Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Dante2007[Be]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

un solo meilleur qu'avant et fessant office de didacticiel pour le multi , un multi toujours aussi excellent , un mode coopération dur mais jouissif , les dev sont ouvert aux avis des joueur et si la majorité veut que les dev change quelque chose du jeux ils le font (ex: puissance d'une arme op diminué)
mais 5 point en moins pour la politique de Dice qui commence a copier celle des dev de call of duty en proposant toujours plus de DLC

sfwargun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super, l'ambiance en partie en ligne est exceptionnelle. A 64 joueurs, ça pète de partout! En plus sur PC, les graphismes sont exceptionnels, on a pas tous les petits bugs qui peuvent venir perturber le jeu de la version console.

TonyRomo
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais par contre le solo est très court, le mode multi est pas contre géniale avec ses nombreuses map à disposition , sans parler des graphismes qui sont vraiment extra sur un bon pc . Ce jeu mérite une excellente note, car son excellent multi et ses graphismes sont ses points forts.

ImZhaox
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Pour le solo, inutile de vous dire que celui-ci n'est pas représentatif du jeu : il est très scripté, et est surtout là pour suivre une histoire qui ne sort pas du tout de l'ordinaire (la caricature du méchant Russe qui veut poser des bombes atomiques de partout).

Pour le multijoueur, attendez-vous à plusieurs centaines d'heures de jeu. Les maps sont généralement bien conçues. On regrettera cependant un manque de nouveaux items lors du premier colonel passé, les armes par classes se débloquant assez rapidement.

e[x]trem
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

On est bien d'accord pour dire que Battlefield 3 peut se montrer décevant quand on à joué à Battlefield 2. Néanmoins, il n'en reste pas moins un jeu fun à jouer en multijoueur, qui a su garder les bases de la série : le teamplay. Visuellement très joli, il faut une configuration assez correcte pour y jouer convenablement (Moi même avec un i7 860, GTX 560 Ti et 8Go de RAM, il passe tranquille avec le preset Ultra sur une réso de 1440x900). Le jeu se retrouve quand même amputé de quelques qualités de Bad Company 2, notamment la destruction, bien moins poussée, se limitant à détruire des murs uniquement. Pour les cartes, celles de base sont assez variées, les DLC viennent apporter leur lot de nouveautés, j'ai retrouvé l'ambiance des anciens opus qu'avec Armored Kill. Pour conclure, BF3 est un jeu bien sympa, jouant sur un gameplay arcade réaliste (ne pas confondre avec simulation) qui fait son effet, mais s'éloignant un peu des bases de la série, à savoir de grandes cartes avec véhicules, Metro fait un peu tâche dans le lot, mais est la carte la plus jouée à l'instar de Strike at Karkand pour BF2.

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un FPS de choix ! Et comment ! Battlefield 3 offre sur le marché PC et console la référence en terme de FPS réaliste ! Une méchante claque visuelle armée d'une ambiance sonore excellente ! On est dès le premier pas sur les maps immenses à 32 / 64 joueurs dans le truc ! On sent la pression, on vit la partie ! Le gameplay est fidèle à BF, réaliste, avec un système de classe qui conviendra à tout type de joueur, les maps sont riches en environnements, variées, et correspondent à plusieurs véhicules, mode de jeu et choix de stratégie ! Pour les amateurs de FPS, c'est définitivement ici !

mattsp3
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un bon 17/20 pour Battlefield 3, un jeu devenu maintenant un classique du fps moderne et qui ne prend pas une ride même après bientôt 2 ans.
Le jeu en lui-même reprend le concept de guerre en monde semi-ouvert des anciens opus, qui lui a valu sa réputation.
La communauté est toujours aussi présente et participe à l'effet dynamique que procure cet épisode, l'arsenal est très varié et détaillé au possible et les mécaniques de jeu complexes.

Hvitserkur
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

On joue à ce jeu surtout pour le multijoueur bien entendu.
Bref je n'ai pas grand chose à dire sur ce genre de jeu (je ne suis pas très fan des FPS de ce genre, en vérité)
Les graphismes sont très beaux, on passe des heures d'affilé en jeu
On est bien bien bien sur ce jeu.

Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Pré commandé sans regrets, et que dire, qu'elle claque.

Graphismes somptueux, bande son somptueuse, on s'y croirait, vraiment immersif, la qualité est là.

Maintenant, la campagne solo reste vraiment courte, et le mode coop n'est pas très fourni, ce sont vraiment les deux seuls points négatifs. (avec un bug ou deux par ci par là)

Multi vraiment bien travaillé également, on y prend vraiment son pied, bref, que du bon.

Woodaah
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Malheureusement un scénario inintéressant, du positif pour le multi où c'est possible de passer plusieurs dizaines d'heures.
Obligation de prendre des dlc @ 15 euros si on a acheté la version de base à 50 € pour espérer amortir le prix.
Battlefield 4 sera probablement sans moi, ou alors j'attendrais 6 mois avec leur politique à la noix pour avoir tout les dlc gratos.

FortMan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

La jaquette est belle, ça donne donc envie de l'acheter, mais une fois en main, t'as juste envie de le revendre tellement c'est littéralement nul, ils essaient d'imiter Call Of Duty avec leur gameplay lent et pas du tout fluide.

Y a juste les graphismes de bien, rien d'autre.

Fievretangente
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux, que ce soit du solo ou du multijoueurs, les véhicules sont vraiment bien, les graphismes sont magnifiques et la communauté vachement calée travail d'équipe, perso moi j'adore la classe médecin, parce qu'on a des points, et parce qu'on aide les gens :)
en ce qui concerne du solo j'ai pas trop joué mais j'ai eu un très bon aperçu avec le début !
bref, achetez ce jeux :D

dorianle1
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Battlefield 3, un jeu très attendu de la fin 2011 par une campagne marketing très importante qui avait pour but d'ouvrir la série Battlefield à un public plus large, que l'on peut ressentir dans son gameplay mais aussi par l'intégration d'une campagne et la concurrence des deux grands éditeurs de jeux vidéo: EA et Activision.

Ancien joueur de BF, je passerai rapidement la campagne, je la trouve totalement obsolète dans un battlefield, elle a pour but de rajouter quelques heures de jeu (je ne me souviens plus mais environ 6heures de jeu)et de concurrencer la camapagne de style holywoodienne de Call of Duty. On rappel que le but de ces éditeurs est de rapporter un maximum d'argent comme n'importe qu'elle entreprise ferait. Je pense donc que l'on aurait pu retirer la campagne et le mode coop pour s'attarder davantage sur le multijoueur qui est la base de Battlefield.

Le multijoueur de Battlefield 3 reprend plus les spin-off des Battlefield tel que Battlefield Bad Company, nous n'avons plus de commandant, le teamplay est présent mais sous une différente forme et certaines cartes ont une taille plutôt fines. Il fallait s'y attendre avec les publicités dont le but était d'attirer un jeune public.

Je mets donc la note de 17/20, en espérant que Battlefield 4 reviennent aux sources des anciens Battlefield, pour l'instant avec nos informations, le jeu à l'air plutôt convainquant.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu, à n'en pas douter. Presque 600h dessus, que dire ? Ce n'est pas pour rien.

A éviter sur PS3 ou console pour en profiter un maximum, à savoir du 32 contre 32 sur des cartes à 7 drapeaux.

Quelques points faibles, qui n'empêchent pas le joueur de prendre du plaisir dessus. Avec la version premium, BF3 c'est 29 cartes en multi + 87 armes + 15 modes de jeu.

A acheter pour son multijoueur bien entendu, la franchise BF n'étant pas orientée solo.

IKaLaSh_HD
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Alors tous d'abord ce jeux il est PARFAIT
Je lui met la note de 17/20 car la campagne solo est très ennuyeuse.. Le multi est exellent biensur il ne font pas jouer les Kills je tiens a le dire BF est fait pour jouer l'objectif
le systeme d'escouade es EXELLENT 3
cela permet de jouer entre pote a 4 avec chacun sa classe