Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
crowblue93
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Les graphismes sont tous justes éblouissants on s'y croirait ensuite le scénario est pas mal mais ce qui nous intéresse je pense c'est le multijoueur,les maps sont justes énormes et se fps a une énorme longueur sur sont concurents direct MW3 pour ma part c'est un très bon fps.

Paladin5
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une simulation de combat au top du top en ce qui concerne le multi joueur. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, je vous conseille de vous trouver quelques personne pour pouvoir jouer en équipe. Car clairement le système de jeu repose sur le team work. Les graphismes sont beaux, les armes sont en abondances, les bruitages sont les meilleurs de ce qui se fait aujourd'hui. Les combats sont ultra intenses et violents (mais pas gores).

Par contre... Grosse grosse grosse déception sur la campagne solo. Je l'ai terminé en 5 ou 6 heures au plus haut niveau de difficulté. Des beugs infectes avec des objectifs qui ne se mettent pas à jour, des enneimis qui ne tire que sur vous, des coéquipiés avec une cervelle de poisson rouge, des ennemis qui apparaissent comme par magie et vraiment débiles, des scipts qui ne se déclenchent pas. Et le scénario... Du réchauffé. Aucune originalité. C'est dommage car la campagne de BC2 était plutôt pas mal avec de l'humour.

Donc je vous conseil vivement d'acheter ce jeu en édition prémium car pour 60€ vous avez tout!! Mais l'intérêt est clairement pour le multi. Si vous ne jouez pas au solo, vous ne ratez rien. Si la campagne valait le coup j'aurai mis 19 sans problèmes.

Mr_CanardMan
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai vu a quoi ressemble Battlefield 3 sur PC et franchement, ca dechire ca race quand on voit les graphismes de fou et surprise, plus de 60 FPS avec 64 joueurs!!! Comme d'hab, comme sur PS3, le multi est enorme et on passera des heures! Si vous avez 40 euros a depenser, Achetez Battlefield 3 sur PS3,360 ou mieux, si vous avec un bon PC, sur PC!!!!

mtoyps2
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu génial !! Je joue avec un bon pc donc niveau graphisme c'est super, la bande son est ultra réaliste, le multi est varié et intéressant (seul problème c'est que je viens d'avoir le jeu et que les mec en face sont vraiment meilleur que moi et je me fait tuer toutes les 30sec).
Seul problème c'est le mode solo (bien que ce genre de jeu n'est fait que pour jouer en multi) qui est très cour et je trouve que l'IA est vraiment nulle !
Voilà pour moi.
N'importe qui ayant un gros pc doit avoir ce jeu !!!

chaldeenhap
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Cefff jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

neonpixerboy
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Carrière réussite et originale, mode Multi réussit mais assez compliquer (faire des kills) et il reste encore quelques bugs.
Ce jeu reste comme même une simulation et non un jeu d'arcade.
Ce jeu est quand même assez satisfaisant et il a une durée de vie assez longue y compris pour le mode solo qui est trés bien réussit.

prototype-9
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Franchement je suis pas d'accord avec l'équipe de jeuxvideo.com
Pour moi ce jeu m'éblouis chaque jours , il est constamment en évolution avec les mise à jour donc pour moi c'est un 20/20
et je ne suis pas d'accord aussi sur la note du solo , elle est très bien je trouve ..

