15.9/20

PLayJo666
Posté le 22 oct. 2022 à 15:43

J'ai joué à Devil Inside à sa sortie sur PC.
J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu.
J'aimai beaucoup son gameplay.
Et l'histoire était plutôt originale.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Beuh! Cé quoi ça, déjà finit! On dit que plus c'est long plus c'est bon. Alors là c'est trop court! Un jeu fantastique par son aspect technique (superbes graphismes, monstres très détaillés) et le fait de pouvoir viser les membres pour les arracher, c'est vraiment jubilatoire. Mais 10h de durée de vie!!! C'est un scandale!

jesse18
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Jeu surcoté dans les test, c'est vrai qu'il est prenant mais il a de gros défauts: la maniabilité lorqu'on utilise certains sorts est épouvantable (pour voler par ex), le bug du chapitre 3 qui nécessite de charger une sauvegarde pour passer au 4ème chapitre, sa durée de vie trop courte mais vu le manque de scenario ca n'aurait rien apporté de plus de rajouter d'autres niveaux. Mis a part tout ca, on se régale à dégommer du zombie, l'humour est omniprésent et on ne se prend jamais au sérieux, une grosse parodie de toutes ces emmissions TV qui ne cherchent qu'à faire de l'audience.

cyr48000
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Un jeu fun, très bien réalisé. Des graphismes sympas, une bonne bande son, de l'humour et une action non stop font de ce titre l'un des meilleurs dans sa catégorie même plusieurs années après sa sortie. Donc, si vous ne l'avez toujours pas essayé, n'hésitez pas. Il reste une référence même parmi les productions actuelles.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Très bon jeu de survival-horror sur le thème de la tv réalité. Les graphismes sont bons, la prise en main relativement simple et les ralentis avec rotation de caméras sont tout bonnement magnifiques. Bref, un très bon jeu de Cryo (ça change !) à posséder absolument !!!

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Il réunira ceux qui aiment les jeux d'aventure et ceux qui aiment les fusils et les batailles où l'on voit au moins un peu de sang. Même si on ne peut pas sauter, quel est le problème ? Avec un bon choix d'armes, vous devriez être capable de ne pas mourir ! Aussi, les graphiques sont très bien réalisés et le Reality Show est d'une ambiance spectaculaire ! Bravo !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen. Le graphisme est très soigné mais les mouvements de caméra ne sont pas terribles. Le mouvement du pero est assez limité car on ne peut pas sauter. Le tir est bien géré et les dégâts sur les zombis sont sympa à regarder. Le jeu manque de rebondissements. C'est assez fade à mon goût. 18 est une note excessive pour ce genre de jeu.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Même s'il ne révolutionne pas le genre, c'est un sympathique petit jeu d'action. Les graphismes sont plutôt réussis. L'ambiance sonore par contre est un peu moyenne dommage. Allé, si vous êtes en manque de jeu d'action ce jeu est pour vous.

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Devil inside est un jeu qui frappe ! Déjà dés la première partie on en a plein la vue, et au fil du temps ça ne fait que s'améliorer ! Les ennemis sont super, et réagissent plutôt bien. Les graphismes sont au top malgré que le jeu ne soit plus tout récent. L'animation quasi parfaite. Le scénario nickel chrome. Les points noirs pour moi sont : la jouabilité. Aye ! Notre héro fait des pas beaucoup trop grands ! Du coup on ne peut pas être précis dans son déplacement. Il y a ensuite de gros bugs de programmation ! Une clef apparait, si on part sans la prendre elle risque de disparaitre ! Et là on est bloqué ! Pas de clef plus de chemins. Enfin un truc assez génant le personnage est parfois un peu trop imposant ce qui empêche de viser correctement ses ennemis.(sa tête cache le viseur !). Ha oui, aussi le jeu est un peu court. Mais malgré ça on reste scotché à son ordi et ça reste un bon souvenir. Surtout qu'en ce moment on le trouve à 100 balles neuf en librairie ! Y a pas à réflechir faut se jeter !

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Je ne l'ai pas encore fini, je commence. Le scenario est bon, le jeu est assez fluide, le graphisme est bon pour certains personnages, notamment les zombis quand on les bute, mais sinon, les personnages en général, ainsi que les paysages auraient pu être mieux, même si d'autres sont beaux (mais pas de trop prêt, ex : le manoir dans le park). Pour l'instant, je ne suis pas dessus, même si les munitions sont parfois justes, la maniabilité parfois trop rapide, et d'autre part, la durée de vie assez faible, même en facile (pour un novice bien sûr, les deux premiers niveaux, je les fais tranquille, sans prendre un pansement).

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Que dire de ce jeu sinon que c'est l'un des meilleurs jeux du genre et même surement le meilleur : plus beau que Alone in the dark 4 et que Resident evil 3, plus dynamique aussi, plus long également mais aussi plus drôle et original. Non sincèrement que vous soyez amateur du genre ou pas, achetez ce jeu vous ne le regretterez pas, surtout qu'on le trouve maintenant à moins de 150 francs en occaz' !

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Et bien voila, enfin un survival-horror qui se respecte, loin des niaiseries de resident evil (enigmes tordues, etc.). Graphiquement, c'est parfait, il y a plein de clins d'oeils aux films de série b, les perso sont excellents. Bravo, c'est du bel ouvrage.

KIKI
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Il est vrai que ce jeu possède 1 scénario en BETON, super original et novateur pour 1 fois, mais malheureusement le gameplay, lui, n'est pas béton. Ce qui est vraiment dommage. De plus, la bande son étant excellente, je suis un peu déçu sur ce titre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

"Tu verras, c'est un jeu français", m'avait-on dit. Ha bon, paraît qu'ils se débrouillent pas mal, nos voisins. Bon me voilà parti dans le show et je dois avouer que le début est jubilatoire mais que l'aventure devient vite pénible.
De plus, comme je suis un fervent de Half-Life, je suis étonné par le manque de maniabilité du perso, on dirait qu'il se déplace comme un tétraplégique. Enfin, bon, un petit treize comme note d'encouragement, faut soutenir l'Europe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magré un gameplay médiocre (pas de saut, un strafe peinible, pas de tir en se déplaçant...), Devil Inside rappelle les bons moments de Alone In The Dark. Dommage que le jeu soit si cours, si facile et que les ennemis soient plus comiques qu'effrayants et vraiment trop bêtes...

Mention Très Bien pour les graphismes et le concept.