Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Bon je sais pas trop quelle note donné...
D'un côté on a un bon gameplay, très intéressant, assez fluide, plutôt optimiser dans l'optique d'une certaine réalité tout en sachant rester arcade, le seul soucis est l'équilibrage, certain joueur sont réellement trop fort comparé à des petits novices et la route est longue pour arriver à un niveau correct même si la prise en main est assez rapide, par moment on se demande "Mais comment est-ce qu'il m'a vu !" ou bien "D'où est-ce qu'il vient lui !" car c'est assez incroyable les morts étrange.
Bon mise à part ça, j'ai pu remarquer quelques soucis de collisions lors des déplacements, rien de bien gênant on va dire, les maps elles sont juste immenses, par moment c'est frustrant de devoir courir pendant 2 à 3 bonne minutes pour arriver à notre objectif et mourir bêtement tuer par un sniper embusqué.
Graphiquement je le trouve extrêmement décevant, ils ont mis en avant ses graphismes comme un Crysis killer, mais ALORS là on est loin du compte Crysis 2 et 3 sont largement plus beau et je m'attendais vraiment à mieux, voilà ce qui pour moi justement la note.
Sinon il y a un mode coopération du tonnerre !

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

En l'achetant je m'attendais a trouver un jeu épique ou je me serais donné un fond comme BFBC2. Au final il n'en est rien. Ok le frosbite 2 est super joli , ok , mais plus aucune jouissance au niveau des destructions. Bon , au final le multi est pas mal mais faut s'y mettre , le jeu propose du challenge mais voila. Bon par contre je met 9 car la version PC est intolérable. Le coop marche jamais et le battlelog est trop chiant.

-Kaiizery-
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Avec son gameplay génial, ses graphismes somptueux surout sur PC et ses modes de jeux entraînant, BF3 est sûrement l'un des meilleurs FPS à ce jour. Ce n'est pas un jeu pour casual gamer, impossible d'y jouer sans s'y mettre à fond. Le vaste choix d'armes est superbe, ainsi que les accessoires pouvant s'y ajouter. Les modes comme " Conquête " et " Ruée " sont juste géniaux, surtout en team play, bref en fait ce jeu est une pure merveille à jouer en équipe. Je en vais pas m'étaler, malgré ses défauts, BF3 est l'un des meilleurs FPS de cette gen'.

aimelabiere
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Bon commençons par les points negatifs !
Le solo est naze faut le reconnaitre
Une config de la NASA pour prifter du jeu
Mais bon qui achete un battlefield pour jouer au solo serieusement ?
Par contre du coté du multi sa envoie severe faut le dire !
Une bande son de folie des maps grande nottement sur les derniere expension ( hors de prix au passage )
Des graphisme bluffant in ona un bon PC
Une immersion total
Un suivit du jeu avec des MAJ reguliere
Destruction du decors
Aucune partie ne se ressemble vraiment non franchement en Fps multi y'a pas mieut

heavyzobech
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Pour ne pas répéter ce que tout le monde dit (solo qui craint pas mal parfois, avec même des vrais bugs dedans, multi qui explose tout ce que j'ai pu voir en FPS - excepté Borderlands 2)...
C'est quand même extraordinaire: on peut évoluer plus rapidement que dans Bad Company 2 (et ce sans achat de booster packs hors de prix), les parties sont démentes, ça tourne sur mon ultrabook pourri (je l'ai aussi essayé sur les 660 en SLI de mon frère, je vous rassure)...
Y a des avions, c'est fun, on a envie de continuer à jouer pour débloquer tout ce qui est possible en terme de skills et de customisation d'armes... C'est le pied, quoi.

totodemons42
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de guerre sortie depuis bien longtemps des graphismes spectaculaires,les décors qui explose une qualité des MAP 20/20.Ce qui manquerais c'est un mode coopération comme Call of Duty... Une campagne trop courte mais bien rythmé,le multi excellent vivement BT4!!!

obis2012
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur FPS multijoueur.
De tous ceux que j'ai testé (pas beaucoup, je l'admet), c'est dans celui-là que j'ai fait mes parties les plus épiques. Il faut dire qu'à 64, dans des maps gigantesques, armés de moyens de transports très variés (avions, tanks, jeeps), tout est réuni pour une immersion sans faille et des combats plus qu'intenses. Les parties peuvent durer trois quarts d'heure, mais à aucun moment on ne s'ennuie, l'action et parfois le stress sont toujours là. Tout cela est bien sûr accentué avec l'excellente bande-son du jeu et les graphismes qui restent aujourd'hui encore une référence sur PC.

iideathofwar57x
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Pour commencer, j'ai déjà joué à BF2 et BF:BC2 et je trouve ces jeux géniaux.

