gagner ; mais aussi une ballade paisible dans San Francisco et Londres ou un apprentissage de la conduite à plus de 110 à l'heure dans des rues bourrées d'objets.
En clair: un super jeu de course.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Bon, d'accord c'est Microsoft, ils ont de gros moyens et au niveau graphique c'est peut-être, je dis bien peut-être, ce qui se fait de mieux. Mais dès qu'on commence à jouer on se rencontre qu'il y a un gros problème de réalisme. Le moteur a bien été revu mais pas dans le bon sens. Je m'explique : je roule à fond avec ma caisse scotchée au bitume (c'est le principe du jeu me direz vous !). Soudain, un virage. Pas de problème, même pas besoin de freiner ! Une petite trajectoire bien tendue et çà roule ! J'ai franchement adoré le 1er que je trouvais novateur et vraiment intéressant à jouer. La prise en main était un peu plus délicate mais une fois maitrisé on ne s'en lassait pas. Les nouveaux modes (bien utiles pour concurrencer Driver !) lui font quand même mériter ce 14/20 mais sans eux la moyenne aurait été dure à atteindre. En bref, comme beaucoup de suites, on va plutôt vers la facilité (Commandos mis à part !). Profit, profit quand tu nous tiens ...

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Super du côté graphique et réalisme des voitures cependant le nombre (choix) de voitures est faible. Je suis partant pour acheter le numéro midtown madness 3 quand il sortira. Voilà je n'ai plus rien à ajouter.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Ma note pour ce jeu est 20/20 car les graphismes sont d'une excellente qualité, la conduite d'une grande réalité. Mais le seul petit problème est qu'il n'y a pas assez de villes. Mais à part ça c'est un magnifique jeu. Bravo Microsoft...

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

C'est dès le premier jour de sa sortie que je me suis lancé sur ce jeu décoiffant auquel j'avais joué de très longues heures au premier épisode. Le jeu lancé, je m'aperçois que les graphismes n'ont pas fort changé (ils sont tout de même de bonne qualité). Les dégats sont un peu plus détaillés mais la simulation est de plus en plus loin (après 30 crash vous êtes toujours vivant). L'intelligence artificielle du trafic et de la police est fort médiocre et la durée de vie est très courte (en 1 jour vous pouvez avoir toutes les voitures du jeu). Bref on a un jeu génial pour les bourrins et les férus d'arcade mais pour les fans de NFS5 ou GP3, ceux-ci risquent de regretter leur achat après quelques heures de jeu.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait extraordinaire mais n'est pas très difficile. Il y a certains bugs dans ce jeu, les codes ne marchent pas très bien, je trouve qu'il serait bien que les flics nous arrêtent !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Une bonne jouabilité mais un manque total de masse par rapport aux autres véhicules : vous les envoyez dans les paquerettes comme vous voulez !De plus, j'aurais espéré que l'ia des flics serait augmentée.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Un jeu décevant : l'interface manque de musique et n'est pas très pratique, les modes points de contrôles et éclairs se ressemblent, les modes carrières (Londres et Sf) sont sans doute un peu durs (il vous faut du temps pour les terminer). Le mode croisière est lassant avec seulement 2 villes dont on a vite fait le tour ! Le mode circuit et les graphismes sont heureusement bien réussis !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

je lui donne 20/20 car c'est un excellent jeu en plus il est très réaliste, je dis qu'il manque une ville pour compléter ce jeu c'est : Paris !
Il faut dire que si Microsoft doit sortir le 3, il devrait rajouter la plus belle ville du monde ( Paris ) avec les Champs Elysées, la tour Eiffel et pourquoi pas l'Italie et l'Allemagne.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Plus agréable à jouer qu'à lire ! La conduite est très instinctive et très fun. En réseau, vous pouvez jouer aux gendarmes et aux voleurs avec des bus, camions...Beaucoup de nouvelles voitures sur: www.midtown2.

Johnny
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Un bon jeu de course. De très beaux graphiques.
Mais une fois que l'on est bon, on s'en tanne vite. Le mode multijoueur n'est pas très amusant non plus. Mais ça reste un excellent jeu de course. Un autre point positif est qu'on peut télécharger des autos donc ça change un peu.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

J'adore ce jeu car on télécharge à volonté des caisses superbes ce qui rallonge la durée de vie du jeu. De bons graphismes, des voitures bien modélisées (sauf l'Aston Martin qui est très mal faite). En général c'est un très bon jeu.