Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
sorbay
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu(pc), surtout avec des amis, une petite escouade et hop, des parties géniales. Très beau jeu certes incomparable à un COD mais nettement supérieur. Les DLCs valent le coup pour une fois et bravo pour le système prémium.

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est, vraiment, un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

foifoi13
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ayant acheté ce jeu il y a un an, j'ai eu le temps de tout tester:
1) La capmagne:
La campagne de BF3 paraîtra intéressante au premier coup d'eil, mais on s'en lasse très très vite. Je la trouve énervante à force, le principe est assez basique: tirer sur des ennemis en chaîne. Si vous comptez jouer en solo, inutile d'aller en magasin, cette campagne est assez ratée.
2)Le multi:
Là, tout dépend du point de vue:
Si vous êtes du genre à enchaîner les frags à la mitraillette, vous pourrez (peut-être) avoir du mal à aimer BF3.
Si vous êtes du genre à jouer tactique, en équipe, BF3 est le jeu créé pour vous.
Les véhicules sont diversifiés, du M1 Abrams classique à la jeep en passant par les hélicos et les avions.
Bref, les maps sont géantes (sauf 2 ou 3 de taille moyenne), les véhicules ajoutent de la diversité et le travail d'équipe est favorisé.
3)Le coop:
C'est un mode de jeu qui me fait un peu penser aux "opérations spéciales" dans MW2.
Le principe est de faire 6 missions différentes pour gagner des armes utilisables en multi.
Malgré ça, les missions ont tendance à être trop longues, voire soporifiques pour le plus impatients.

Verdict: vous aimez faire du Teamwork, vous aimez les véhicules, les maps géantes,...?
Ce jeu est fait pour vous!

yaminono
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

pour moi l'un des meilleur de la serie et j'y joue depui 1942.

rien a redire apars peu etre la presance de bug mais y en at'il jamais dans un jeux

et les moteur graphique sont tou bonnement a la perfection de jeux en jeux.

Abde37
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met 17/20 car la config' conseilée c'est un peu n'importe quoi (x)). Il y a certains beugs en jeu mais les séquences de "cut" son simplement divine. Les graphismes sont simplement magiques, la destructabilité des maps est grandiose, les vehicules sont nombreux sur les maps ( à 64 sur Golf d'Oman =D ), les reflets du soleil, l'expression des visages des soldats lors d'un "cut" est simplement epoustouflante. Quoi d'autre... le bruit du moteur du M1 Abrams. La map Montagne d'Alborz avec sa neige et ses combats a travers les nuages ! Bref Battlefield 3 =D

_Kim_Jong_Un_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement ce 19.
Pourquoi pas 20 ? Le jeu est sorti très à l'avance, ceux qui l'ont acheté vers sa sortie confirmeront que ce Jeu est sorti avant d'être fini, quelques blocking volumes manquent au solo mais ce n'est pas bien grave d'ailleurs j'ai pû voir avec amusement que ces petits passages discrets contenaient des prototypes de personnages que les developpeurs ont surement délaissés.
Un multijoueur très poussé, avec de nombreuses armes, une personnalisation pas extra-ordinaire mais ça fait l'affaire, le moteur physique et graphique est juste à baver.
Bref c'est du Battlefield tout craché.

folio3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un bon 17 pour ce magnifique jeu. Très bon "fps" avec un gameplay vraiment développé en multijoueur par rapport à ces prédécesseur. Si ce n'ais qu'on ne peut pas naviguer avec les porte avions cela est bien le seul défaut. Malheureusement la campagne laisse à désiré, trop courte et l’intelligence artificielle peine à répondre présent. En plus de ça, des DLC ont été prévu accompagné d'un pack "PREMIUM", que du bonheur!
Je vous garantie des bonne partie pleine de délire avec vote amis.