C'est pour cela que j'ai acheté BF3: je connaissais le genre de la licence et cette année, DICE m'épate. Ils ont sortis un jeu qui est tout simplement le massacre du siècle (une tuerie) et il rébolutionne les FPS. Ayant beaucoup joué à COD, je peux dire que BF3 mérite sa place.

Globalement, je suis assez déçu du solo.

La coop. c'est comme le solo mais en ligne cette fois-ci. On nous propose différentes missions à jouer avec un inconnu en ligne ou avec un de ses amis. Il aurait été bien que l'on puisse par exemple jouer avec plus de personnes (4 est un bon chiffre). Cependant, je ne les ais pas encore toutes faites mais je dois dire qu'elles sont quand même bien foutues.

Le multi est ce que tout le monde attendait. Pour dire, il est tout simplement excellent: de grandes maps, une diversité de véhicules (terrestres, aériens, marins) qui permet de ne jamais avoir une partie identique. Il y a trois modes de jeu: le deathmatch, la conquête et le rush. Le mode conquête étant, à mes yeux le plus important, tout en même temps que le rush est un mode intéressant (on doit d'un côté défendre des objectifs et de l'autre les faire exploser). Le deathmatch est le classique toujours présent dans les FPS mais qui reste quand même bien. Pour jouer on a 4 kits/classes disponibles: assaut (= médecin), ingénieur (=mécanicien), reconnaisance (=sniper) et soutien (le monsieur qui donne des munitions =) ). Elles sont toutes personnalisables avec les points d'expérience que l'on débloque tout le long du jeu. Petite critique face à ca: il aurait été bien que l'on puisse les paramètrer en étant hors serveur. Oui, on doit être sur un serveur pour les modifier et cela n'est pas très pratique.

Dans les modes classiques , on peut former des escouades comme l'on veut. Bien sûr, le système d'escouade que l'on peut former durant les batailles sont vraiement bien puisqu'elles permettent de pouvoir jouer avec ses amis, de savoir où ils sont, de respawner sur eux. Il aurait été judicieux de pouvoir repoper sur les autres joueurs que son escouades car souvent (pour moi en l'occurence car je joue en team), on tient sur plusieurs escouades (celles-ci étant limitées à 4). Mais ce multi est une vraie réussite puisqu'il introduit une réelle expérience de jeux et qui change du "je tire sur tout ce qui bouge". Il y a vraiment une vraie intérractivité dans ce jeu.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir payé ce jeux au gameplay aussi bien. En plus, DICE nous fait la gentillesse de reprendre les meilleurs cartes et armes de BF (15€ en DLC) et de les remettre aux goût du jour: peut être parce que BF est un jeu qui ne vieillit pas (la preuve, il y a encore beaucoup de joueurs sur BF2).

Je souhaite parler également du système de lancement du jeu: battlelog. Il est très bien pour avoir toutes ses statistiques, mais peut pratique pour lancer le jeu.

Au niveau des graphismes, je les trouves bien faits et il y a vraiment une bonne ressemblance avec la réalité. Le moteur Frostbite 2 en est surement la cause.

Ce qui est également génial, c'est que BF3 est un jeux qui tourne bien, même sur les configs un peu à la limte:je joue actuellement sur un ordi. portable qui aura bientôt ses trois ans (autant dire que c'est vieux à l'échelle des jeux vidéos): oui je n'ai pas les graphismes à fond, oui des fois ca rame un peu, mais le principal est que j'arrive quand même à jouer, luxe que l'on ne peut pas toujours avoir avec les jeux que l'on fait de nos jours.

