15.9/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

"Beau comme un camion" c'est ce qu'on pourrait dire de ce super jeu !!! Ceux qui aiment le style Alone in the dark (en plus bourrin et plus gore bien sûr) aimeront ce jeu !!!! Malgré quelques bugs des fois agaçants, genre sans comprendre pourquoi, vous vous coincé dans une caisse comme par magie !!!! C'est vraiment agaçant des fois !!! Mais à part ce petit problème le jeu est parfait. Si vous ne pouvez pas le payer, c'est pas grave mais essayez-le, "l'essayer c'est l'adopter!"

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent avec des graphismes à couper le souffle, un scénario très bien ficelé et des actions très travaillées ! Il va devenir une référence pour les jeux d'action aventure !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Les graphismes sont parfaits. La jouabilité est intuitive. Et le scénario est original. Un bon jeu à posséder.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voila un jeu qui mélange habilement RESIDENT EVIL, ALONE IN THE DARK et l'ambiance des shows télé américain. Si le jeu commence avec un scénario de base (nettoyer la maison de ses monstres), il ne manque pas de devenir plus intéressant par la suite. Un jeu indispensable pour ceux qui sont en manque d'aventures et de frissons !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On sent que le créateur est celui des ALONE IN THE DARK. L'ambiance est tout bonnement génial et le scénario est très bien conçu. Ce jeu est fait pour tous les amateurs de jeu d'aventure et d'action avec un grand plus par rapport au RESIDENT EVIL, la caméra. Les effets qu'elle produit sur le jeu sont tout bonnement hallucinant. Pour la personne qui a noté précedement le jeu 10/20, il faut savoir que le faite que la visée tremble a été fait pour donner un souci de réalisme. Lorsque l'on vise dans la réalité, on ne reste pas sans bouger et l'on ne tire pas là où on veut comme dans RESIDENT. Cela permet d'accroitre le réalisme et de renforcer l'ambiance.

C'est donc un grand jeu, avec quasiment aucun défaut... Indispensable à toute bonne ludothèque qui se respecte!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Personnellement le jeu est vraiment nul, heureusement les graphismes le rattrapent mais la maniabilité est désastreuse. Ce jeu est de très loin une référence même si certain amateurs le pensent. Le scénario aurait pu être travaillé!!!!!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, une ambiance exceptionnelle, pas mal d'armes, avec plusieurs niveaux de difficulté, presque aucun bug, un bon concept, de très bon graphismes, un son excel'... Quoi demander de plus?

corum
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beuh! Cé quoi ça, déjà finit! On dit que plus c'est long plus c'est bon. Alors là c'est trop court! Un jeu fantastique par son aspect technique (superbes graphismes, monstres très détaillés) et le fait de pouvoir viser les membres pour les arracher, c'est vraiment jubilatoire. Mais 10h de durée de vie!!! C'est un scandale!

Il aurait aussi fallut un peu plus d'aspect aventure (pas assez d'énigme). Mais je conçois que ça ne collait pas avec l'Audimat (le public se serait ennuyé à devoir tourner des heures pour trouver une clef).

Bref, un excellent jeu mais trop court (j'attends Alone 4).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour ce jeu il y a une très grande amélioration entre le jeu fini, disponible à l'achat (300 Frs), et la démo. C'est apparemment une démo pas comme les autres, qui n'est là que pour "montrer de quoi ça à l'air". Franchement le jeu est vraiment superbe, les animations des personnages très réalistes, les monstres vraiment vraiment affreux et vicieux, le scénario très original et rafraichissant, et c'est un vrai plaisir de renvoyer ces damnés en enfer ! Pour ceux qui parlent d'un problème de visée, il suffit de se baisser pour caler le flingue. Pour la maniabilité, c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait, et de toute façon, il y a deux "modes de maniabilité" : souris ou flèches du clavier. Il y a encore quelques bugs dans le jeu final, mais des patchs sont en préparation. A mon avis, ce jeu va avoir beaucoup de succès chez les amateurs du genre ! Mais je le redis encore, on ne peut pas établir complètement son jugement seulement en jouant à la démo...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magré un gameplay médiocre (pas de saut, un strafe peinible, pas de tir en se déplaçant...), Devil Inside rappelle les bons moments de Alone In The Dark. Dommage que le jeu soit si cours, si facile et que les ennemis soient plus comiques qu'effrayants et vraiment trop bêtes...

Mention Très Bien pour les graphismes et le concept.