Cyprien741
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'aurai bien mis 20 mais le solo est bon mais sans plus par contre le multi est exellent, graphismes magnifiques, jouabilité incroyable, pour avancer dans le multi il faut etre en equipe et moi j'aime le
jeu d'equipe

Je le recommande enormement

Rehkyt
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeu qui enchantera vos nuits de gamer. Certes, le jeu est en régression face à son prédécesseurs BF2 (Disparition du commandant, écran de spawn difficilement lisible, map linéaire) mais il reste à régal entre ami.
Je vais tout de même développer ma notation:

- Graphisme: Un an après sa sortie, Battlefield 3 reste une référence graphique. Des effets de lumière à couper le souffle, des textures d'excellentes factures et des destructions, certes précalculées, mais très impressionnantes.

- Bande son: Une des meilleures bande son actuelles, que ce soit pour les armes, les véhicules, les destructions et les commentaires des soldats (Je conseille la VO)

- Durée de vie: Passons le solo qui n'est qu'un bonus (Ses prédécesseurs qui sont BF1942 et BF2 ne proposant eux qu'un mode escarmouche), le multi vous scotchera plusieurs centaines d'heures avant que vous vous lassiez. Petit bémol quant au map extrêmement linéaire (Métro, Damavan, Grand bazar) qui sont l'archétype des map pour ceux qui recherche les Kills faciles et nombreux

- Jouabilité: Un jeu facile à prendre en main... Et c'est justement là qu'est le soucis. Les véhicules sont parfois bien étranges (Je n'ai jamais vu d'hélicoptères décoller aussi rapidement). On ressent une envie de DICE de mettre le jeu à la portée de tous. Reste à savoir si c'est une bonne chose.

- Intérêt: Un des jeux de guerre le plus immersif et le moins réaliste du marché. L'intérêt de Battlefield 3 réside principalement dans l'entraide entre les joueurs. Lorsque le jeux d'équipe est présent lors d'une partie, je peux vous assurer que le jeu devient un petit bijou.

Je tenais aussi à passer trois petits coup de gueule:
- Tout d'abord à propos de la politique de DLC d'EA. Certes, les DLCs sont meilleurs que ceux de la concurrence, mais cela reste intolérable de faire payer 15 euros pour 4 maps et quelques armes.
- La communauté qui n'a plus aucun respect pour personne. Je ne parle pas des insultes car à la rigueur, c'est tellement risible que cela en dévient drôle. Par contre, elle n'hésitera pas à camper et utiliser les armes les moins Fair-play du monde si cela lui permet de gagner plus facilement.
- Mon second coup de gueule concerne la note de durée de vie. Je viens à l'instant de lire le test de BO2 et ai remarqué que ce dernier avait obtenu la note de 17/20 malgré un solo de 6h tandis que Battlefield, un jeu où j'ai déjà accumulé 530h de jeu n'a quant à lui obtenue que 16/20. Jeuxvideo.com commence petit à petit à perdre en crédibilité et j'espère de tout coeur qu'ils corrigeront le tir rapidement.

Rundas16
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je vais énumérer les points positifs et négatifs :

(+) Les graphismes :

A vous éclater la rétine et c'est peu dire ! Sachant que le FBE2 n'utilise pas toutes ses capacités !!!

(+) La bande son :

La aussi c'est un travail de maître qui a été réalisé ! Je n'ai pas pour mémoire d'avoir pu trouver d'égale à cette incroyable bande son.

(-) Le scénario :

Ne cherchez pas un scénario très travaillé, sa n'est malheureusement pas un des points fort de BF3.

(+) Le multi :

-Au jour d'aujourd'hui il y a 12 modes de jeux.
-Un large éventail de maps et bientôt encore plus.
-La taille des maps, certaines sont gigantesques ce qui permet de ne pas s'entasser quand on joue à 64 joueurs, cela permet aussi de rendre le jeu plus réaliste.
-Le choix des véhicules, ( Hélicoptères, avions, jeep, tanks, DCA mobile, quad et d'autres encore )
La variété des armes, on dispose d'un éventail d'armes assez fournit.
L'implication des développeurs qui travaillent encore sur de nouveaux DLC toujours bien garnit et travaillé.

Ensuite je ne serais que dire d'autre mise à part que le multi est une pure tuerie !

Bref le mode campagne vous permettra de vous familiariser au gameplay et de vous éblouir devant "Le" Frostbite Engine 2
Puis le mode multi de vous éclater avec votre team en profitant de toutes les possibilités tactiques et de vous immerger dans une bataille acharné !