watermelonia
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je ne note qu'ici que le solo, je n'ai pas testé le multijoueur.
Le scénario est assez mis à l'écart et n'est que peu intéressant. Graphiquement rien à dire, c'est magnifique et très optimisé je trouve, j'ai pu y jouer dans d'excellentes conditions sans avoir un pc de guerre. Le gameplay ne m'a pas du tout plu par contre, je déteste la tournure qu'ont pris de nombreux fps actuels à se débarasser d'une barre de vie et de permettre de se régénérer en se cachant derrière un obstacle. De plus, les ennemis dans le mode solo se focalisent sur vous et oublie quasiment la présence de vos coéquipier (qui soit dit en passant ne servent strictement à rien vu qu'ils ne tuent d'ennemis que très rarement). Ces ennemis sont d'ailleurs plus entraînés que vos coéquipier vu qu'il suffit de laisser dépasser 1cm de votre corps d'un obstacle pour que vous vous preniez 4-5 balles sans comprendre pourquoi. Les ennemis qui en plus apparaissent un peu n'importe où à n'importe quel moment, ça n'aide pas à apprécier le jeu. La durée de vie est moyenne, le solo se termine assez vite et est scripté au possible, ce qui parfois amène à des bugs énervant du genre voir ses équipiers passer à travers des murs ou d'un tank que vous venez de détruire. Les doublages anglais sont bien réalisés et le bruit des armes passables.
En conclusion, il y a de nombreux défauts mais cela reste un jeu passable (que je trouve néanmoins meilleur que son rival Call Of Duty).

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bf3 est un très bon jeu ( quand je parle de bf3 , je parle du solo ) Sur l'édition de bases il y a 8 cartes bien équilibrées et beaucoup de contenue ( même si les dlc de bf3 restent tout de même intéréssant ) , Les graphismes sont tout simplement époustouflant et le jeu est bien optimiser ! :) ( je parle du jeu sur pc biensure la )

VirtualLakels
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellant et non pas juste en terme de graphisme, le multijoueur est l'un des plus complet auquel je n'ai jamais joué. Meme si beaucoup de personnes n'ont pas aimé ou tout simplement pas fait la campagne j'ai pris un plaisir fou a la faire et meme a la refaire. De plus le premium ajoute de nombreuse map et de nombreux nouveaux modes tous plus excitant les uns que les autre. Bref si je devais définir Battlefield 3 en un mot je choisirai sans hésitation "GRANDIOSE".

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeux avec des graphismes magnifiques et des supers cinématiques , une bande son avec des musiques également très bonne, le scénario est juste énorme malgré un gameplay un peu trop simple: c'est le gros problème du jeu.

Piloune
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Graphisme : 19
Jouabilité : 17
Bande son : 18
Scénario : 9
Duré de vie : 17

Un très bon battlefield avec une grande variété d'armes,véhicules.Les graphismes sont très prenant,la jouabilité est époustouflante il en va de même pour la bande-son, niveau duré de vie le jeu vous propose 150niveaux et une campagne futile qui se boucle en 5 heures, cependant battlefield propose des missions coop satisfaisante.

Dekrey93
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est génial !
Surtout en multi avec des amis, et coop je me suis éclaté sur ce jeu.
S'il vous plait, arrêtez de dire que bf3 est le rival de mw3.
Mw3 n'a rien à voir avec Bf3. Bf3 le surpasse haut la main.
18 bien mérité sur ce jeu.

WinduJVC
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bravo à EA pour son énorme réussite !

C'est un jeu magnifique !

Graphismes : 19

Rien à dire. Des graphismes époustouflants, les armes sont bien travaillées, les décors également malgré quelques petites incohérences sans gravité ...

Moteur : 20

Rien à dire. Moteur magnifique qui donne des animation sublimes et ultra-réalistes (prenons l'exemple des effets des explosion sur les arbres, comme dans le GL).

Bande-son : 19,5

Extra-ordinaire. Les bruitages des combats lointains sont magiques, les sons des tirs d'armes lourdes et de véhicules sublimes, explosions magistrales.

Durée de vie : 17

Super. On ne s'en lasse pas de ce sublime multi réaliste.

Mais, pourquoi seulement 18 alors ?
La campagne décevante. Si je n'aurais que le multi à noter, 19,5 sans hésiter car aucun jeu n'est parfait :ok:

marvin340
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je suis comme presque tout les avis de ce site; le solo moyen-moyen pas long ni extraordinaire mais le multi... EXTRA !! coop sympathique mais dispensable. Alors je mets 18 (c'est déjà une très bonne note!) ;)