Le point que je tient à souligner est que DICE, contrairement à ses concurrents, est à l'écoute de ses joueurs: les développeurs font en sorte de règler les divers bugs qui persistent, d'améliorer leur jeu.

Ca change d'être pris plus en considération.

Je met 18 à ce jeux pour tout ce que j'ai dit plus haut mais aussi parce qu'il le mérite. J'aimerais mettre plus mais il y a encore quelques petites modifications à apporter pour l'avoir.

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime sur pc avec un écran full hd en ultra avec plus de 60 images par seconde avec une bonne carte graphique !
Les maps sont gigantesques, le multi est extra, les véhicules parfaits ! Un sans faute !

[Vicious]
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Joueur de battlefield depuis le tous premier BF je tiens à donné mon avis sur ce battlefield 3 après 180 Heures de jeu avec Edition premium.

Les points négatifs :
-Le multi qui c'est un peu casualisé, avec le marquage la regeneration de points vie et le sprint infini, le mode hardcore ne compense pas vraiment vu que c'est sniper land.
-Certaines maps clairement penser pour console
-La campagne solo, mais bon c'est le seul autre point négatif que j'ai trouvé, sachant qu'un battlefield n'est pas fait pour du solo.

Et enfin les points positifs et la il y en a :
-Graphismes époustouflants: les effets de lumiéres, les textures, les maps ( surtout celles des extentions ).
-La meilleurs bande son que j'ai jamais écouté pour un FPS, les bruitages sont juste criant de réalisme.
-La grandeur des maps ( c'est un battlefield ) et leurs variétés ( si vous avez les extensions ).
-La variété des armes/véhicules/avions/hélicoptère.
-Et enfin des scènes epic.

Je précise que j'ai acheté le jeu dés sa sortie et que pour moi il est toujours aussi prenant. Il s'agit pour moi du fps indispensable des années 2011/2012/2013.

xXCyberGamerXx
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Meilleur FPS PC 2011/2012/2013, rien a redire, une tuerie tout simplement :)
Un multijoueur Évolutif avec un réel esprit d'équipe ainsi que des cartes Ouvertes !
Meilleur simulation de guerre que son concurrent,
la au moins, vous n'aurez pas l'impression de faire un airsoft B)

[JV]VIKING
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le solo:
La première impression quand j'ai lancé le solo de Battlefield 3 est la pureté graphique que le Frosbite 2 nous offre !
Les décors ainsi que les personnages sont sublimes.
Le gameplay est bon et on prend facilement les commandes en main.
Mais c'est ensuite que ça se gâte.
La campagne est plate et sans interêt mais l'on s'amuse à tirer dans tout ce qui bouge !
C'est pour moi le premier gros point noir.
Le multi:
Il est énorme et on en prend plein la vue !
Beaucoup d'armes et de gadgets sont à disposition dans les 4 classes.
Il y a aussi une grande diversité de véhicules: avions, hélicoptères, chars d'assaut, etc...
J'ai noté aussi une grande possibilité de personnalisation dans les viseurs des armes et les atouts des véhicules.
Bref ce jeu est pour moi un des meilleurs de la série Battlefield !

Edgecuteur
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Meilleur FPS sur le marché actuellement ce jeu est juste énorme, des graphismes superbes, un contenue extrêmement riche, des maps superbes et des modes de jeux très prenant jusqu’à 64 joueurs par serveurs avec ou sans véhicules.
Je ne sais vraiment pas comment peut on trouver call of bon comparer a batllefield

norad62
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Du lourd, ce jeu il y a rien a dire la série battlefield sait comment faire évoluer ces jeux et BF3 en est exemple parfait, un nouveau moteur graphique, un gameplay revisité, et surtout une variété de dlc (qui les rend incontournable pour les fans du genre), en bref se battlefield 3 et une obligatoire pour tous les fans de fps de guerre morderne )

starvarkai
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Excellent jeu malgré quelques petits bugs ou soucis des graphisme très bon , des véhicules géants , une bonne maniabilité , un gameplay explosif ,une campagne épic , un multi riche et équilibré bref un battlefield !