Vous ne serez pas dessus du voyage, garantit !

Sur ce, bon jeu à vous !

KiwwHi2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est un 19 qui n'est là que, principalement, pour Frostbite 2, le moteur du jeu. Qui est simplement bluffant ! Heureusement que certains jeux sont là pour faire monter le niveau des configs, sinon on s'en sortirai jamais.

Le jeu quant à lui mériterai un bon gros 17. A la fois nerveux et super grand, à la fois joli et chaotique, avec toutes ses possibilités de personnalisation et ses modes de jeu, BF3 est une tuerie. Au sens propre comme au figuré !

Scf_Snake
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

c'est vrai qu'au niveau du solo, c'est pas aussi amusant q'un COD, c'est même assez chiant et inutile...

mais c'est vraiment au niveau du multi et des DLC que j'ai accroché.

cependant, des fois je trouve que les maps sont vraiment trop trop grandes...

graphismes juste sublimes une fois tout poussé à fond!

Bashcash
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Je le note tard mais pas grave. BF3 est pour moi le meilleur FPS à l'heure actuelle. Il possède le meilleur moteur graphique du moment (le FrostBite2 : un vrai régal), un très bon gameplay à pieds ou en véhicules. Bon la campagne, j'en parle pas... La série n'ait pas faites pour le mode solo depuis le premier du nom, c'est pas un Call Of Duty. Je le note de 18/20 car aucun jeu n'est parfait.

Bref, pour moi le seul FPS auquel je joue et je suis pas prêt d'arrêter les BF avec la sortie prochaine de BF4. J'ai confiance en DICE !

Rintiti
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Nan mais c'est quoi ce test ultra négatif. Le jeu est très, un très mauvais solo mais le meilleur multi qui existe, avec les meilleur graphisme du moment (du moins, les mieux faits), des animation parfaite pour l’immersion, de très bonne map pour tout les gout ( grande, petite, avec véhicules, sans véhicule, pour snipes, pour corp à corp), des environnement presque (dommage pour ce "presque") entièrement destructible. Vraiment le meilleur jeu de guerre en multi du moment. Deux problèmes :
_Les administrateur des partis ont trop de pouvoir, ils peuvent virer de la partit qui il veulent ou le faire mourir, donc quand vous tombez sur un gros mauvais joueur comme administrateur, bonne chance.
_Les cheats, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop présent. Je vois très souvent des niveaux 5 avec des armes de niveaux 40, ou des petite armes de leurs niveaux mais qui tire obligatoirement dans la tête.
Voilà pour battelfield 3, j'espère vous avoir convaincut d'acheter LE FPS du moment (car oui, je le met au dessus du moyen MW3, et aussi au dessus du très bon MW2).

KnightMilo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le voilà enfin, après t'en d'attente, de pubs, il est enfin arrivé. Après une centaine d'heures multijoueurs je vais donner mon avis.
Déjà je ne suis pas d'accord sur la note de Hiro disant le solo mauvais, déjà dans Battlefield c'est le multi qui compte et pas le solo et ensuite je le trouve bien le solo, peut être pas assez prenant et linéaire mais il reste bon. BF3 est très impressionnant niveau mise en scène et graphiquement c'est une claque.
Passons au multijoueurs qui est clairement le gros du jeu.
Graphiquement, idem que le solo c'est magnifique, la bande son est elle aussi excellente. Les maps sont extrêmement grandes, et on comprend pourquoi le jeu s'appelle Battlefield^^.
C'est très réaliste, les explosions, les avions, les chars et une multitude de véhicules sont a disposition. Les 64 joueurs sur ses grandes maps correspondes très bien. Le jeu en équipe est assez recherché, le gameplay super et les armes non cheatés. On peu vraiment personnaliser notre soldat comme on veut, et sa c'est cool.
Il y a un bon nombre de maps, surtout avec les DLC, perso je les ais tous vu que je suis premium. Les maps sont assez différentes, niveau taille et ambiance.
En résumé : Battlefield 3 a été aux attentes de tous, mis a part au solo un peu décevant.
C'est pour moi le meilleur FPS du moment.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100